Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 C'est exact, Mansory Stallone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2017 il y a une heure, Gaetan a dit : C'est exact, Mansory Stallone. Bah on peut pas dire que ça rend beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a deux jours! L’électronique n'a peut être pas aimé la poussière ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : Il y a deux jours! L’électronique n'a peut être pas aimé la poussière ... ou le sable !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Une Ferrari sur un plateau n'est pas forcément en panne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) il y a une heure, camille a dit : ou le sable !! Tu as bien fait de préciser car c'est bien au sable que je pensais... Modifié le 5 avril 2017 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 51 minutes, jfl a dit : Une Ferrari sur un plateau n'est pas forcément en panne ! C'est juste Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 (modifié) Il y a 5 heures, dragon1964 a dit : Il y a deux jours! L’électronique n'a peut être pas aimé la poussière ... J'ai cru un instant que c'était une Countach qui faisait office de plateau Modifié le 5 avril 2017 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Une belle brochette "d'anglaises" en visite en PACA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 il y a une heure, JP75 a dit : Une belle brochette "d'anglaises" en visite en PACA J'imagine que la LF jaune est une Aperta? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2017 Yes.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 la F40 LM ? Pour quelle occasion ? Par la route ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2017 A Spa: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2017 Pas vraiment sur la route, Cars and Coffee Brescia: F12TDF_Brescia by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Samedi à Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2017 Il est joueur avec les bordures celui-là ... du côté de Cannes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 458 Speciale by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 @Curlybis je viens de te suivre sur flickr. C'est très beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Une belle 504 ce jour à La Baule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 12 heures, Rémy a dit : Une belle 504 ce jour à La Baule C'est vrai qu'à l'hermitage, il y a souvent de belles voitures. Quand j'étais ado, j'adorais aller voir leur parking de l'autre corté de la rue à l'arrière, il y a avait souvent une Testa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Oui c' est un peu de là qu' est venue ma passion pour ferrari. Effectivement M. Raveneau venait pratiquement tous les week avec sa testa & son épouse avec sa 328. Un jour j' ai vue ce propriétaire descendre de sa Belle et nettoyer la jante de sa voiture avec son mouchoir. Je lui ai demandé: est ce que je peux monter à droite pour voir L' effet que ça fait ? Il M' a dit, tu veux faire un tour? Nous avons fait L Hermitage Le pouliguen A/R, vitesse max, 60, 70km/h. J' avais roulé en Testatorassa. Aujourd' hui je pense toujours à ce moment lorsque j' emmène quelqu'un. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Une pause café chez les Suisses en direction de Lausanne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Au même RDV..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites