LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Vu une Dino 246 ce matin vers 10h bd St. Germain. J'ai halluciné. Elle était bleue nuit ( genre bleu Pozzi) avec les phares blancs. Quelqu'un l'a connaît ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2012 ) Un petit commentaire! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Trois cinquante cinq c'est à monaco?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Hier à Paris 599HGTE :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 : : J'aurai trop peur pour mes PC avant et Arrière.............. :D Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Trois cinquante cinq c'est à monaco?? oui,c est l annexe atelier de la concession de MC 8)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 du reve à monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 : : J'aurai trop peur pour mes PC avant et Arrière.............. :D Alain Pour tout vous dire, le voiturier a touché un peu la Bentley de devant. J'étais fou. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Devant , c'est une Porsche 997 non ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO • Ferrari 575 M Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Devant , c'est une Porsche 997 non ? Oui, mais lorsqu'il a garé la 599 il y avait une Bentley Continental GT garé devant. C'est une fois celle-ci partie que la 997 Targa est venue se garer devant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us[/url Uploaded with ImageShack.us Photos prises avec l' I Phone hier à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 facile à importer, elle a son COC ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 surement la California d'un trader du COC 80 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Effectivement ça m'avait sauté aux yeux quand j'ai vu l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 surement la California d'un trader du COC 80 ... Nan, lui c'est un super trader qui fait 2 fois plus de profits que sur le COC 40..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 ) voilà , lui le CAC 40 c'est petit petit joueur... , direct le COC 80 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 ou alors c'est un dealer ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2012 Elle a l'air d'être dans un superbe état cet Ferrari Testarossa noire ! Merci pour cette belle photo. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince66 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Miami Beach... l'auto d'un des 2 flics C:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Ferrari F12 à la Baule il y a 3 semaines Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Unre petite lignée de V12 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2012 Tres belle photo avec cette tres belle F12 , decidement , encore beaucoup de " tres belle " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Hier après midi place de la Madeleine à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites