Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

christopheL
il y a une heure, Phoenix85 a dit :

Petit joueur à Lyon, à Sion c'est 9 LaFerrari.

 Lol

24593520160709112839.jpg

 

C'est presque trop. Il n'y a plus l'exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

C'est d'une banalité une LaFerrari en Suisse. :P

 

Sinon, on croise ça le dimanche matin.

58703820161204113835.jpg

Modifié par Phoenix85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 12 heures, Titof a dit :

Ce n'est pas dans la rue mais belle brochette chez Ferrari Lyon aujourd'hui  :wub:

 

IMG_0742.JPG

 

Salut, à Lyon mais quel garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 38 minutes, vivic a dit :

 

Salut, à Lyon mais quel garage ?

Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 2 minutes, vivic a dit :

Gauduel à Champagne ?

Oui à Limonest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic

Je travail à une centaine de mètre, et donc il y a une F40 en réserve client. :D:D:D

 

Faut que je tape l'incruste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 2 minutes, vivic a dit :

Je travail à une centaine de mètre, et donc il y a une F40 en réserve client. :D:D:D

 

Faut que je tape l'incruste !

Oui il y a aussi une ancienne California 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 14 minutes, vivic a dit :

250 California ?

Oui, la grise au fond sur la photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Sur le parking d'un lieu réputé des fêtards lyonnais

IMG_0542[1].JPG

IMG_1208.JPG

IMG_0562.jpg

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP75
Il y a 3 heures, Phil a dit :

Sur le parking d'un lieu réputé des fêtards lyonnais

IMG_0542[1].JPG

IMG_1208.JPG

IMG_0562.jpg

C'est un club d'échangistes ??:D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 45 minutes, JP75 a dit :

C'est un club d'échangistes ??:D:P

 

:lol: Mossieur est connaisseur :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil
Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

:lol: Mossieur est connaisseur :D !

Heuuuuu ... non !!! C'est l'Imprevu discothèque et le Plaza Lounge , un complexe assez important de la région lyonnaise , rien à voir avec le club échangiste qui porte le même nom mais qui n'est pas du tout dans la même région , enfin , si il existe toujours !!! 

D'ailleurs , les mercredis apéros du Plaza rassemblent beaucoup de belles GT pendant la période estivale !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Il va falloir organiser une petite soirée. :D

il y a 42 minutes, Phil a dit :

Heuuuuu ... non !!! C'est l'Imprevu discothèque et le Plaza Lounge , un complexe assez important de la région lyonnaise , rien à voir avec le club échangiste qui porte le même nom mais qui n'est pas du tout dans la même région , enfin , si il existe toujours !!! 

D'ailleurs , les mercredis apéros du Plaza rassemblent beaucoup de belles GT pendant la période estivale !!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 11 heures, Phil a dit :

Heuuuuu ... non !!! C'est l'Imprevu discothèque et le Plaza Lounge , un complexe assez important de la région lyonnaise , rien à voir avec le club échangiste qui porte le même nom mais qui n'est pas du tout dans la même région , enfin , si il existe toujours !!! 

D'ailleurs , les mercredis apéros du Plaza rassemblent beaucoup de belles GT pendant la période estivale !!! 

 

Ahahahahahahahahaha mais tu connais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Il est plus côté ain / saône (oui moi aussi je connais)

 

 

"s'il existe toujours", genre je sais pas !!!!

Modifié par vivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd
Il y a 14 heures, JP75 a dit :

C'est un club d'échangistes ??:D:P

 

Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

:lol: Mossieur est connaisseur :D !

 

Rigolez pas !!  :D

Dans le même genre, en mettant une caisse en vente, j'ai trouvé ça sur le net quelques temps après alors qu'elle n'était pas vendu !

J'ai appris par la suite que c'était une soirée Pin up organisé par une boite d'echangistes... et une Donk comme celle là, y'en a qu'une ...:blink: :ph34r:

 

IMG_5284.JPG

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 30/01/2017 à 22:06, Mika 348 a dit :

Et ça vaut combien une telle merveille?

 

En ce moment, ça dépend... mais ca se trouve dans les 80k€ en coupé comme ici je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 01/02/2017 à 09:55, Titof a dit :

Oui, la grise au fond sur la photo 

 

Ben ça a l'air d'être un coupé, alors pour une 250 california....

Pour ce que j'en vois je dirais une 330 ou 365 GTC mais je ne suis vraiment pas sur

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 1 heure, Ffredd a dit :

 

 

Rigolez pas !!  :D

Dans le même genre, en mettant une caisse en vente, j'ai trouvé ça sur le net quelques temps après alors qu'elle n'était pas vendu !

J'ai appris par la suite que c'était une soirée Pin up organisé par une boite d'echangistes... et une Donk comme celle là, y'en a qu'une ...:blink: :ph34r:

 

IMG_5284.JPG

 

 

 

J'espère que tu as félicité la personne à qui tu l'avais confiée pour la vente :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
il y a 11 minutes, Yves a dit :

 

Ben ça a l'air d'être un coupé, alors pour une 250 california....

Pour ce que j'en vois je dirais une 330 ou 365 GTC mais je ne suis vraiment pas sur

 

Bien moi je suis plus sur ton idée. J'ai pas voulu relever sur le fait que se soit une 250.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivic
Il y a 2 heures, Ffredd a dit :

 

 

Rigolez pas !!  :D

Dans le même genre, en mettant une caisse en vente, j'ai trouvé ça sur le net quelques temps après alors qu'elle n'était pas vendu !

J'ai appris par la suite que c'était une soirée Pin up organisé par une boite d'echangistes... et une Donk comme celle là, y'en a qu'une ...:blink: :ph34r:

 

IMG_5284.JPG

 

 

 

Pétard cet équipement de dingue !

 

 

je suis extrêmement en forme ce matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 2 heures, vivic a dit :

 

Pétard cet équipement de dingue !

 

 

je suis extrêmement en forme ce matin !!!

 

C'est vrai que ça donne un nouveau sens à l'expression light is right B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.