Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2020 A l’instant, une belle 16M 🥰 3 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2020 5 Ferraris croisées aujourd'hui dans le secteur de Noisy le Roi (entre Noisy et Mareil sur Mauldre) dans le 78 - pas des photos malheureusement... - 458 rouge suivi d'une 599 grise, 500 mètres derrière une 355 rouge suivi d'un GTC4 noire - sur le même chemin au retour, Portofino rouge Quelqu'un d'ici? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Petit instant magique hier... 4 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 6 heures, Boz352 a dit : Petit instant magique hier… 😍🤩 F40 magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Superbes voitures, ce dû être un régal cette balade. Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 11 heures, Boz352 a dit : Petit instant magique hier... c'est quoi devant la F40 , une Aston ? une Lancia ? je suis perplexe Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Une 166 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 1 heure, Zaz a dit : c'est quoi devant la F40 , une Aston ? une Lancia ? je suis perplexe Là où tu as faux... c’est qu’il n’est pas nécessaire de s’éloigner du sujet principal😋 Là où tu as bon, c’est qu’effectivement c’est peut-être cette voiture qui en fait mérite le plus l’attention...😉 1951, salon de Bruxelles 1952, Best of show Goodwood FoS Espace Cartier 2011, pas mal de participations aux Mille Miglia, 23 exemplaires dont 2 dans cette carrosserie. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 33 minutes, Stradale V8 a dit : Une 166 ? Non, c’est une 340... elle était là (et en bien mieux photographiée) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour à tous, je ne résiste pas à partager avec vous quelques images de la beauté croisée lors de ma visite chez Modena Cars à Genève aujourd’hui... Pour moi la plus belle Ferrari jamais construite... Celle-ci a été primée au concours d’élégance pour les 70 ans de la marque. Quelle pureté! 1 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 43 minutes, DrSay33 a dit : Pour moi la plus belle Ferrari jamais construite... Celle-ci a été primée au concours d’élégance pour les 70 ans de la marque. Quelle pureté! Merci pour ces photos. Et la voici justement lors de l’expo des 70 ans. Quels souvenirs. 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 il y a 6 minutes, Vincent993 a dit : Merci pour ces photos. Et la voici justement lors de l’expo des 70 ans. Quels souvenirs. 🙂 Les avoir toutes vues et entendues roulées à Maranello, au cœur de ville de Modène et à Fiorano était absolument magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 1 heure, DrSay33 a dit : Bonjour à tous, je ne résiste pas à partager avec vous quelques images de la beauté croisée lors de ma visite chez Modena Cars à Genève aujourd’hui... Pour moi la plus belle Ferrari jamais construite... Celle-ci a été primée au concours d’élégance pour les 70 ans de la marque. Quelle pureté! +1000 ! Le rêve inaccessible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 8 heures, DrSay33 a dit : Bonjour à tous, je ne résiste pas à partager avec vous quelques images de la beauté croisée lors de ma visite chez Modena Cars à Genève aujourd’hui... Pour moi la plus belle Ferrari jamais construite... Celle-ci a été primée au concours d’élégance pour les 70 ans de la marque. Quelle pureté! 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Merci beaucoup pour ces très belles photos de ces magnifiques Ferrari Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Magnifique F430 pour une petite bourre sur la route entre Thuilley et Nancy (54) dimanche soir vers 19h45. Un membre du groupe? Photo prise par ma femme dans le rétro de la California 👍🏻. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Non pas un membre de ferrarista ! Nous étions en balade 5 jour dans les cols alpins lui est reparti plus tôt ! nous nous venons de rentrer ! et il nous a envoyé la photo là dimanche soir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Une photo du reste du groupe au départ dimanche matin à Aix les bains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Une dernière pour le 14 juillet: Tellement bestiale... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 1 heure, DrSay33 a dit : Une dernière pour le 14 juillet: Tellement bestiale... Tu m'étonnes ! Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 7 heures, eric a dit : Non pas un membre de ferrarista ! Nous étions en balade 5 jour dans les cols alpins lui est reparti plus tôt ! nous nous venons de rentrer ! et il nous a envoyé la photo là dimanche soir. Excellent !! Salue-le pour moi à l’occasion. Bonne journée et au plaisir !👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoArMa 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 7 heures, eric a dit : Une photo du reste du groupe au départ dimanche matin à Aix les bains. Belle photo!👍🏻👏🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 7 heures, Johann a dit : Tu m'étonnes ! Magnifique vraiment superbe cette 288 GTO! indémodable! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 St Rémy de Provence ce matin 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2020 Très belle Dino croisé ce matin sur le périph de Toulouse, pas eu le temps de prendre une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites