79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Jean66
Il y a 3 heures, 348GTB a dit :

Et cette Alfa !!!!!

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

A titre d'info, sa coûte combien un engin pareil ? 

33manu
Il y a 21 heures, Lord Brett a dit :

saga5510.jpg

Une autre Alfetta avec son créateur, Jean Louis B...

Connais pas.

Mais c'est pas l'Alfetta typo 158/159 de Fangio ni la tipo 116 ...

@+

Boz352
Il y a 19 heures, Gaetan a dit :

Amis du bon goût, bonsoir.

150249DSC7789.jpg

Pour le coup on dirait une Lotus aux couleurs JPS :ph34r:

OJ

Oliv

Croisée ce matin, sur le parking de mon boulot, un gars super sympa du "67" qui a une résidence secondaire dans le "83", propriétaire de sa testa depuis 22 ans, il la laisse dans le Var. 

Il a des étriers de freins brembo siglés "porsche" empruntés à une 911, d'ou la présence des jantes 2 parties pour pouvoir les passer. 

Un passionné, un vrai, je lui ai présenté le forum, il va peut être s'inscrire. :) 

image.jpeg

image.jpeg

Boz352

À vendre, exposée dehors, qu'il pleuve ou non en ce dimanche...

image.jpeg

OJ

Oliv
XAV88
52 minutes ago, Oliv said:

Plutot rare :) 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par XAV88
Envoi trop rapide

Trois cinquante cinq
Citation

Juste pour la couleur..

Bleu Mirabeau ! sympa et inhabituel sur un V8 /

OneDay

Un camion plein à l'entrée de St Tropez : Spyder 458 giallo, California rosso Fiorano, 550 SA boîte plus 3 autres vues trop vite :wacko:

camille
il y a 43 minutes, OneDay a dit :

Un camion plein à l'entrée de St Tropez : Spyder 458 giallo, California rosso Fiorano, 550 SA boîte plus 3 autres vues trop vite :wacko:

et les photos OneDay?

OneDay

Mea culpa maxima... mais qd j'ai les mains sur le volant j'essaie qu'elles y restent...

C'est comme mercredi dernier, sur le coup de 16h30, j'ai vu une magnifique 599 rossa sur l'A57 en direction de Chacaland... pas eu le temps de dégainer pr immortaliser la bonne bouille du conducteur B)

Modifié par OneDay

camille
il y a 37 minutes, OneDay a dit :

Mea culpa maxima... mais qd j'ai les mains sur le volant j'essaie qu'elles y restent...

C'est comme mercredi dernier, sur le coup de 16h30, j'ai vu une magnifique 599 rossa sur l'A57 en direction de Chacaland... pas eu le temps de dégainer pr immortaliser la bonne bouille du conducteur B)

he ben c'était peu tet ben la mienne que j'amenais chez LMC et qui m'a couté 3 points. zut et zut

Nicolas21
à l’instant, camille a dit :

he ben c'était peu tet ben la mienne que j'amenais chez LMC et qui m'a couté 3 points. zut et zut

Pas sérieux Camille, pas sérieux du tout :(:D 

camille
il y a 5 minutes, Nicolas21 a dit :

Pas sérieux Camille, pas sérieux du tout :(:D 

pas sérieux OK, il va falloir que j'envisage un nouveau stage de récup à la con....

Nicolas21
il y a 50 minutes, camille a dit :

pas sérieux OK, il va falloir que j'envisage un nouveau stage de récup à la con....

Ouille :(

J'ai entendu dire que c'est comme retourner en maternelle, mais pour le code de la route

OneDay
il y a une heure, camille a dit :

Je suis à 99,9% sûr que c'était toi :D je sais encore reconnaitre la 599 que j'ai pu admirer au milieu des boulangers :D

En revanche il faut faire gaffe, parce que vue la circulation assez dense, je ne vois pas bien où tu as pu perdre 3 points. En même temps il parait que la dernière arrivée des voitures radar mobile aime bien se cacher là où la vitesse passe de 110 à 90 avant l'entrée sur Tln : une vilaine Sandero Stepway rosso fiorano :angry:

camille
à l’instant, OneDay a dit :

Je suis à 99,9% sûr que c'était toi :D je sais encore reconnaitre la 599 que j'ai pu admirer au milieu des boulangers :D

En revanche il faut faire gaffe, parce que vue la circulation assez dense, je ne vois pas bien où tu as pu perdre 3 points. En même temps il parait que la dernière arrivée des voitures radar mobile aime bien se cacher là où la vitesse passe de 110 à 90 avant l'entrée sur Tln : une vilaine Sandero Stepway rosso fiorano :angry:

One day c'était pour utilisation du téléphone pas pour vitesse à dire vrai j'étais en sous excès de vitesse!

Eric77->83
Il y a 2 heures, camille a dit :

One day c'était pour utilisation du téléphone pas pour vitesse à dire vrai j'étais en sous excès de vitesse!

Prends toi donc un kit mains libres ;) et bien moins cher que l'amende :( 

ici un kit  http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=40528&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH&LGWCODE=10004006;112269;1573&utm_medium=cpc&gclid=CL_S9MeXt80CFQoTGwodcWAO0w&ptid=pla-86366396077&ploc=9056136

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum

en fait , ça aussi c'est interdit depuis un an ... ;)

il me semble qu'on a encore le droit de fermer sa gueule  mais c'est a peu près tout ce qu'il reste .... :angry:

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

Oliv

Full carbone :wub:

A Monaco ils ont tout compris, j'adore le positionnement de la plaque d'immat à l'avant :lol: 

image.jpeg

image.jpeg