christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 il y a une heure, Phoenix85 a dit : Petit joueur à Lyon, à Sion c'est 9 LaFerrari. Lol C'est presque trop. Il n'y a plus l'exception. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2017 (modifié) C'est d'une banalité une LaFerrari en Suisse. Sinon, on croise ça le dimanche matin. Modifié le 31 janvier 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 12 heures, Titof a dit : Ce n'est pas dans la rue mais belle brochette chez Ferrari Lyon aujourd'hui Salut, à Lyon mais quel garage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 38 minutes, vivic a dit : Salut, à Lyon mais quel garage ? Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Gauduel à Champagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, vivic a dit : Gauduel à Champagne ? Oui à Limonest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Je travail à une centaine de mètre, et donc il y a une F40 en réserve client. Faut que je tape l'incruste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 2 minutes, vivic a dit : Je travail à une centaine de mètre, et donc il y a une F40 en réserve client. Faut que je tape l'incruste ! Oui il y a aussi une ancienne California Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 250 California ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 14 minutes, vivic a dit : 250 California ? Oui, la grise au fond sur la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 (modifié) Sur le parking d'un lieu réputé des fêtards lyonnais Modifié le 1 février 2017 par Phil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Mardi matin en direction de Valence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 3 heures, Phil a dit : Sur le parking d'un lieu réputé des fêtards lyonnais C'est un club d'échangistes ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 il y a 45 minutes, JP75 a dit : C'est un club d'échangistes ?? Mossieur est connaisseur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Mossieur est connaisseur ! Heuuuuu ... non !!! C'est l'Imprevu discothèque et le Plaza Lounge , un complexe assez important de la région lyonnaise , rien à voir avec le club échangiste qui porte le même nom mais qui n'est pas du tout dans la même région , enfin , si il existe toujours !!! D'ailleurs , les mercredis apéros du Plaza rassemblent beaucoup de belles GT pendant la période estivale !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2017 Il va falloir organiser une petite soirée. il y a 42 minutes, Phil a dit : Heuuuuu ... non !!! C'est l'Imprevu discothèque et le Plaza Lounge , un complexe assez important de la région lyonnaise , rien à voir avec le club échangiste qui porte le même nom mais qui n'est pas du tout dans la même région , enfin , si il existe toujours !!! D'ailleurs , les mercredis apéros du Plaza rassemblent beaucoup de belles GT pendant la période estivale !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Phil a dit : Heuuuuu ... non !!! C'est l'Imprevu discothèque et le Plaza Lounge , un complexe assez important de la région lyonnaise , rien à voir avec le club échangiste qui porte le même nom mais qui n'est pas du tout dans la même région , enfin , si il existe toujours !!! D'ailleurs , les mercredis apéros du Plaza rassemblent beaucoup de belles GT pendant la période estivale !!! Ahahahahahahahahaha mais tu connais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Il est plus côté ain / saône (oui moi aussi je connais) "s'il existe toujours", genre je sais pas !!!! Modifié le 2 février 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 14 heures, JP75 a dit : C'est un club d'échangistes ?? Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit : Mossieur est connaisseur ! Rigolez pas !! Dans le même genre, en mettant une caisse en vente, j'ai trouvé ça sur le net quelques temps après alors qu'elle n'était pas vendu ! J'ai appris par la suite que c'était une soirée Pin up organisé par une boite d'echangistes... et une Donk comme celle là, y'en a qu'une ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Le 30/01/2017 à 22:06, Mika 348 a dit : Et ça vaut combien une telle merveille? En ce moment, ça dépend... mais ca se trouve dans les 80k€ en coupé comme ici je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Le 01/02/2017 à 09:55, Titof a dit : Oui, la grise au fond sur la photo Ben ça a l'air d'être un coupé, alors pour une 250 california.... Pour ce que j'en vois je dirais une 330 ou 365 GTC mais je ne suis vraiment pas sur Modifié le 2 février 2017 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 1 heure, Ffredd a dit : Rigolez pas !! Dans le même genre, en mettant une caisse en vente, j'ai trouvé ça sur le net quelques temps après alors qu'elle n'était pas vendu ! J'ai appris par la suite que c'était une soirée Pin up organisé par une boite d'echangistes... et une Donk comme celle là, y'en a qu'une ... J'espère que tu as félicité la personne à qui tu l'avais confiée pour la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 11 minutes, Yves a dit : Ben ça a l'air d'être un coupé, alors pour une 250 california.... Pour ce que j'en vois je dirais une 330 ou 365 GTC mais je ne suis vraiment pas sur Bien moi je suis plus sur ton idée. J'ai pas voulu relever sur le fait que se soit une 250. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 2 heures, Ffredd a dit : Rigolez pas !! Dans le même genre, en mettant une caisse en vente, j'ai trouvé ça sur le net quelques temps après alors qu'elle n'était pas vendu ! J'ai appris par la suite que c'était une soirée Pin up organisé par une boite d'echangistes... et une Donk comme celle là, y'en a qu'une ... Pétard cet équipement de dingue ! je suis extrêmement en forme ce matin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 2 heures, vivic a dit : Pétard cet équipement de dingue ! je suis extrêmement en forme ce matin !!! C'est vrai que ça donne un nouveau sens à l'expression light is right Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Allez c'est pour moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites