Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 speciale aperta ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 (modifié) 458 Spider APERTA. Modifié le 2 avril 2015 par JO348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 458 SPECIALE SPIDER Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 top comme voiture. j'ai eu l'occassion d'en conduire une il y a 15 jours. une beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Oui avec de belles options. Rouge, partie sup noire, sièges rouges et noirs avec un liseré tricolore vert blanc rouge. Beaucoup d'éléments carbones.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2015 Celle que j'ai vu était beaucoup plus belle, je ne l'avais pas reconnu c'est le vendeur qui m'a dit que c'était une 458 SPECIALE APERTA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 c'était pendant une journée du club 911 à Magny-cours ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 j adore la plaque avant Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2015 top comme voiture. j'ai eu l'occassion d'en conduire une il y a 15 jours. une beauté T'es trop beau Denistu as des potes sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2015 (modifié) J'ai croisé ma première 288 GTO ce matin sur l'autoroute au niveau de Cannes... Quelle beauté cette voiture !! Mais désolé, pas eu le temps de dégainer l'iPhone pour prendre une photo Modifié le 4 avril 2015 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Dommage, car c'est une vrai beauté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 Ce matin à Royan, devant la plage de Pontaillac. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 très belle la 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 rouler capoter avec le temps qu'il fait c'est un peu dommage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 rouler capoter avec le temps qu'il fait c'est un peu dommage Oui mais chez eux, il fait peut-être un peu froid!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 très belle la 215 215??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2015 215???Eh oui, c'est une demi 430 puisqu'il y manque le toit.Donc une 215... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Juste un petit message pour certaines personnes qui se croient obligés de tout faire pour rattraper une Ferrari: Il est inutile de prendre de risques et de faire encourir des risques à tout le monde histoire de rattraper la Ferrari devant vous pour juste dégainer votre mobile et prendre une photo ou vidéo. Hier en faisant un petit tour, j'aperçois dans mon rétroviseur une 206 en vrac un peu partout pour essayer de me rattraper, 2 gus dedans la banane autour des oreilles, jusque là presque normal mais l'auto fait un peu plus que se rapprocher, si moi j'ai tendance à coller, là s'en devenait plutôt dangereux, j'arrive à prendre de la distance (quand même) mais pas toujours évident sur des petites routes avec un peu de circulation.Le souci c'est que là ou je doublai facile, le gars avec sa 206 prenait du coup beaucoup de risques. Alors je décide de calmer le jeu et je roule à 70! Comme il est toujours à 10 cm de mon PC, chose que je ne fais jamais, je freine gentiment mais je freine tout de même. J'ai même failli m'arrêter histoire de montrer la stupidité de la chose, pendant tout ce temps là, le passager filmait avec son portable. Quelques instants plus tard entre deux ronds-points j'enquille et double deux autos sur une belle portion et à nouveau la 206 décide de suivre et se trouve presque en vrille au freinage et cette fois ça a failli mal tourné. Alors je comprends que le passage d'une Ferrari suscite de l'émotion mais cela ne doit pas vous mettre en position de risques ni vous ni celle des autres usagers. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) Conseil que j ai déjà appliqué Tu prend la direction du commissaria ou de la gendarmerie la plus proche et le tour est joué Modifié le 7 avril 2015 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Hélas ca devient fréquent . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 et ça peut très mal se terminer ... http://www.forum-auto.com/marques/ferrari/sujet4862-5285.htm#t392286 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2015 Pauvre 599 et ses propriétaires avec... Heureusement que en PACA les "gens" sont habitués à voir des Ferrari, ça limite ce genre de comportement. Mais quand on me colle je m'arrête et laisse passer. C'est d'une efficacité redoutable ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Vu aujourd'hui a 12h15 sur l'A4 au péage de coutevroult ( 77 ) direction Paris , une Testarossa rosso. Modifié le 10 avril 2015 par mt965 Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2015 Une 355 avec des elargisseurs de voie aux roues arrieres Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites