79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

the jedi

Ben moi j'ai croisé Eric355 ce dimanche avec sa jolie modena bleue, mais pas eu le temps de le prendre en photo  ;D ;D

philM

c'est juste une plaque de garage non ?

sinon avant hier j'ai aperçu une 458 sur une parking de supermarché ...

elle était gris foncé, j'ai trouvé ça un peu terne à mon goût

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Tifosi

Voici une petite 599... ce WE sur la côte normande.

Nico

j'ai vraiment du mal à m'y faire  :o

invité_canna di fucile

série spéciale Alonso c'est ça ?

La California ne me plait pas d'ordinaire mais cette noire est pas mal du tout.

geo27

Après la 430 Scuderia Senna et la 599 Alsonso ils vont faire la F12 Schumacher ?  :-X

430 scud Senna, c'est pas Ferrari mais un fan qu'il l'a faite....

Pour Schumi, m'étonnerai beaucoup... ::) en plus il va devenir directeur sportif chez mercos ou AMG donc çà ferait désordre.

Massa, aucun risque....

Seule L'"Alonso" est légitime. après, il faudrait remonter dans l'histoire, mais ils ne l'ont jamais fait pour un pilote...

Air512TR

430 scud Senna, c'est pas Ferrari mais un fan qu'il l'a faite....

Pour Schumi, m'étonnerai beaucoup... ::) en plus il va devenir directeur sportif chez mercos ou AMG donc çà ferait désordre.

Massa, aucun risque....

Seule L'"Alonso" est légitime. après, il faudrait remonter dans l'histoire, mais ils ne l'ont jamais fait pour un pilote...

Y a un début à tout!!! Je verrais bien, s'il gagne le championnat cet année (ce qui est plus que probable), une F12 Alonso ou mise au point part lui!!! La furia espagnole dans une F12 ça promet!!! Palettes au volant en forme de castagnettes LOL  :P

geo27

part lui!!! La furia espagnole dans une F12 ça promet!!! Palettes au volant en forme de castagnettes LOL  :P

Ola, Chè tal?

Les castagnettes.... O:-) ;D

invité_canna di fucile

Parcequ il lui réserve la 500 twin air avec 2 cylindres.

Tifosi

je sais pas, en tout cas c'est bien à Cannes !

ça fait trois ans que je participe au téléthon sur paris, et bien quand c'est pas la pluie, c'est la neige  :-\

Franck

Depuis plusieurs jours que nous sommes à Manhattan, voici enfin la première Ferrari que je croise, ce midi dans SOHO.

Ce n'est pas pourtant pas faute d'arpenter la 5ième avenue ni le Financial District.

Ce soir nous passons par le Ferrari Store.

3D26B1A2-BDE1-43F9-84F8-165479891C1D-108-0000000AE1B03C5B.jpg

9961A78A-744E-4C97-948C-3FFC8C203B7D-108-0000000977185A3D.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Le Ferrari Store de Manhattan visité ce soir. Rien d'exceptionnel : le Ferrari Store est tout petit comparé à ceux que j'ai déjà visités (Maranello, Londres et San Francisco, de mémoire) et trois Ferrari sont présentées mais il ne s'agit pas vraiment d'une concession. Si vous voulez des informations sur un modèle, vous serez renvoyés vers la concession de Long Island.

Sinon bon accueil, très commercial. Le service de sécurité ne vous autorise qu'une seule photo à l'intérieur. Sûrement pour la tranquilité des clients.

A2A66E71-31C5-4864-A8B7-67E8977EA779-108-0000001574CFBCAE.jpg

AC2A4B6A-8BB2-4DA7-8220-3BD534594B29-108-0000001560C8E688.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Perso, le mois dernier j'ai eu un très mauvais accueil à celui de Rome.

Interdiction de prendre des photos (j'en ai fait 2 ou 3quand même ^-^) même à l'étage car tout est en plexi.

rastaquouere

Les Allemands et les Hollandais sont de grands malades.

Ce matin, au Majestic à Cannes, j'ai croisé cette grosse pomme et pour ceux qui n'ont pas peur la suite et là : http://www.flickr.com/photos/ferrari-live/

7902152002_f8d7a5d825_c.jpg

Ferrari 599 GTO Green - Cannes Majestic 2012 par Ferrari-live, sur Flickr

;)

Je n'ai pas pu aller au delà de la Murcielago  Ghost Rider. C'est au dessus de mes forces.... Non de D....

philF355

Cette semaine , en allant a Argenteuil , une 458 rouge m'a doublée , ma C5 et moi

Grosse carateristique d'immatriculation , plaque rouge , lettrage noir , vraiment pas courant , surtout avec les  C:-)

geo27

Cette semaine , en allant a Argenteuil , une 458 rouge m'a doublée , ma C5 et moi

Grosse carateristique d'immatriculation , plaque rouge , lettrage noir , vraiment pas courant , surtout avec les  C:-)

Si c'était un spider rouge, sûrement celle de Calif60...