79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

askim2

Croisée une 456 spéciale rouge à bande tricolores a Launaguet ce matin. A premier vue conduite par une fille.......

J'étais en daily, donc pas de coucou

Nouvelle série spéciale ? Pas eu vent de ce modèle !!  :D

STRADALE31

:) Je vous l'ai dit le modo , est bizarre en ce moment!!! :unsure::wacko::blink:

post-680-0-78749700-1408294765_thumb.jpg

Avenger

:) Je vous l'ai dit le modo , est bizarre en ce moment!!! :unsure::wacko::blink:

Mdrrrrrrrrr ! :D

Rouge , c'est rouge !  

henri66

Peut être la fille de Lestrade!

La Speciale etait comme sur ton avatar.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

Peut être la fille de Lestrade!

Moi, je me rappelle , la dernière fois que je l'ai vue :wub: :wub: , elle avait l'Enzo :wub:  et lui prenez son avion ( perso ) pour monaco....  Un grand Moment avec une personne que l'on ne peut pas oublier !!! :)

Avenger

Croise aujourd'hui vers 18h30 sur l'A104, au niveau de Chelles 77 , un spider Modena rouge, avec un inox, mais pas le temps de degainer le portable. ;)

Rouge , c'est rouge !  

Jean66

Bein moi retour du detailling depuis Toulouse, suis passer voir une belle à Agde  :D   et j ai fait quelques photos  :wub:  :wub:  :wub:

95695320140818175417.jpg

85022720140818175600.jpg

18730320140818175615.jpg

59696720140818175342.jpg

Jean66

Sacre duo ! :-)

Oui c est bien ce que je me suis dit .. juste la pose photo et hop re  partis ;)  :(   j espère que la prochaine fois ont ce ferras une balade, en tous cas si il y as bien une moderne qui pourrait m attirer, c est bien la Modena spider !! 

kitcar

oui une modena spider c est vraiment le top on a les memes gouts bizarre :)

Jean66

Bein moi retour du detailling depuis Toulouse, suis passer voir une belle à Agde  :D   et j ai fait quelques photos  :wub:  :wub:  :wub:

95695320140818175417.jpg

85022720140818175600.jpg

18730320140818175615.jpg

59696720140818175342.jpg

Franchement elle est vraiment belle !! avec 2 sieges baquet carbon c'est une tuerie .. mais je reste sur ma vieillerie :ph34r:   :D

Yves

Tu aurais pu faire un échange

J'ai entendu dire que 'Agde c'etait le bon endroit  :ph34r:

Oliv

Tu aurais pu faire un échange

J'ai entendu dire que 'Agde c'etait le bon endroit :ph34r:

En general les echanges se font beaucoup plus facilement au Cap .... D'Agde mais c'est juste à côté, l'avantage est que tu trouves à peu pret tous les modeles :D :d :P Modifié par Oliv
  • Like 1

henri66

Faudrait que tu me passes ses coordonnées jean. En effet je souhaite voir si on est assis plus bas dans les sièges carbone que dans les standard. Sinon j'ai le haut du crâne qui dépasse.,,,,,

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

the jedi

Tu peux peut etre comparer avec celle de sompe ou speed360 qui a les racings ;-) C est pas un wpider mais ca te donnera une idee...

D ailleurs, s ils ont été monté après achat de l auto, ils pourront te renseigner.

Modifié par the jedi

Yves

En general les echanges se font beaucoup plus facilement au Cap .... D'Agde mais c'est juste à côté, l'avantage est que tu trouves à peu pret tous les modeles :D :D :P

Surtout des découvrables quand même  :D

Oliv

Faudrait que tu me passes ses coordonnées jean. En effet je souhaite voir si on est assis plus bas dans les sièges carbone que dans les standard. Sinon j'ai le haut du crâne qui dépasse.,,,,,

Henri guillaume84 pourrait te renseigner il les a mit apres ses bacquets et il a toujours ses daytona.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Surtout des découvrables quand même :D

L'avantage est que tu peux en essayer une majorité, mais attention car si toi aussi tu es venu avec ta belle, tu risques de subir le meme sort et la faire essayer :D

Bon j'arrete de polluer le post

Modifié par Oliv
  • Like 1

Jean66

Henri, elle as ses sièges d origines ( mais pas sont volant :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  ).c est moi qui dit  q avec des baquets carbone ( j en est vue une ) c est de la tuerie :):wub:

speed66

Henri,comme le dit Jérome,tu passes quant tu veux ,tu prends les clés et tu vas l'essayer.

si tu reviens la téte droite ,c'est bon ;)