79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Nat&lo

moi aussi je l'ai vu quand j'y était  :) sauf quelle avait pas l'arrière fissuré :wacko:

A promité du Vatican...l'arrière fissuré ..... Aie !! :wacko:  

.....peut-être celle d'un prêtre Ferrariophile !!!! :D  :D

Modifié par Nat&lo

lambo go

A promité du Vatican...l'arrière fissuré ..... Aie !! :wacko:  

.....peut-être celle d'un prêtre Ferrariophile !!!! :D  :D

:lol:  :lol:

lambo go

Dis à TopGear ( que je ne connais pas personnellement ;) ) que c'est peu , je crois que toute les grandes agglomération présente des statistiques nettement supérieure !

;)

a... parce que sa fait quand meme  43 435 accidents par ans  :blink:

Oliv
tifosi101

Ça sent le grand prix la présence des rails de sécurité ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Ça sent le grand prix la présence des rails de sécurité ;)

Les lignes de depart sont tracees et le port fermé, tout le staf ferrari, camion d'usine etc sont a pied d'œuvre

SangRouge

Vu sur la rocade de Lyon ce matin à 9h00 (en direction de Paris), un camion avec:

• Ferrari 308 GT4 (rossa)
  • Aston Martin DB9 (je crois mais pas sur)
  • Ferrari TestaRossa (rossa)

Belle cargaison  :wub:

Minijames

Oui je l ai croisé aussi!

Je crois que c est une vanquish l aston et la testa une mono rétro!

SangRouge

Oui je l ai croisé aussi!

Je crois que c est une vanquish l aston et la testa une mono rétro!

Ce n'était donc pas une hallucination. C'est beau un camion parfois...  :rolleyes:

lambo go

salut , après un week end passé a cannes pour la fin du festival , je vous poste quelque photo de superbes auto que j'ai pu croiser sur la croisette .

post-8684-0-34321200-1432545420_thumb.jp

post-8684-0-61161800-1432545422_thumb.jp

post-8684-0-81388800-1432545424_thumb.jp

philM

en tant qu'ancien spotteur ( ;) ) je te conseille de faire davantage de la photo que des photos

ça s'apprend (et avec internet maintenant c'est super facile de trouver des infos)

bien sûr avoir un reflex est quasi indispensable (ou du moins pouvoir régler focale, diaphragme, vitesse ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

lambo go

Tu connais quoi comme bon site pour apprendre a faire de la photo . Et c est quoi "focale et diaphragme "

lambo go

En plus la c est des photos de mon telephone car je voulais prendre des photos avec un super appareil mais j ai pas pris le bon objectif alors j ai pas pu m'en servir .

Ga68

Tu connais quoi comme bon site pour apprendre a faire de la photo . Et c est quoi "focale et diaphragme "

Oh la la. ...

Va y avoir du taf

Modifié par Ga68

philM

Oh la la. ...

Va y avoir du taf

justement non, les bases essentielles sont facile à acquérir rapidement

tu trouveras sur le net des tas de sites pour t'initier aux bases. Déjà si tu es attentif au cadrage (la hauteur de prise de vue est fondamentale en photo automobile, le cadrage en lui même est facile à améliorer ensuite), à la profondeur de champ, à l'environnement ... Aujourd'hui on peut corriger beaucoup de choses après la prise de vue comme l'exposition, la balance des couleurs, le cadrage mais c'est tellement plus sympa de faire une photo en pensant d'emblée à ce que ça donnera ensuite d'autant que si on prend de bonnes habitudes ça fait gagner du temps ensuite.

les photos d'Etienne ici: https://plus.google.com/photos/100135472644301773345/albums?banner=pwa

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Jean66

Bonjour à tous,

j'arrive de Barcelone ou j ai pus voir le travail effectuer sur ma belle :wub: , malheureusement pour ceux qui suivent, je ne peut pas etre livré, malgré presque 2 mois de retard, il manque des pieces de chez Ferrari pour faire un rappel sur la direction... :angry:

Je vais  donc mettre des photos sur ma presentation, mais j en est profiter pour prendre quelques joujous present, que je post ici pour en faire profiter tout le monde :)  :P

En exclu pour les chacals du sud et particulièrement EXODE ..Elle est intacte, ma femme et le monsieur ont calmer mes ardeurs  :angry:  :D

16113320150525110627.jpg

Pour les amateurs des vrais ou faut scudetos..celui la il est vrais ! :lol:

28321620150525110640.jpg

Toujours la, et j avais oublier mon chequier  :D  :D  :wub:

53775920150525110619.jpg

19643920150525110712.jpg

98304020150525110718.jpg

A suivre ;)

Modifié par Jean66

Nicolas21

Il y a une 430 scuderia traitée dans le même esprit, avec un covering beige mat sur lequel des motifs de dragon ont été ajoutés