Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 17 minutes, Ffredd a dit : Allez c'est pour moi ! Ouh le coquinou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 17 heures, Titof a dit : Il va falloir organiser une petite soirée. Une grooosse soirée , la première est début mai et après c'est non-stop jusqu'en septembre , tous les mercredis (pour les lyonnais qui ne connaîtraient pas encore ...), des soirées à plus de 4000 personnes pour les plus importantes ... ça commence à 19h00 , si on est plusieurs à vouloir y aller , je peux faire privatiser une partie du parking !!! Bref , on ouvrira peut-être un nouveau sujet le moment venu !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 4 heures, Phil a dit : Une grooosse soirée , la première est début mai et après c'est non-stop jusqu'en septembre , tous les mercredis (pour les lyonnais qui ne connaîtraient pas encore ...), des soirées à plus de 4000 personnes pour les plus importantes ... ça commence à 19h00 , si on est plusieurs à vouloir y aller , je peux faire privatiser une partie du parking !!! Bref , on ouvrira peut-être un nouveau sujet le moment venu !? Partant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 why not ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 8 heures, Yves a dit : Ben ça a l'air d'être un coupé, alors pour une 250 california.... Pour ce que j'en vois je dirais une 330 ou 365 GTC mais je ne suis vraiment pas sur Je n'y connais pas grand chose en ancienne, c'est le gars de Ferrari qui m'a dit que c'était une California, par contre c'est bien un cabriolet, là elle a un hard top, c'est à priori la même que celle de Delon qu'ils ont retrouvé dans une grange, vendue 17M€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 5 minutes, Titof a dit : Je n'y connais pas grand chose en ancienne, c'est le gars de Ferrari qui m'a dit que c'était une California, par contre c'est bien un cabriolet, là elle a un hard top, c'est à priori la même que celle de Delon qu'ils ont retrouvé dans une grange, vendue 17M€ Alors c'est bien une California... tu es sur qu'il parlait de la même voiture que la photo ? ou alors il faut vraiment que je change mes lunettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 2 minutes, Yves a dit : Alors c'est bien une California... tu es sur qu'il parlait de la même voiture que la photo ? ou alors il faut vraiment que je change mes lunettes Oui je pense, celle qui est dos à la F40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Le 31/01/2017 à 22:28, Phoenix85 a dit : C'est d'une banalité une LaFerrari en Suisse. Sinon, on croise ça le dimanche matin. P...in j'avais pas vu la photo. je croise ça pendant mon jogging je fais un arrêt cardiaque Heureusement je ne fais pas de jogging Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 19 minutes, Titof a dit : Oui je pense, celle qui est dos à la F40 Oui c'est bien celle la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 il y a 4 minutes, Yves a dit : P...in j'avais pas vu la photo. je croise ça pendant mon jogging je fais un arrêt cardiaque Heureusement je ne fais pas de jogging Le proprio de la Ferrari était allé jouer au golf et en revenant il s'est arrêté à côté de l'Aston Martin pour bavarder un peu. Normal quoi. Si vous zommer vous pouvez voir les clubs de golfs sur le siège passager. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2017 Il y a 5 heures, Phil a dit : Une grooosse soirée , la première est début mai et après c'est non-stop jusqu'en septembre , tous les mercredis (pour les lyonnais qui ne connaîtraient pas encore ...), des soirées à plus de 4000 personnes pour les plus importantes ... ça commence à 19h00 , si on est plusieurs à vouloir y aller , je peux faire privatiser une partie du parking !!! Bref , on ouvrira peut-être un nouveau sujet le moment venu !? Partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Elle sortait de chez Gauduel (Limonest) celle-là, mais il y a un petit moment déjà ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 juste dommage de mettre ce petit drapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 il y a 46 minutes, vivic a dit : juste dommage de mettre ce petit drapeau le petit drapeau: une option lyonnaise sans doute? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 heureusement pour nous il semble du 71 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 5 heures, Phil a dit : Elle sortait de chez Gauduel (Limonest) celle-là, mais il y a un petit moment déjà ... Vraiment un bijou cette auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 Et du côté d'un golf que je fréquente très régulièrement ! Le gros machin rouge derrière la 458 , c'est le mien , alors on se moque pas ... hein !? non parce que je vois venir ... mais d'ailleurs je trouve qu'il est assez "raccord" avec la FEFE ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2017 il y a 24 minutes, Phil a dit : Et du côté d'un golf que je fréquente très régulièrement ! Le gros machin rouge derrière la 458 , c'est le mien , alors on se moque pas ... hein !? non parce que je vois venir ... mais d'ailleurs je trouve qu'il est assez "raccord" avec la FEFE ... Ton truc rouge à 4 roues, c'est le proto du prochain SUV de Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Ce n'est pas une Ferrari mais en partant à Retromobile je suis tombé sur la fabuleuse (et sauf erreur de ma part unique) Lamborghini 400 Flying Star. Le son de son V 12 est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2017 Superbe en plus c'est la seule qui a été produite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 12 heures, lambo go a dit : Superbe en plus c'est la seule qui a été produite Voiture unique ? Et monsieur n'a pas peur de rouler avec. Chapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Cet aprem, port de fontvieille Monaco Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 C'est plus ce que c'etait... cette jolie GTS QV Au debut elle est derriere moi..... Et puis elle m'a déboité Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 il y a 3 minutes, Oliv a dit : C'est plus ce que c'etait... cette jolie GTS QV Au debut elle est derriere moi..... Et puis elle m'a déboité T'avais le frein à main ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouf 380 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2017 Oliv, entre les deux admissions d'air, tu n'as pas oublié une douille de clé à cliquet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites