79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Jean66

Lol .... il y acque des tocards et touristes a ce bled ... pas de Ferrari. .. c est plutôt Gerone et Barcelone. ..:) ..;)

Nicolas21

Je crois qu on a pas encore inventé une boisson assez forte pour cet evenement :D

J'ai un bon schnaps si tu veux :D

SLI94

Croisé une 355 immatriculée dans le 95 sur la A7 a la hauteur de la sortie l'isle sur la sorgues / apt en direction du sud vers 18h.

Impossible de le suivre car il roulait a 140 sous une pluie torrentielle avec une visibilité de même pas 50m et des gerbes d'eau dans tous les sens !!!!!

D'ailleurs, 10 ou 20 bornes plus loin, un accident avec 3 voitures embouties...

Quelqu'un d'ici (si encore vivant lol) ?

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

lambo go

J ai pas compris , la ferrari c est craché ? . Ce serai pas la premiere fois dans ces condition : le week end des grosses inhondation ma cousine c est fait doubler par une ferrari rouge ( elle connait pas le modele ) qui etait a plus de 160 et bin 3km plus la voiture etait détruite :(

philM

la ferrari c est craché ?

"s'est crashée" éventuellement ... 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nicolas21

J ai pas compris , la ferrari c est craché ? . Ce serai pas la premiere fois dans ces condition : le week end des grosses inhondation ma cousine c est fait doubler par une ferrari rouge ( elle connait pas le modele ) qui etait a plus de 160 et bin 3km plus la voiture etait détruite :(

Sachant que si l'on voit à moins de 50 mètres, que ce soit par temps de pluie, de neige ou quoi que ce soit, c'est 50 km/h maximum.

Donc en plus de perdre sa voiture (et peut-être sa vie), son permis aurait aussi sauté

philM

quand je suis remonté le jour des inondations j'étais à 40 sur l'autoroute mais certains étaient carrément arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence (ce qui me paraissait pas vraiment une bonne idée)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

SLI94

Non non pardon, je me suis mal exprimé, elle n'était pas dans les trois !

J'ai déjà eu 2-3 frayeurs avec ma Modena qui a pourtant l'ASR dans des conditions largement moins compliquées, alors manier une 355 qui n'a aucune aide sous un tel déluge, j'ai trouvé que le conducteur etait vraiment optimiste pour le coup...

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Nicolas21

quand je suis remonté le jour des inondations j'étais à 40 sur l'autoroute mais certains étaient carrément arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence (ce qui me paraissait pas vraiment une bonne idée)

Quand il grêle mieux vaut rouler, ça crée une pellicule d'eau et d'air qui limite un peu les dégâts sur la voiture

florent95

Non non pardon, je me suis mal exprimé, elle n'était pas dans les trois !

J'ai déjà eu 2-3 frayeurs avec ma Modena qui a pourtant l'ASR dans des conditions largement moins compliquées, alors manier une 355 qui n'a aucune aide sous un tel déluge, j'ai trouvé que le conducteur etait vraiment optimiste pour le coup...

Non non, tu t'étais bien exprimé.

OneDay

Pas trop eu le temps de photographier les 3 458 Italia et la F12 croisées sur l'A7 et l'A8 qui remontaient "dans le sens des retours"... Noyées dans un flot ininterrompu de Porsches...

lambo go

Je n'ai pas vu la grise... La mienne était Rossa ! Probablement de retour du Castellet...

Si c'est celle que je pense elle est sortie a 500 mètre de mon point d'observation de l'autoroute  :(

ta vu la plaque ?

Oliv

La F12 je l'ai vu , elle était gris silverstone non ? mais j'ai vu que 2 458

La f12 c'est surrement celle de mon pote, si elle redescendait du castellet, gris silverstone

Modifié par Oliv

Jean66

Ce matin a Canet en Roussillon, pour la 200 eme un monde, jamais vu ca, au moins 400 voitures ...

J avais les yeux partout, du coup j ai pas beaucoup dégainé le portable ( excuse SPEED pour ta splendide Noirode  :lol: )

Juste celle la jamais vue ..en plaque 2A ... mais  :wub:  :wub:  :wub:   C est quand meme une belle machina .. :rolleyes:

26201920151101111338.jpg

44112520151101111249.jpg

13987320151101111650.jpg

48975620151101112302.jpg

Jean66

Pas vue ...

J ai croisé une F12 sur l A9 au niveau de Montpellier , elle allée en direction de l espagne

A oui celle la aussi inconnue ?... 

post-7923-0-09520600-1446388208_thumb.jp

Et celle la connue :) elle auras bientot une copine, mais les proprios le savent meme pas HAHAHHA 

post-7923-0-91618900-1446388430_thumb.jp

Jean66

QUAND A CELLE LA ....Le chacal local  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: carbonite aiguë

post-7923-0-29810800-1446388733_thumb.jp

post-7923-0-06158400-1446388743_thumb.jp

post-7923-0-66267400-1446388757_thumb.jp