killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Eh oui, ce qui se voit le plus, ce sont les échappements, sur la T ils sont cote à cote.Mais elle est très belle quand même. Modifié le 4 juin 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebourru 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Et les ouvertures sur le capot aussi ! 1 avancé pour la California et 2 reculé pour la T !Mais oui elle est trés belle et du coup super bien entretenue car elle paraissait neuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 A tient bein le hasard ... mince juste à la sortie de mon village il y à une heure, c'est bien une ..Modena que je vis la bas A oui je l entend même !!! A un ralentisseur hop je la ra-trappe et donc pas de grille challenge, une 66 et un bruit huuumm sportif le tous surement en début de chauffe car bien calme .. Alors quelqu un du forum ? que je puisse faire sa connaissance Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Oui il est sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 En tout cas, quand on voit une au coin d'une rue sans que l'on s'y attende, le cœur bat tout de suite plus vite, l'excitation est à son comble. Une émotion que l'on aimerait ressentir plus souvent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Surprise a Paris hier après-midi ! image.jpgJe pense que je le connais. C'est juste à côté du Champs de Mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Cette apres midi, tellement ahurie j ai pas pris de photo région THUIR dans le 66 vers 15 heures..Une DAYTONA rouge immatriculée dans le 31 suivis de pres par une Bmw Z8 grise ...et bien ..vais aller jouer au loto ...une demi heure plus tard une mondial cabriolet gris avec des enfants à bord au même endroit, au milieu de 6 ou 7 autre cabriolets toutes marque ..hate d avoir mon poussin Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Je pense que je le connais. C'est juste à côté du Champs de Mars Tu chauffes c dans les parages...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 heu la honte ! oui effectivement c'est pas la T !!Donc toujours pas de miracle à Lisieux !!! Merci lebourrin pour ta participation. Je te confirme, ce n'est pas mon plus une Mondial, même si ça commence très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2014 Cette apres midi, tellement ahurie j ai pas pris de photo région THUIR dans le 66 vers 15 heures..Une DAYTONA rouge immatriculée dans le 31 suivis de pres par une Bmw Z8 grise ...et bien ..vais aller jouer au loto ...une demi heure plus tard une mondial cabriolet gris avec des enfants à bord au même endroit, au milieu de 6 ou 7 autre cabriolets toutes marque ..hate d avoir mon poussin Jean, le proprio de la Z8 est toulousain et a aussi une Dino 246 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 Sans commentaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 F12 qui participait au Gumball Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2014 C'est pas une raison ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2014 rien d'irreversible, wrap, je vois pas le pb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2014 exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 Croisé hier en fin de journée bld Bineau à Neuilly à deux reprises une 360 rouge avec autocollant Ferrarista et plaque SIV 22... M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Sur le A14 je connais pas ke modèle.. dommage la couleur...passe partout Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 une FF il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Et c'est pas l'A14... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 croisé une BB512 sur l A7 st etienne lyon dimanche 6 juillet et l apres midi une f355 direction st etienne bande d arret d urgence capot moteur levé en panne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 et tu t'es même pas arrêté ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) philm et bien si je n étais pas à la bourre pour allé au travail je me serais arrété direct c est sur !!!! de plus elle etait voie inverse Modifié le 9 juillet 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 non mais je note, c'est tout ... j'imagine bien la tête du gars si tu commences à démonter sa 355 sur le bord de la route Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 franchement je roule et vois cette auto je me dit c est pas possible j ai pas ça dans mon garage moi c est large à souhait c est enorme et jolie j avais les boules phil franchement , il etait en panique il courait de partout j ai bien failli ne pas aller au travail portant mais bon la raison a depassé la passion par contre un collegue au bord de la route je vais pas au travail ce st sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Et c'est pas l'A14... ci ci c est bien le A14 lol ..suis en ce momentsur le havre, depuis Paris..quand au modele ??? une FF ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites