Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Je pars en vacances avec demain. Mais c'est clair que ça pourrait être sympa dis nous où tu pars si tu veux qu'on la prenne en photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 De passage à côté de Saint Tropez puis direction l'Italie, Portofino, Florence, Gêne, Pise, Les Grands Lac, etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 De passage à côté de Saint Tropez puis direction l'Italie, Portofino, Florence, Gêne, Pise, Les Grands Lac, etc Superbe trip,gaffe au seul parking souterain( si tu peux eviter...) à l entrée de Portofino... par contre,la plage privée vert émeraude avant d y arriver est un veritable joyaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 et tout ca en Speciale?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Superbe trip,gaffe au seul parking souterain( si tu peux eviter...) à l entrée de Portofino... par contre,la plage privée vert émeraude avant d y arriver est un veritable joyaux ! Je vais déjeuner à l'hotel BELMOND HOTEL SPLENDIDO à Portofino si tu connais. J'ai cru comprendre que je pouvais y aller en voiture @ Henri : Oui, tout en Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Tu peux aller à Portofino en voiture(bien que les 200 derniers mètres soient assez étroits...). Je le connais car tu ne peux pas le rater (Portofino est...de petite taille ); mais sans y avoir sejourné (on a loger à Santa Margherita à moins d 1 kms...).Lorsque tu arrives à Portofino(il n y a plus rien après),tu as le choix entre un parking souterain dont l entrée est assez terrifiante en Ferrari,ou un parking exterieur en face. Peut etre que l hotel à un parking privé,je ne sais pas ?Tu vas adorer (et bien manger...),c est un lieu magique.Le littoral avec ses façades en trompe l œil à partir de Rapallo est superbe ! Passes au moins une am à la plage emeraude juste à l entrée de Portofino... Modifié le 13 août 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Purée, tu me fais peur. On va juste déjeuner à Portofino et se balader. L'hotel nous a dit qu'on pourra se garer devant.Ca te semble impossible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Non,aucun soucis,il y a un parking exterieur dont certaines plaçes doivent etre reservées pour l hotel...je pensais que tu passais la nuit sur plaçe et devais rentrer la voiture au parking couvert...Pas d inquiétudes,tu te gares en exterieur sereinement.Profites bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Tu peux aller à Portofino en voiture(bien que les 200 derniers mètres soient assez étroits...). Je le connais car tu ne peux pas le rater (Portofino est...de petite taille ); mais sans y avoir sejourné (on a loger à Santa Margherita à moins d 1 kms...).Lorsque tu arrives à Portofino(il n y a plus rien après),tu as le choix entre un parking souterain dont l entrée est assez terrifiante en Ferrari,ou un parking exterieur en face. Peut etre que l hotel à un parking privé,je ne sais pas ?Tu vas adorer (et bien manger...),c est un lieu magique.Le littoral avec ses façades en trompe l œil à partir de Rapallo est superbe ! Passes au moins une am à la plage emeraude juste à l entrée de Portofino... C'est vrai que c'est très tendu pour se garer à Portofino!! Alain, tu oublies un parking privé juste à coté du port à l'emplacement d'un ancien garage automobile.Il est donc couvert et facile d’accès puisque c'est plat !!!Le seul souci est qu'il faut qu'il y ait de la place mais avec le tarif pratiqué, tout le monde n'y va pas. C'est le parking le plus cher que je n'ai jamais payé de ma vie !!! J'étais en Ferrari aussi avec la 512Tr.40€ le temps de déjeuner sur le port soit même pas deux heures...et en 2007 !!! Sinon, Portofino est un endroit magnifique, exceptionnel, on croirait avoir remonter le temps et revenu au temps de la "belle époque" !!! Sinon, super ta balade Jeap !!! Modifié le 14 août 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Alain, tu oublies un parking privé juste à coté du port à l'emplacement d'un ancien garage automobile.Il est donc couvert et facile d’accès puisque c'est plat !!! Oui,c est vrai Philippe;je l avais oublié...Il était...desert,toutes les belles autos étaient dehors ou dans le couvert ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Ok, merci des infos les gars. Le Belmond Hotel Splendido semble être sur les hauteurs dans un domaine privé. Selon Google Street view, voici l'entrée (portail) : Et je dois arriver depuis la petite rue où il y a le scooter Bon, c'est pas large mais ça me semble faisable tout doucement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Ok, merci des infos les gars. Le Belmond Hotel Splendido semble être sur les hauteurs dans un domaine privé. Selon Google Street view, voici l'entrée (portail) : Et je dois arriver depuis la petite rue où il y a le scooter Bon, c'est pas large mais ça me semble faisable tout doucement Au pire tu la raye un peu sur les cotés ça fais encore plus racing :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 ça va finir comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 ça va finir comme ça Une fois abimée tu me fais un prix je te la rachete :d Un garçon comme toi ne pourra plus rouler dans une fefe repeinte :d :p ;) 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 j'y étais dimanche et lundi je ne les ai pas vu snif, seraient-elles au même propriétaire ? vu les immat...Meme proprio et Londonien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Je me suis fait doubler par une F430 Rouge immatriculé 30 aujourd'hui, vers 16h, entre Nîmes et Gajan. Un membre du forum peut être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Hier deux maranello 550 au Cap Ferret. Une grise immature en 92 et une rouge immature en Autriche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Je veux dire immatriculée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Je me suis fait doubler par une F430 Rouge immatriculé 30 aujourd'hui, vers 16h, entre Nîmes et Gajan. Un membre du forum peut être ? Si on t'as doublé, ce ne peut pas être James avec sa Scudéria Car James.... on le double lol Et puis ce n'est pas 30 mais 007 Modifié le 16 août 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Hello, pas de photos a mettre mais entre Monaco et cannes, y'a de quoi faire au niveau des féfé :-OJ'ai vu une Laferrari (entourée d'une P1 et d'une veyron !!!), une F40 (immatriculée F037, 15 ans après avoir vu celle en F040), des FF, F12, 599 GTO, F430, 360, une bonne vingtaine de 458 de toutes les couleurs...retour sur terre bientôt prévu lol Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Croisée une 458 Speciale rouge à bande tricolores a Launaguet ce matin. A premier vue conduite par une fille.......J'étais en daily, donc pas de coucou Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Henry il faut diminuer le coca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Suivie dans la rue à Malaga, en début de semaine derniere, c'est la seule que j ai vue en 1 semaine dans le coin ... et j ai eu de la chance, car aucun son ..et noyée dans le trafic .. Pour le modèle eu ..... ? j attend vos réponses et ca mais hors sujet elle était pas au pied du joujou Modifié le 17 août 2014 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 456 GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 MERCI Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites