philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 Sympa les " autolib " de notre ami Delanoe ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Dimanche dans Paris service livraison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Photo prise avec l' I Phone dimanche soir dans Paris. La rayure court sur tout le flanc gauche de cette superbe FF.... > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 > > Vraiement pas cool 8) 8) 8) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Ce n'est pas une Ferrari mais je n'ai pas pu résister.....de vous faire partager cette beauté ;) avec sa voisine rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 lambo 400 GT si je ne me trompe (je ne sais jamais si les doubles phares c'est 350 ou 400 ... ) design original mais élégant Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 400 GT d'origine espagnole... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Jolie voiture la lambo Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Suis pas fan de cette Lambo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 prise sur montpellier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 toujour sur le 34 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 plus une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Ce n'est pas une Ferrari mais je n'ai pas pu résister.....de vous faire partager cette beauté ;) avec sa voisine rouge La belle rouge, c'est l'ancienne de Georges > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2012 Il y a quelques temps, du coté de Monaco : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames • Ferrari 348 TB Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 superbes photos et voitures Gaetan! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 la photo de la enzo sur le port de monaco est tout simplement sublime : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 • Ferrari 599 GTB Fiorano Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Il est fort ce Gaetan : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 la photo de la enzo sur le port de monaco est tout simplement sublime : +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Photo prise avec l' I Phone dimanche soir dans Paris. La rayure court sur tout le flanc gauche de cette superbe FF.... > > ca c est sur que ca a ete fait expres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 J'écrirais bien un truc du style qui commene par EN et qui finit par LER , mais ça serait grossier ! Comment peut on abîmer sciemment une belle auto > Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR • Ferrari 512 TR Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 Heureusement qu'en France, les armes sont interdites car certains se prendraient une bastos pour ça, alors que, bien évidemment, ce serait disproportionné comme riposte!!! Mais ça fout la haine ce genre d'action gratuite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 • Ferrari 430 Scuderia Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Jusqu'à présent on ne voyait pas ce type de comportement sur une ferrari, signé du changement d'époque où l'on dresse les uns contre les autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Je ne sais pas si c'est vraiment lié à l'évolution (attention, l'appauvrissement des gens et la stigmatisation des "riches" voleurs dans tous les médias est effectivement un bon catalyseur), il y a quelque temps (en 2004 pour être précis), j'ai discuter avec un homme propriétaire de Porsche Carrera 4S. Il m'indiquait que tant qu'il roulait avec une Ferrari il avait régulièrement des marque d'antipathie, (coup de clef, doigt d'honneur, crachat sur le capot au feu rouge) alors qu'avec la Porsche il passait inaperçu. Cela m'avait d'ailleurs refroidi. Me disant que le jour où je pourrai passer à l'acte je prendrai certainement une Porsche. Et puis on n'a qu'une vie, alors je cherche quand même mon rêve italien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 bonjour, mon expérience des belles auto qui dérangent : il y a 8 ans je venais d'acheter une 911 turbo (style men in black ) de toute beauté et bien 3 jours apres l'achat et a ma premiere sortie au resto en plein jour : rayée de l'avant a l'arriere avec un outil !!! Je me souviens encore de l'endroit comme si c'etait hier tellement j'avais la haine > et maintenant que je viens d'acheter une 355 je peux vous dire que je vais déjeuner/diner avec un visu sur l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2012 Déjà eu ça sur un 4x4 mais jamais sur fefe ni autres autos de sport mais on est jamais a l'abri d'un connard qui mérite une bonne raclée J'ai jamais compris le plaisir qu'on pouvait avoir a faire ce genre de connerie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites