jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Et un peu plus tard.....la 5° et dernière Touring remise à son heureux propriétaire...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Dommage que le logo Ferrari ait disparu sur l'avant de la voiture. Il s'agit toujours à la base d'une F12 qui a été recarrossée par Touring Superleggera... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 8 heures, Rémy a dit : Oui c' est un peu de là qu' est venue ma passion pour ferrari. Effectivement M. Raveneau venait pratiquement tous les week avec sa testa & son épouse avec sa 328. Un jour j' ai vue ce propriétaire descendre de sa Belle et nettoyer la jante de sa voiture avec son mouchoir. Je lui ai demandé: est ce que je peux monter à droite pour voir L' effet que ça fait ? Il M' a dit, tu veux faire un tour? Nous avons fait L Hermitage Le pouliguen A/R, vitesse max, 60, 70km/h. J' avais roulé en Testatorassa. Aujourd' hui je pense toujours à ce moment lorsque j' emmène quelqu'un. Je n'ai jamais osé demandé. J'aurai du. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 C'est beau en tout cas ! Dommage j'ai pas eu le temps, mais hier au boulot un essai d'une 308 GTB préparée piste. Trop belle et bruit magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Spider 488 La photo ne rend pas bien le bleu ( Pozzi ? ) de cette Ferrari 488 Spider Modifié le 15 avril 2017 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 Joli mais c'est une 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 14 minutes, Nicolas21 a dit : Joli mais c'est une 488 Merci Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Une belle brochette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Ne voulant pas créer un sujet spécifique, j'ai choisi cette rubrique pour vous présenter : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Ferrari F40 by Rémi COLIN, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2017 Très jolie 458 noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Dimanche en allant a Bandol j'ai croisée ce monstre sur l'autoroute , ok c'est pas un Ferrari mais quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2017 Bon pour ne pas me faire lincher je vais quand meme mettre une photo de Ferrari , vue un peu après dans Bandol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Bon, c'est pas une Ferrari mais cette Facel Vega HK500 est devenue tellement rare surtout dans la rue à Paris cet après midi. Remarquez le V de Vega sur les feux arrières Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Très belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Tu es dispo Yves demain matin pour une balade ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Dans la série ce n'est pas une Ferrari cette AM V8 Coupe....pas courante, vue dans Paris il y a 10 mn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 4 heures, JP75 a dit : Dans la série ce n'est pas une Ferrari cette AM V8 Coupe....pas courante, vue dans Paris il y a 10 mn Exemple même du type de modèle qui a profondément abîmé la marque , ce que j'appelle les années Rover ou l'effondrement de l'automobile britannique cela a été pareil pour Jag Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Aéroport de Francfort ce matin Modifié le 23 avril 2017 par bk83 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 19 heures, JP75 a dit : Tu es dispo Yves demain matin pour une balade ? Désolé je n'avais pas vu ton message :-( mais je n'étais pas dispo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2017 Une tite GTO qui était dans notre groupe de road trip pour Monaco , énorme, dans tous les sens du terme !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2017 A l'instant en bas de chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 Bonjour, tout à l'heure au sud de Nantes, un rallye de voitures anciennes qui visitait le vignoble du Muscadet. c'etait le grand écart, en plus il y avait une flopée de 2CV, je n'ai pas pris de photo, on connaît. 365 gtb 4, il me semble et 512 TR. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 365 GT4 2+2 pour être plus précis, car la GTB/4, c'est la Daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2017 365 GTC/4 non? je suis pas sur avec l'angle de prise de vue mais la lunette arrière m'a l'air trop inclinee pour une GT4 2+2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites