killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2015 De ferrari .... En plus!!!!!Bien accompagnée aussi ou surtout.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 voila le film de geneve : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Vidéo fort intéressante, de belles autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2015 Mais il y a beaucoup de tuning quand même à Genève... Ou la Bentley est stock Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2015 tu as raison c'est la GT3-R produite a 300 exemplaires . J'en ai vu 3 en 2 jours mais je pense que c'était la même a chaque fois . Pour les voitures préparé la meilleur que j'ai vu c'était une aventador tuné qui faisait un bruit de malade . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 quelques images pour bien commencer le dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Images internet.... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 Images internet.... Oui Bud77, dans ce sujet, ce sont les PHOTOS des FERRARI que VOUS avez croisées dans la rue.Car les photos de Ferrari sur internet, ce n'est pas ce qui manque. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Images internet....Oui je ne s'avait pas ou mettre ces photos et je ne voulais recréer un post .Désoler . Modifié le 15 mars 2015 par Bud77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Ce matin à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 elle va pas resté longtemps à cette place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 T'inquiètes pas, c'était très provisoire, le proprio avait l'œil dessus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Si c'est pas classe comme combo ça... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2015 Si c'est pas classe comme combo ça...J allai le dire.. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 C'est aussi pour ça qu'on a mauvaise réputation!!! Pas cool de ce garer comme cela. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 Il livre des fleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2015 On peut toujours livrer une Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Un ami toulousain vient de m'envoyer cette photo prise dans son parking souterrain... Sauf qu'il ne savait pas combien ça cote de nos jours ce petit morceau de Ferrari !!! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 c'est sur que sa va un très gros paquet de billet vert sa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 En plein centre ville!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2015 Des fous Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric028 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2015 Beau photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud77 51 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Bonsoir Se week end rassemblement de vielle et moins vielle a Meaux avec le rotary club pour une association .Il y avait quelques très jolies autos .oupsss désoler ma préférer dans un état neuf une 356 gt dans un état neuf première main Modifié le 29 mars 2015 par Bud77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Une magnifique 458 Aperta livrée ce jour à son nouveau proprio à la concession de Bayonne.Très belle auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites