Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, Nicolas21 a dit : Et personne ne remarque la pauvre Thunderbird derrière Giallo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 37 minutes, Jean66 a dit : Giallo Ben justement demain soir je n'oublie pas les petites jaunes Si tu en veux d'autres marques j'ai ça en stock Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agostino-S 86 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2016 Le 29 avril 2016 à 21:52, Gaetan a dit : "Why so serious" ? by Gaetan D., sur Flickr Celle là je te la pique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2016 (modifié) Croisé une 512 tr dans un rare combo "blue sera" aujourd hui, quelqu un qui nous lit ? Modifié le 3 mai 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Le 20/4/2016 à 16:31, Todeschini a dit : Aujourd'hui à Manhattan: Les enfants travaillent leur anglais, les parents profitent de la vie, et... les garçons finissent toujours chez Ferrari Une belle modena CS ! Le ferrari store est vraiment pas mal décoré, stradale, california bleue et 488 rouge, au milieu des articles habituels de la marque! Effectivement, s'il n'y avait eu que la CS, la décoration aurait été parfaite !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Salut Philippe. Tu remarqueras que je n'ai mis qu'elle en photo! Bon, en même temps, j'avoue, je ne peux plus poster de photo, il ne me reste qu'un misérable 0.01 MB de "crédit"! Quel dommage, car j'ai croisé des engins de folie! Jaguar type e cabriolet bleue ,intérieur gris. Porsche 918 spider (une noire, une grise). Lamborghini aventador roadster jaune. Bugatti veyron noire. Ford gt 40 grise. Des Hummer, de Mercedes classe G V12 amg, des limousines Lincoln, des corvette de toute sorte... Une véritable boucherie!! Prochainement, dans photos en vrac. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2016 Il y a 2 heures, Todeschini a dit : Salut Philippe. Tu remarqueras que je n'ai mis qu'elle en photo! Bon, en même temps, j'avoue, je ne peux plus poster de photo, il ne me reste qu'un misérable 0.01 MB de "crédit"! Quel dommage, car j'ai croisé des engins de folie! Jaguar type e cabriolet bleue ,intérieur gris. Porsche 918 spider (une noire, une grise). Lamborghini aventador roadster jaune. Bugatti veyron noire. Ford gt 40 grise. Des Hummer, de Mercedes classe G V12 amg, des limousines Lincoln, des corvette de toute sorte... Une véritable boucherie!! Prochainement, dans photos en vrac. A bientôt. Hi Seb, J'apprécie, j'apprécie ... Pour les photos, héberge les sur un site comme Imageshack, ne serait ce pas une solution? Sinon, très belle "combo" pour la E-Type A (très) bientôt car en fin de semaine, je reviens dans mon "coing"... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 15 minutes, antoine430 a dit : Beau ciel bleu dans le SUD Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : Beau ciel bleu dans le SUD C'est à dire qu'on avait besoin d'un peu d'eau pour laver nos terrasses et arroser nos herbages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2016 Il y a 11 heures, camille a dit : C'est à dire qu'on avait besoin d'un peu d'eau pour laver nos terrasses et arroser nos herbages. Ça tombe bien parce que vu la météo du jour, il y a certains qui ont encore un grand besoin d'eau..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Belle surprise à l'instant... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 La jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 17 minutes, Nicolas21 a dit : La jaune T'as raison, j'ai rate le cadrage Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Boz352 a dit : T'as raison, j'ai rate le cadrage Je n'oserais jamais dire cela...c'est juste que j'ai été contaminé par la jaunite très aiguë de Jean66 Tu sais si la 360 était une méca? Modifié le 12 mai 2016 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 F1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 34 minutes, Boz352 a dit : Plaque personnalisée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 vu aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 35 minutes, antoine430 a dit : vu aujourd'hui Déjà vu à las Terrenas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 à l’instant, kani56 a dit : Déjà vu à las Terrenas! putain ta vu l'intérieur comme il a morfler? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Parre choc avant style f430 plus jantes. 5 sorties d'échappement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 La capote a aussi pris un sérieux coup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2016 Ah oui!! Mais si vous saviez où il roule avec!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites