Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Le 14/04/2016 à 21:26, Oliv a dit : Et moi celle la sur une aire d'autoroute, je connais pas ce modele. on dirait une americaine mais y'a le sigle ferrari Le 14/04/2016 à 21:24, lambo go a dit : Toute à l'heure à Fayence j'ai vu cette superbe Ferrari 275 , elle est vraiment sublime en giallo C'était le rallye organisé par Louis Vuitton, j'aurai bien aimé les voir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 2 heures, Gaetan a dit : Quelques belles Ferrari croisées à Monaco ce weekend. Ferrari a toujours eu un don pour dessiner des jolis culs il n'y a quasiment que la 348 qui est plus belle de l'avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Les jolis culs ce n'est pas Ferrari qui les dessinait mais Pinin Farina le doué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 15 minutes, JP75 a dit : Les jolis culs ce n'est pas Ferrari qui les dessinait mais Pinin Farina le doué oui enfin on se comprend, c'est Ferrari qui validait les dessins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) Beaucoup de gens de gout a monaco avec ces f355 !!! Modifié le 18 avril 2016 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 grigio ingrid pour la 550, pas fréquent, intérieur rosso on dirait Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Intérieur rouge & noir en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Tiens,un membre du forum avec la 348 spider semble-t-il ! La 355 bleue est dans une rare teinte " Nart". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 ca fait du bien de voir des anciennes Ferrari sur Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Aujourd'hui à Manhattan: Les enfants travaillent leur anglais, les parents profitent de la vie, et... les garçons finissent toujours chez Ferrari Une belle modena CS ! Le ferrari store est vraiment pas mal décoré, stradale, california bleue et 488 rouge, au milieu des articles habituels de la marque! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 j'avais trouvé le store pas terrible pour une concession en plein centre ville comme ça (la rue d'à côté était en travaux, ça améliorait pas les choses) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 La premièrere partie d'une petit série de vidéo que j'ai faite a Monaco https://www.youtube.com/watch?v=UHD6lgFDXvY Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 faut intégrer ta vidéo directement à 1'15 j'ai la même !! tu devrais te renseigner sur les glidecam ou autre stabilisateurs (ou alors de faire sponsoriser par Vogalène° ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 9 heures, lambo go a dit : La premièrere partie d'une petit série de vidéo que j'ai faite a Monaco https://www.youtube.com/watch?v=UHD6lgFDXvY C'était le dimanche ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 8 heures, tifosi101 a dit : C'était le dimanche ? Oui je pouvait y aller le samedi , il y avais un peu moins de voiture mais c'est déjà pas mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 17 heures, philM a dit : faut intégrer ta vidéo directement à 1'15 j'ai la même !! tu devrais te renseigner sur les glidecam ou autre stabilisateurs (ou alors de faire sponsoriser par Vogalène° ) Le vieux monospace seat ? Mais tes logiciels de stabilisation son plus évolué que celui fourni par youtube ? Parce que celui de youtube déforme l''image en là stabilisant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 la deuxieme partie de la vidéo que j'ai faite à Monaco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Quelle classe le Boxer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2016 Aujourd'hui à Dijon chez D Motorsport (je me sentais obligé d'y passer avant le rattrapage de compta!! ): 2 348 1 348 spider complètement désossée, qui a eu un gros choc avant et sur laquelle un nouveau berceau va être installé 2 Testarossa, dont une monodado 2 f430, dont un rouge et une noire 1 400i que j'ai déjà eu l'occasion de croiser en 2013 1 456 gta grise, dont j'ai l'impression qu'elle passe plus de temps en réparation qu'autre chose... Pour les photos de la 456 et de la 400i, faudra attendre demain soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 La Scud giallo . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 Un Toulouzinzin à Perpignan Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 J'aime beaucoup ces jantes. On ne les voit pas souvent sur les 458... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 Elles sont même hyper rare, c'est une option qui coute un bras (et le reste), j'ai entendu dire aux alentour de 20-25000 euros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites