Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 Ca doit être...particulier xD__ Du plus classique, dans des couleurs qui petent : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2015 La 458 Rosso Fuoco est magnifique (l'autre aussi d'ailleurs) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 la video de toutes les supercars que j'ai vu a cannes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Hier en rentrant de mon observation de l'autoroute je triais les photos quand une amie m'envoi un message : le voisin a sortie ses ferrari .Alors ni une ni deux j'ai pris mon vélo et je suis aller voir et voila quelque photo : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 sympa chez le voisin Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Je n'ai pas de voisins comme cela moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 non mais y'a tes voisins qui t'ont ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 En plus m'on amie a vécu les 6 dernières années en Allemagne a Munich et cette fois sont voisin avait une Lamborghini diablo . Alors que moi mon voisin il a une Audi A7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Je n'ai pas de voisins comme cela moi Pas de quoi être jaloux. En plus, il est nul son garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Pas de quoi être jaloux. En plus, il est nul son garage !Oui, mais le contenu... Je peux toutefois lui faire un devis pour qu'il soit digne de ce nom... :d . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 non mais y'a tes voisins qui t'ont ! Bonne blague, je me sent un peu seul sur ce coup là! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Par contre faut lui faire lire les topics sur les garages Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 Elle est punie cette F12 pour s'être retrouvée "au coin" comme cela ?!Ou bien c'est pour laissée assez de place à côté à une Testarossa Köenig ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2015 J'aurais plutôt dit une tondeuse, mais on ne nous a peut être pas tout dit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Elle est punie cette F12 pour s'être retrouvée "au coin" comme cela ?!Ou bien c'est pour laissée assez de place à côté à une Testarossa Köenig ! Mais non elle est pas punis c'est juste que le temps que j'arrive il était partit faire un tour avec la F12 donc j'ai attendu un peu qu'il rentre et quand il est rentré il a mis directement la F12 dans le garage et avant qu'il rentre la 355 le père de mon amie lui a demander si on pouvait venir voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Il y a une 430 scuderia traitée dans le même esprit, avec un covering beige mat sur lequel des motifs de dragon ont été ajoutés http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/169-ferrari-430-scuderia-et-spider-16m-vos-plus-belles-photos-et-vidéos/page-21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 la seule photo de la 355 que j'ai pu faire avec mon appareil avant qu'il y est plus de batterie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2015 Tout à l'heure une 360 modena rouge près de Homboug-Budange. Particularité: elle avait un pare-choc de 430, ce qui dénature (à mon avis) la ligne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 En plus m'on amie a vécu les 6 dernières années en Allemagne a Munich et cette fois sont voisin avait une Lamborghini diablo . Alors que moi mon voisin il a une Audi A7 Il faut que tu incites tes parents à déménager à côté de voisins fréquentables !!! Qui eux ont des belles italiennes dans leur garage!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Il faut que tu incites tes parents à déménager à côté de voisins fréquentables !!! Qui eux ont des belles italiennes dans leur garage!!! Non sa va j'aime bien ma maison et c'est pas bien grand La Fare , en vélo je mets 15 minutes pour tout traverser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Sinon aujourd'hui j'ai vu une 430 noire a Callas , quelqu'un du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Tout a l'heure en 5 minutes dans mon village : désoler pour la qualité mais j'avais que mon téléphone . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 j'ai croisé une Maranello noire ce matin au-dessus de Salon mais comme je conduis, pas de photo ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 Pour ceux que ça intéresse, il y a une Scuderia au Auchan à Semecourt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2015 (modifié) apparemment hier il y avait une LaFerrari a Salon Modifié le 5 juin 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites