Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Il y a 3 heures, 348GTB a dit : Et cette Alfa !!!!! A titre d'info, sa coûte combien un engin pareil ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2016 Une autre Alfetta avec son créateur, Jean Louis B... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Amis du bon goût, bonsoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2016 Il y a 21 heures, Lord Brett a dit : Une autre Alfetta avec son créateur, Jean Louis B... Connais pas. Mais c'est pas l'Alfetta typo 158/159 de Fangio ni la tipo 116 ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2016 Il y a 19 heures, Gaetan a dit : Amis du bon goût, bonsoir. Pour le coup on dirait une Lotus aux couleurs JPS Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2016 Croisée ce matin, sur le parking de mon boulot, un gars super sympa du "67" qui a une résidence secondaire dans le "83", propriétaire de sa testa depuis 22 ans, il la laisse dans le Var. Il a des étriers de freins brembo siglés "porsche" empruntés à une 911, d'ou la présence des jantes 2 parties pour pouvoir les passer. Un passionné, un vrai, je lui ai présenté le forum, il va peut être s'inscrire. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 À vendre, exposée dehors, qu'il pleuve ou non en ce dimanche... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Juste pour la couleur... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Plutot rare Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) 52 minutes ago, Oliv said: Plutot rare Modifié le 5 juin 2016 par XAV88 Envoi trop rapide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2016 Elle appartient au patron du garage JP Classic à Puteaux. Il l'a d'ailleurs mise en vente : http://www.jpclassic-garage-puteaux.com/annonce/30468746/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 Citation Juste pour la couleur.. Bleu Mirabeau ! sympa et inhabituel sur un V8 / Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Un camion plein à l'entrée de St Tropez : Spyder 458 giallo, California rosso Fiorano, 550 SA boîte plus 3 autres vues trop vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 43 minutes, OneDay a dit : Un camion plein à l'entrée de St Tropez : Spyder 458 giallo, California rosso Fiorano, 550 SA boîte plus 3 autres vues trop vite et les photos OneDay? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Mea culpa maxima... mais qd j'ai les mains sur le volant j'essaie qu'elles y restent... C'est comme mercredi dernier, sur le coup de 16h30, j'ai vu une magnifique 599 rossa sur l'A57 en direction de Chacaland... pas eu le temps de dégainer pr immortaliser la bonne bouille du conducteur Modifié le 20 juin 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 37 minutes, OneDay a dit : Mea culpa maxima... mais qd j'ai les mains sur le volant j'essaie qu'elles y restent... C'est comme mercredi dernier, sur le coup de 16h30, j'ai vu une magnifique 599 rossa sur l'A57 en direction de Chacaland... pas eu le temps de dégainer pr immortaliser la bonne bouille du conducteur he ben c'était peu tet ben la mienne que j'amenais chez LMC et qui m'a couté 3 points. zut et zut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 à l’instant, camille a dit : he ben c'était peu tet ben la mienne que j'amenais chez LMC et qui m'a couté 3 points. zut et zut Pas sérieux Camille, pas sérieux du tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit : Pas sérieux Camille, pas sérieux du tout pas sérieux OK, il va falloir que j'envisage un nouveau stage de récup à la con.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 50 minutes, camille a dit : pas sérieux OK, il va falloir que j'envisage un nouveau stage de récup à la con.... Ouille J'ai entendu dire que c'est comme retourner en maternelle, mais pour le code de la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, camille a dit : he ben c'était peu tet ben la mienne que j'amenais chez LMC et qui m'a couté 3 points. zut et zut Je suis à 99,9% sûr que c'était toi je sais encore reconnaitre la 599 que j'ai pu admirer au milieu des boulangers En revanche il faut faire gaffe, parce que vue la circulation assez dense, je ne vois pas bien où tu as pu perdre 3 points. En même temps il parait que la dernière arrivée des voitures radar mobile aime bien se cacher là où la vitesse passe de 110 à 90 avant l'entrée sur Tln : une vilaine Sandero Stepway rosso fiorano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 à l’instant, OneDay a dit : Je suis à 99,9% sûr que c'était toi je sais encore reconnaitre la 599 que j'ai pu admirer au milieu des boulangers En revanche il faut faire gaffe, parce que vue la circulation assez dense, je ne vois pas bien où tu as pu perdre 3 points. En même temps il parait que la dernière arrivée des voitures radar mobile aime bien se cacher là où la vitesse passe de 110 à 90 avant l'entrée sur Tln : une vilaine Sandero Stepway rosso fiorano One day c'était pour utilisation du téléphone pas pour vitesse à dire vrai j'étais en sous excès de vitesse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 2 heures, camille a dit : One day c'était pour utilisation du téléphone pas pour vitesse à dire vrai j'étais en sous excès de vitesse! Prends toi donc un kit mains libres et bien moins cher que l'amende ici un kit http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=40528&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH&LGWCODE=10004006;112269;1573&utm_medium=cpc&gclid=CL_S9MeXt80CFQoTGwodcWAO0w&ptid=pla-86366396077&ploc=9056136 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 en fait , ça aussi c'est interdit depuis un an ... il me semble qu'on a encore le droit de fermer sa gueule mais c'est a peu près tout ce qu'il reste .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Full carbone A Monaco ils ont tout compris, j'adore le positionnement de la plaque d'immat à l'avant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Par contre, le proprio a t'il compris qu'il n'avait pas acheté une Modena ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites