79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Jean66

C est une Porsche 944 kitée  :D a vendre  :lol:

Modifié par Jean66

christopheL

Avec ces beaux jours qui se prolongent, c'est l'occasion de sortir les belles. Ce matin, vu 4 en 10km (N118 et quais de seine boulogne, plutôt rare. Une Mondiale, une Daytona, une 512 et une 488 Spider bleue.

tifosi101

Il suffit que je me retrouve dans un centre commercial de Nîmes costière pour tomber sur la Speciale des stages de pilotage ORECA du Circuit du Castellet ! C'est un signe B)

Pour l'anecdote elle est montée en freins aciers du plus bel effet :wub:

DSC_6496~01.jpg

DSC_6495~01.jpg

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

lambo go

Tout a l heure j ai croisé ma premiere 488 GTB dans le 13 , sur l autoroute vers carry le rouet , elle etait magnifique 

:wub::wub:

Boz352

Je suis tombé par hasard sur un marchand de Classics à Dresde... Pas de Ferrari malheureusement mais je ne me souvenais pas avoir croisé de 964 comme ca... Elle semble avoir le Turbo look. Amis aussi Porschistes vous avez des détails?

image.jpeg

OJ

fjwilliams

Sans aileron derrière ?

elle peut faire partie des tlu non jubilee fabriqué par l'usine il y en a eu un peu plus de 170 construitent

Tu as d'autres photos ?

ferdi_
il y a 6 minutes, fjwilliams a dit :

Sans aileron derrière ?

elle peut faire partie des tlu non jubilee fabriqué par l'usine il y en a eu un peu plus de 170 construitent

Tu as d'autres photos ?

Exact, bien que 4 de plus,  bien plus rare que la série anniversaire,  il faudra bien vérifier l'existence du TLU sur l'étiquette de la mention M491.

Belle voiture 

Kit FHp

Oliv
il y a 24 minutes, Boz352 a dit :

Je suis tombé par hasard sur un marchand de Classics à Dresde... Pas de Ferrari malheureusement mais je ne me souvenais pas avoir croisé de 964 comme ca... Elle semble avoir le Turbo look. Amis aussi Porschistes vous avez des détails?

image.jpeg

C'est une 3,6 turbo avec les jantes speedline d'origine. 

Appellée a tord 965 turbo

ils ont viré l'aileron c'est tout, et encore il y est peut etre mais caché, il est pas gros.

en tout cas on dirait

Modifié par Oliv

ferdi_

Impossible que ce soit une turbo, il faut réussir à caser le boîtier d'air d'où la nécessité d'avoir cette protubérance dit aileron ;)

Kit FHp

Oliv
il y a 43 minutes, ferdi_ a dit :

Impossible que ce soit une turbo, il faut réussir à caser le boîtier d'air d'où la nécessité d'avoir cette protubérance dit aileron ;)

Es tu certain

qu'elle n'avait pas l'aileron? Car sous l'angle de prise de vue que tu as faites on ne peut pas le voir, ça peut se comprendre car de 3/4 comme ci dessous (et photo prise de plus haut) on le distingue mais ça confirme bien qu'on ne peut pas le voir sur ta photo

image.jpeg

Oliv

Boz352

Pas d'aileron. Ce n'était pas une Turbo (juste Carrera a l'arrière).

Effectivement je connaissais la Jubilee, mais elles sont toutes violettes il me semble.

OJ

Lord Brett
il y a 37 minutes, Boz352 a dit :

Pas d'aileron. Ce n'était pas une Turbo (juste Carrera a l'arrière).

Effectivement je connaissais la Jubilee, mais elles sont toutes violettes il me semble.

Toutes violettes, oui apparemment

sauf une par chez moi qui est noire ... avec un aileron (sic!)

Dans le cas de cette Rouge indien qui nous intéresse, il s'agit d'une 911 Carrera 4 en configuration Turbolook. Livrée initialement en Pennsylvannie. Elle a été ramenée en Allemagne en 2011.

Todeschini

Salut les "porschiste".

On finit le hors sujet avec quelques précisions!

Les 964 jubilé, ( 30 eme anniversaire ), produites à 911 exemplaires numérotés. 3 couleurs disponibles . Gris polaire, violat métal et améthyste .

Les 30 pour la France étaient grises, ( les plus belles à mon goût).

Vu le succès, Porsche fait ensuite 164 exemplaires de plus, en turbo look, sans aileron, et sans sigle 911 à l'arrière.

L'exemplaire de la photo semble en effet être un modèle américain, vu la grosseur du pare choc avant, seule l'étiquette sous le capot avant ( si elle est vraie...) peut nous renseigner sur cette voiture, ou le numéro de serie.

Il y a en plus eu énormément de turbo look non usine!!

Enfin, la noire est un speedster également turbo look ( sans aileron), normalement en moteur 3l2 231 cv!

( il y en avait un gris à Carcassonne cette année pour les Gt du cœur ).

Les plus recherchées restent les speedster étroits ( plus rares).

Mais le top aurait été la présence d'un turbo 3l6 (360cv mono turbo), incroyable voiture ( elle m'a toujours fait un peu peur par sa violence...)

environ 1400 exemplaires de mémoire!

Voila, et maintenant c'est reparti pour les photos de belles Ferrari .

Boz352

Merci pour vos retours... Il y a bien des photos sur le site...dans les véhicules vendus. LordBrett m'a mis la puce à l'oreille... J'étais quand même sur le cul la avec l'origine de la voiture :o

bon, maintenant on re-centre:P

OJ