79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

killer84

Eh oui, ce qui se voit le plus, ce sont les échappements, sur la T ils sont cote à cote.

Mais elle est très belle quand même.

Modifié par killer84

lebourru

Et les ouvertures sur le capot aussi ! 1 avancé pour la California et 2 reculé pour la T !

Mais oui elle est trés belle et du coup super bien entretenue car elle paraissait neuve...

Jean66

A tient bein le hasard ... mince juste à la sortie de mon village il y à une heure, c'est bien une ..Modena que je vis la bas  :)

post-7923-0-37462100-1402137695_thumb.jp

A oui je l entend même !!! A un ralentisseur hop je la ra-trappe et donc pas de grille challenge, une 66 et un bruit huuumm  sportif le tous surement en début de chauffe car bien calme .. :wub:

Alors quelqu un du forum ? que je puisse faire sa connaissance :P  

post-7923-0-85071800-1402137612_thumb.jp

jfl

En tout cas, quand on voit une au coin d'une rue sans que l'on s'y attende, le cœur bat tout de suite plus vite, l'excitation est à son comble. Une émotion que l'on aimerait ressentir plus souvent.

Jean66

Cette apres midi, tellement ahurie j ai pas pris de photo région THUIR dans le 66 vers 15 heures..Une DAYTONA :o  :wub:  rouge immatriculée dans le 31 suivis de pres par une Bmw Z8  grise ...et bien ..vais aller jouer au loto ...une demi heure plus tard une mondial cabriolet gris avec des enfants à bord au même endroit, au milieu de 6 ou 7 autre cabriolets toutes marque ..hate d avoir mon poussin  ^_^

JP75

Je pense que je le connais. C'est juste à côté du Champs de Mars ;)

Tu chauffes c dans les parages...!

AlainMGT

heu la honte !  :unsure:

oui effectivement c'est pas la T !!

Donc toujours pas de miracle à Lisieux !!!  :lol:

Merci lebourrin pour ta participation. Je te confirme, ce n'est pas mon plus une Mondial, même si ça commence très bientôt

henri66

Cette apres midi, tellement ahurie j ai pas pris de photo région THUIR dans le 66 vers 15 heures..Une DAYTONA :o  :wub:  rouge immatriculée dans le 31 suivis de pres par une Bmw Z8  grise ...et bien ..vais aller jouer au loto ...une demi heure plus tard une mondial cabriolet gris avec des enfants à bord au même endroit, au milieu de 6 ou 7 autre cabriolets toutes marque ..hate d avoir mon poussin  ^_^

Jean, le proprio de la Z8 est toulousain et a aussi une Dino 246 ;)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Mad-Math

Croisé hier en fin de journée bld Bineau à Neuilly à deux reprises une 360 rouge avec autocollant Ferrarista et plaque SIV 22...

M.

Jean66

Sur le A14 je connais pas ke modèle.. dommage la couleur...passe partout

post-7923-0-57766300-1404900903_thumb.jp

kitcar

croisé une BB512 sur l A7 st etienne lyon dimanche 6 juillet et l apres midi une f355 direction st etienne bande d arret d urgence capot moteur levé en panne...

kitcar

philm et bien si je n étais pas à la bourre pour allé au travail je me serais arrété direct c est sur !!!! de plus elle etait voie inverse

Modifié par kitcar

philM

non mais je note, c'est tout ...  <_<

:P 

j'imagine bien la tête du gars si tu commences à démonter sa 355 sur le bord de la route  ^_^

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

kitcar

franchement je roule et vois cette auto je me dit c est pas possible j ai pas ça dans mon garage moi :) c est large à souhait c est enorme et jolie :wub:  j avais les boules phil franchement , il etait en panique :) il courait de partout :D

j ai bien failli ne pas aller au travail portant mais bon la raison a depassé la passion ;)

par contre un collegue au bord de la route je vais pas au travail ce st sur :)

Jean66

Et c'est pas l'A14... ;)

ci ci c est bien le A14 lol ..suis en ce momentsur le havre, depuis Paris..

quand au modele ??? une FF ?