kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Oui une ff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 ci ci c est bien le A14 lol ..suis en ce momentsur le havre, depuis Paris..quand au modele ??? une FF ?Non, non, ça ressemble au péage de Mantes vers la province sur l'A13, mais certainement pas à l'A14... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Non, non, ça ressemble au péage de Mantes vers la province sur l'A13, mais certainement pas à l'A14...A oui mince ta raison ..moi sortie du sud ..suis perdu LOL .. j ai croiser une Modena rouge en remontant ce jour en sens inverse Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Hier soir j'ai vu la dernière California T...Au cocktail de la concession Ferrari Bordeaux Mérignac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 tu te sap comment pour ces occasions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 En maillot de bain et un chapeau de paille! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 salut Mic tu as oublie la plume plante entre les fessesLOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Salut Christophe.C'est vrai j'avais oublié la plume... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 En maillot de bain et un chapeau de paille! Et le portable à la ceinture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Et les chaussettes avec des tongs... Toujours très classe chez Ferrari :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 ...Et le cure dent rouge et très classe, à la main.Allez faut arrêter certains risque d'y croire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon , ce n'est pas une Ferrari mais c'est assez exceptionnel pour paratger , une Alfa RL Targa Florio de 1923 ( devant le Motor Village ) Je publierai plus tard d'autres photos si vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 Exceptionnel! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 De plus, elle est rouge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2014 très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 (modifié) Modifié le 20 juillet 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Vraiment superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2014 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2014 Voiture rivetée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Il y a une Enzo bleue TDF rue de l'Elysee. Seul hic , cette rue n'est pas accessible au public. Cependant j'ai vu des photos sur le net , certains ont pu y accéder , d'autres pas. Je tenterai ma chance dans deux heures en espérant ne pas faire l'aller retour pour rien ! Modifié le 23 juillet 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) (Fausse manip) Modifié le 23 juillet 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai pu la photographier ! Avant de me faire contrôler , puis recontrôler , puis contraint à supprimer certaines photos ... Puis éjecter lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 Et en voilà deja une ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Modifié le 23 juillet 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites