tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Elle a le grooV12 ! Modifié le 2 juin 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) Ma préférée Pardon celle à côté Modifié le 2 juin 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 17 heures, tifosi101 a dit : Ma préférée Pardon celle à côté Elle est en vente ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 2 heures, florent95 a dit : Elle est en vente ? C'est ce que j'en comprends. Elle était sur le stand de Esterel Auto (04 94 53 22 01) Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : C'est ce que j'en comprends. Elle était sur le stand de Esterel Auto (04 94 53 22 01) Je ne la vois pas en annonce. Quelqu’un connaît le proprio ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Deux belles Ferrari présentent au Blancpain ce week-end au Paul Ricard Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Le 27 mai 2019 à 15:44, Zaz a dit : j'ai tenté, mais tu as tellement d'immats par jour que c'est du rêve. Obtenir FE, pour féfé, ça c'était jouable, mais après...tu as en journée 999, (chaque changement de lettre), immats en 45'. Alors si tu es dans le bureau d'un garage ou autre habilité, tu peux arriver à obtenir les deux dernières lettres que tu souhaites ( comme les deux premières), le reste, les chiffres, impossible. Quand aux combines, je demande à voir Puisqu'on parle de plaques d'immatriculation, en voilà une qui aurait bien plu à un propriétaire de Maranello ...... Elle aurait été mieux que sur une Audi mazoutée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 3 heures, 348GTB a dit : Puisqu'on parle de plaques d'immatriculation, en voilà une qui aurait bien plu à un propriétaire de Maranello ...... Elle aurait été mieux que sur une Audi mazoutée. Ils ont bon gout les gens de l'Aisne et surtout de l'imagination Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Le 04/06/2019 à 08:35, tifosi101 a dit : Deux belles Ferrari présentent au Blancpain ce week-end au Paul Ricard Toujours aussi classe cette 599 j’aime bien aussi la 488 et ses stripes tricolores discrètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 C’est pas vraiment dans la rue mais ça fait toujours plaisir aux papilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Et puis 2 cousines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Probablement un rasso de copains pour déjeuner en terrasse dans Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 Magnifique ! Le scudetto d'aile semble énorme sur la Pista Sticker ou toujours émaillé ? Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2019 il y a 12 minutes, tifosi101 a dit : Sticker ou toujours émaillé ? Ni l'un ni l'autre, ils sont peints. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Il y a 17 heures, bk83 a dit : C’est pas vraiment dans la rue mais ça fait toujours plaisir aux papilles Tu as un sacré goût ... pour nous rincer l'oeil en nous dilatant les pupilles, y compris avec les 2 superbes cousines!! Merci pour ces photos prises à la concession de Varsovie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 Moi j'aime bien le voisin d'en face PEUGEOT qui distribue DACIA !! Ça doit pas exister en France. Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2019 il y a 31 minutes, Zaz a dit : Moi j'aime bien le voisin d'en face PEUGEOT qui distribue DACIA !! Ça doit pas exister en France. excellent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2019 Le 18.06.2019 à 04:53, Piu Bella Macchina a dit : Tu as un sacré goût ... pour nous rincer l'oeil en nous dilatant les pupilles, y compris avec les 2 superbes cousines!! Merci pour ces photos prises à la concession de Varsovie? Hehe, non Katowice Pour ceux qui connaissent ils viennent de finir leur travaux d’agrandissement avec le service enfin à côté de la concession et un superbe restaurant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2019 Le 19/06/2019 à 18:25, bk83 a dit : Hehe, non Katowice Pour ceux qui connaissent ils viennent de finir leur travaux d’agrandissement avec le service enfin à côté de la concession et un superbe restaurant Intéressant de constater qu’ils commencent aussi à avoir des classiques en Pologne. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2019 La Garde centre ce matin une superbe 488 giallo avec les bandes tricolores type Pista Piloti absolument superbe. Belle option à ajouter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Rencontre sympathique de Nicolas à Automania57 , et de quelques Ferrari Dans le cadre du " Haras du Moulin " à Anzeling Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) Quelques Ferrari en balade pendant le Rallye Chantilly Art et Elégance. Ferrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 288GTO LaFerrari Aperta F12TDF by Rémi COLIN, sur Flickr Ferrari F12 TDF by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari 288GTO by Rémi COLIN, sur FlickrRallye Chantilly Art et Elégance by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo by Rémi COLIN, sur FlickrFerrari Enzo P1 GTR 918 by Rémi COLIN, sur Flickr Je vous mets aussi celle là en bonus parce que c'est quand-même pas commun de croiser ça dans une forêt! Porsche 917 by Rémi COLIN, sur Flickr Le reste des autos est ici: https://www.facebook.com/pg/crvirage/photos/?tab=album&album_id=2292297904197260 Modifié le 2 juillet 2019 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2019 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites