Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 8 heures, Boz352 a dit : tu as loupé la Zonda F... Et ton you tubeur, il a loupé les Rolls et la Lambo à droite des Ferrari ! C'est un riche indonésien qui est le proprio de tout cela. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 7 heures, Loco44 a dit : Viens a Sport & collection, circuit du Vigeant début juin, et tu pourras en voir plusieurs... Je suis en cour de négociations avez madame pour prendre mon week-end Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 8 heures, Zaz a dit : Et ton you tubeur, il a loupé les Rolls et la Lambo à droite des Ferrari ! C'est un riche indonésien qui est le proprio de tout cela. C’etait juste un clin d’oeil...! J’imagine que le gars est assez dynamique avec sa collection. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : C’etait juste un clin d’oeil...! J’imagine que le gars est assez dynamique avec sa collection. Pas sûr ! Il y a même ici des Paganis ou des La Ferrari mais comme ce sont des LHD, elles n’ont pas le droit de rouler ils viennent les regarder de temps en temps. Tu vois ce que j’en pense..... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Si " un certain membre " du Forum se plaint que les photos ne sont pas cadrées...sa remarque sera irrecevable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 elles sont bien ces photos, qu'est ce qui ne va pas JP75 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede01 69 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Par un beau samedi matin le gang roulait déjà plein gaz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 5 heures, Dede01 a dit : Par un beau samedi matin le gang roulait déjà plein gaz C’est ça plein gaz....derrière un camion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Il y a 3 heures, Calif38 a dit : C’est ça plein gaz....derrière un camion il voulait peut-être dire qu'il roulait vraiment au gaz ...GPL ... bon , ok ça faisait longtemps ........................ je sors..................................... [- ] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 Vue cet après midi au golf de Servannes ( 13), il y avait aussi une belle anglaise pas très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2019 il y a 6 minutes, lambo go a dit : Vue cet après midi au golf de Servannes ( 13), il y avait aussi une belle anglaise pas très loin Très sympa cette California .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2019 Ferrari 400 , à L'Officina Valenti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 Ce matin à la mensuelle de Callas (13), deux petites beautés italiennes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 C'est du réchauffé mais je trie mes photos et ne me m'empêcher de les mettre... Quelle folie ce parking!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2019 c'était au Lidl de Melun ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 T'as raison, réchauffé mais grandiose Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 15 heures, lambo go a dit : Ce matin à la mensuelle de Callas (13), deux petites beautés italiennes : Sympa la plaque sur cette magnifique féfé Il y a la même jaune sur Paris et le proprio a fait encore plus fort : 365 GTB 75 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Pour confirmer Sli94 : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 La parisienne, je l'avais shootée il y a près de 20 ans dans un parking parisien, lorsqu'elle était encore rouge. J'essaierai de mettre une photo ce soir si je retrouve ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 8 heures, Glyde a dit : Pour confirmer Sli94 : Merci Bertrand Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2019 Genial @SLI94, @Glyde et @Johann! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 La vraie couleur, jaune ou rouge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2019 il y a une heure, philF355 a dit : La vraie couleur, jaune ou rouge ? C'est bien ce que je me demande aussi! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites