Aller au contenu
79 79
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Phil
Il y a 17 heures, Titof a dit :

Il va falloir organiser une petite soirée. :D

 

Une grooosse soirée , la première est début mai et après c'est non-stop jusqu'en septembre , tous les mercredis (pour les lyonnais qui ne connaîtraient pas encore ...), des soirées à plus de 4000 personnes pour les plus importantes ... ça commence à 19h00  , si on est plusieurs à vouloir y aller , je peux faire privatiser une partie du parking !!! Bref , on ouvrira peut-être un nouveau sujet le moment venu !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 4 heures, Phil a dit :

Une grooosse soirée , la première est début mai et après c'est non-stop jusqu'en septembre , tous les mercredis (pour les lyonnais qui ne connaîtraient pas encore ...), des soirées à plus de 4000 personnes pour les plus importantes ... ça commence à 19h00  , si on est plusieurs à vouloir y aller , je peux faire privatiser une partie du parking !!! Bref , on ouvrira peut-être un nouveau sujet le moment venu !?

Partant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 8 heures, Yves a dit :

 

Ben ça a l'air d'être un coupé, alors pour une 250 california....

Pour ce que j'en vois je dirais une 330 ou 365 GTC mais je ne suis vraiment pas sur

Je n'y connais pas grand chose en ancienne, c'est le gars de Ferrari qui m'a dit que c'était une California, par contre c'est bien un cabriolet, là elle a un hard top, c'est à priori la même que celle de Delon qu'ils ont retrouvé dans une grange, vendue 17M€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 5 minutes, Titof a dit :

Je n'y connais pas grand chose en ancienne, c'est le gars de Ferrari qui m'a dit que c'était une California, par contre c'est bien un cabriolet, là elle a un hard top, c'est à priori la même que celle de Delon qu'ils ont retrouvé dans une grange, vendue 17M€

 

Alors c'est bien une California... tu es sur qu'il parlait de la même voiture que la photo ? :(

ou alors il faut vraiment que je change mes lunettes B)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
il y a 2 minutes, Yves a dit :

 

Alors c'est bien une California... tu es sur qu'il parlait de la même voiture que la photo ? :(

ou alors il faut vraiment que je change mes lunettes B)

 

Oui je pense, celle qui est dos à la F40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Le 31/01/2017 à 22:28, Phoenix85 a dit :

C'est d'une banalité une LaFerrari en Suisse. :P

 

Sinon, on croise ça le dimanche matin.

58703820161204113835.jpg

 

P...in j'avais pas vu la photo.

je croise ça pendant mon jogging je fais un arrêt cardiaque

Heureusement je ne fais pas de jogging

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 19 minutes, Titof a dit :

Oui je pense, celle qui est dos à la F40

 

Oui c'est bien celle la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85
il y a 4 minutes, Yves a dit :

 

P...in j'avais pas vu la photo.

je croise ça pendant mon jogging je fais un arrêt cardiaque

Heureusement je ne fais pas de jogging

Le proprio de la Ferrari était allé jouer au golf et en revenant il s'est arrêté à côté de l'Aston Martin pour bavarder un peu. Normal quoi. Si vous zommer vous pouvez voir les clubs de golfs sur le siège passager. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 5 heures, Phil a dit :

Une grooosse soirée , la première est début mai et après c'est non-stop jusqu'en septembre , tous les mercredis (pour les lyonnais qui ne connaîtraient pas encore ...), des soirées à plus de 4000 personnes pour les plus importantes ... ça commence à 19h00  , si on est plusieurs à vouloir y aller , je peux faire privatiser une partie du parking !!! Bref , on ouvrira peut-être un nouveau sujet le moment venu !?

Partant;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Elle sortait de chez Gauduel (Limonest) celle-là, mais il y a un petit moment déjà ... 

IMG_0944.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 46 minutes, vivic a dit :

juste dommage de mettre ce petit drapeau

le petit drapeau: une option lyonnaise sans doute?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 5 heures, Phil a dit :

Elle sortait de chez Gauduel (Limonest) celle-là, mais il y a un petit moment déjà ... 

IMG_0944.JPG

Vraiment un bijou cette auto! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil

Et du côté d'un golf que je fréquente très régulièrement !

Le gros machin rouge derrière la 458 , c'est le mien , alors on se moque pas ... hein !? non parce que je vois venir ... :P mais d'ailleurs je trouve qu'il est assez "raccord" avec la FEFE ... 

IMG_1401.JPG

IMG_1422.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
il y a 24 minutes, Phil a dit :

Et du côté d'un golf que je fréquente très régulièrement !

Le gros machin rouge derrière la 458 , c'est le mien , alors on se moque pas ... hein !? non parce que je vois venir ... :P mais d'ailleurs je trouve qu'il est assez "raccord" avec la FEFE ... 

IMG_1401.JPG

IMG_1422.JPG

Ton truc rouge à 4 roues, c'est le proto du prochain SUV de Ferrari ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
348GTB

Ce n'est pas une Ferrari mais en partant à Retromobile je suis tombé sur la fabuleuse (et sauf erreur de ma part unique) Lamborghini 400 Flying Star.

Le son de son V 12 est magnifique.

 

image.thumb.jpeg.e8980a871f22532cd18f572437c37701.jpegimage.thumb.jpeg.7972f2c02a19da92b9ecbd2d002258b3.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL
Il y a 12 heures, lambo go a dit :

Superbe :wub: en plus c'est la seule qui a été produite :rolleyes:

Voiture unique ? Et monsieur n'a pas peur de rouler avec. Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Oliv

C'est plus ce que c'etait... cette jolie GTS QV

Au debut elle est derriere moi..... 

Et puis elle m'a déboité :wacko:

 

 

IMG_9738.JPG

IMG_9740.JPG

IMG_9741.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

C'est plus ce que c'etait... cette jolie GTS QV

Au debut elle est derriere moi..... 

Et puis elle m'a déboité :wacko:

 

 

IMG_9738.JPG

IMG_9740.JPG

IMG_9741.JPG

T'avais le frein à main ????? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidouf

Oliv, entre les deux admissions d'air, tu n'as pas oublié une douille de clé à cliquet ?:mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

79 79

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.