guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Si c'était un spider rouge, sûrement celle de Calif60... Les plaques rouge c'est calif60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je n'ai pas pu aller au delà de la Murcielago Ghost Rider. C'est au dessus de mes forces.... Non de D.... Je trouve au contraire que la déco lui va plutot bien. Elle à l'air vraiement méchante. La Porsche Martini et la rare SLR Stirling Moss sont à sauver du lot. Sinon, on aperçoit une 458 noire et or. Pour l'anecdote son propriétaire avait le survet adidas dans le mêmes couleurs Ferrari 599 GTO Green - Cannes Majestic 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Je dis une bêtise ou c'est le fameux verde germoglio cette 599 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2012 Ça semble être une couleur unique non-officielle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Une 458 facilement reconnaissable , Et oui Domini.... je t'ai pris en allant a Argenteuil le Lundi..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonsoir à tous, Vu hier à la gare TGV d'Aix En Provence (13h30) : 1 328 GTB RossoCorsa 1 Testarossa RossoCorsa 1 550 RossoCorsa 1 F430 Scuderia (même couleur que Georges ! Mais pas celle de Georges...) 1 Lotus Elise ou Exige ? Orange 1 Alfa Roméo Montréal (magnifique !) Tout ce petit monde était encadré et attendait une arrivée TGV. La Testa avait me semble t'il un autocollant Ferrarista et était immatriculé dans le 06 tout comme l'Alfa. Quelqu'un a t'il la réponse ! Mais qu'est ce qu'ils trafiquaient ??? Bonne route et bon week end à tous ! Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Elle est mieux comme ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Une 458 facilement reconnaissable , Et oui Domini.... je t'ai pris en allant a Argenteuil le Lundi..... C'est quoi ton apn, le Kodak O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 J'etais au volant , c'est mon commercial qui l'a prise . Tu comprends pourquoi son patron ne le laisse pas aller seul chez un gros client...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Celui a qui elle appartient la reconnaitra , regardes la couleur de la plaque !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackBaccarra 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai aperçu une magnifique 458 italia début juillet Rossa Corsa sur le périphérique toulousain à la sortie de Modena Sport. Le propriétaire un quadragénaire roulait à 80 sur le périph et remonté sur l’autoroute d'Albi. Malheureusement impossible de la prendre en photo vu "le bouchon qu'il a causé" ^^ En même temps il pleuvait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 Ferrari FF - Monaco 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 il y en avait une Rosso Corsa au Vigeant, et je dois dire que ça lui va super bien :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2012 superbe cette FF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Le toit noir va bien avec le rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2012 Hier une California et une 355GTB rouge immat 91. Aujourd'hui, une Modena spider grise intérieur rouge. Immat 75 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 a Genève en fin de journée hier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Manque un rétro , mais joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Une BB, rien que le nom... :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2012 Manque un rétro , mais joli Y'en a un qui a du avoir fin. : Dommage... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Epinay sur Orge dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 yep ! on y retourne le mois prochain avec Thierry et on l'oblige à s'inscrire ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 38 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 Vu à St Trop ce week end... la 458 de Katoch ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2012 F430 Spider... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites