Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2015 Sur la dernière tof, c'est la voiture invisible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Sur la dernière tof, c'est la voiture invisible ?C'est une 997 avec des jantes de turbo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 quand sa met "vous avez dépassé votre taille d'espace disque autorisée pour les pièce-jointe" je dois faire quoi pour que sa marche ??parce que pour la suite j'ai de quoi faire : 575 superamerica , 458 speciale A sans parler du reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 Bon je sais pas trop ou le mettre .. un peu HS mais bon,, outre la Testarrossa et la 430 de Speed montré plus haut, il y avait quelques merveilles, rare ou superbe, je vous met ma sélection perso..Je suis meme sur une du lot ..Sa ce passe tous les premier dimanche du mois à Canet en roussillon, 66. Quelle est cette superbe rouge ? Iso Rivolta ?Très belle aussi cette petite 1600GT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Quelle est cette superbe rouge ? Iso Rivolta ?Très belle aussi cette petite 1600GTLa rouge, c'est une OSI 20 MTSÉquipée du V6 2 litres de la Ford Taunus 20 MTS Modifié le 8 mai 2015 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 La rouge, c'est une OSI 20 MTSÉquipée du V6 2 litres de la Ford Taunus 20 MTS Je ne connaissais pas du tout , merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 C'est une 997 avec des jantes de turboUne simple option, quoi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 je peux toujours pas mettre de photo , quelqu'un sait se qu'il faut faire pour que sa remarche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Vas dans "mon contenu" et supprime les photos que tu veux. Pour avoir un espace de stockage illimité, pas le choix faut prendre l'abonnement Modifié le 8 mai 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 d'accord merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2015 par contre je fait comment pour supprimer le photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 255 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 vu vers 16h15 une 348 et une 355 rouges sur la route du Frasnois dans le Jura Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 par contre je fait comment pour supprimer le photos ? tu ferai mieux d'héberger tes photos et mettre juste les liensy'a plein d'hébergeurs gratuitsmoi je stocke mes photos sur mes pages perso free ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 aujourd'hui vu : 575 superameriqua 215 430 blanche (je crois que j'en avais jamais vu une de cette couleur ) 599 GTB 360 challenge stradale et une Mc Laren 650S tu ferai mieux d'héberger tes photos et mettre juste les liensy'a plein d'hébergeurs gratuitsmoi je stocke mes photos sur mes pages perso free ...sinon je pense que je vais prendre l'abonnement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 (modifié) Pas croisé, mais OUF ... Il y as de la grosse Féfé .. et pas que ... Modifié le 10 mai 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Whaouuu! Il y a du lourd! Superbe evenement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 C'est plus un défilé, c'est une procession !!! Vivement dans un mois, au Vigeant Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Hier à Paris 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2015 Superbe cette 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 donc comme je peut plus mettre de photo j'ai fait une video du meilleurs que j'ai vu : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 à Maranello (j'ai bien failli la louper) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 A Saarlouis, une Enzo et une LaFerrari croisées VaubanStrasse. Petite pensée pour le conducteur de la Enzo qui s'est pris un gros coup de soleil au visage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2015 à Maranello (j'ai bien failli la louper) IMG_2034.JPGC'est une fausse, elle est jaune Bon OK, je sors...Magnifique Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afe 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Croisées il y a quelques semaines totalement par hasard au point de RDV que nous nous étions fixés avant notre sortie VTT. Quelques copines : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Je viens de croiser une 348, plaque française, à la Vallée de Joux. Peut-être quelqu'un du forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites