Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2021 Tout à l’heure dans Luxembourg. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) il y a une heure, Boz352 a dit : Tout à l’heure dans Luxembourg. Cest le président du Ferrari club Belgique, il a aussi 599 gto, f12 tdf. Modifié le 29 mai 2021 par Dino13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2021 Si il a tout ça dans le garage il aurai pu mettre un peu d’argent le jour de la commande pour finir la peinture complète jaune 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) @geo27, ou un autre membre, mon italien étant limité, que répondrais-tu à cette question trouvée ce jour dans un quiz sur Ferrarista (mais en Italie ) : Quando venne presentata al pubblico molti la soprannominarono la "Saponetta". Sapete a quale modello si riferivano? Ps : à part la Fiat 500, du reste il s'agit d'une Ferrari Modifié le 30 mai 2021 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Il y a 16 heures, Boz352 a dit : Tout à l’heure dans Luxembourg. Étonnante cette livrée « cigarette » (amusant a voir de profil avec la fumée sortant de l’échappement)... Ceci évoque tout de même l’idée qu’une Ferrari reste magnifique quelle que soit sa (ses) couleurs! Bon dimanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 3 minutes, DrSay33 a dit : Étonnante cette livrée « cigarette » (amusant a voir de profil avec la fumée sortant de l’échappement)... Ceci évoque tout de même l’idée qu’une Ferrari reste magnifique quelle que soit sa (ses) couleurs! Bon dimanche! c'est visiblement une 70th anniversary, donc un rappel d'une livrée historique mais je viens de regarder les 70 livrées, elle ne correspond à aucune ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 je l'ai retrouvé 😂 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 45 minutes, Zaz a dit : c'est visiblement une 70th anniversary, donc un rappel d'une livrée historique mais je viens de regarder les 70 livrées, elle ne correspond à aucune ! Bien vu, j’y ai pensé quand je l’ai vue... mais c’est une Lusso T... Par ailleurs le museau est il me semble un wrap... @Dino13, vous êtes bien informé dans le Sud!!! 😄 Je connaissais les autres mais pas celle ci... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Il y a 2 heures, Zaz a dit : @geo27, ou un autre membre, mon italien étant limité, que répondrais-tu à cette question trouvée ce jour dans un quiz sur Ferrarista (mais en Italie ) : Quando venne presentata al pubblico molti la soprannominarono la "Saponetta". Sapete a quale modello si riferivano? Ps : à part la Fiat 500, du reste il s'agit d'une Ferrari Je ne pige pas le contexte. Il faut trouver une Ferrari qui ressemble à une savonnette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 51 minutes, Zaz a dit : je l'ai retrouvé 😂 🤣 victime de la pandémie... voilà ce qui arrive quand on reste au soleil... avec un masque 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Ds les config 70th Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 J'ai regardé également hier quand j'ai vu le logo 70th en bas de caisse alors que ça me disait rien, et je n'ai rien trouvé. Les LF Aperta ont aussi ce logo alors qu'elles ne sont pas de cette série... La Califorina postée en 2 dans le précédent message n'est pas une "70th" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 44 minutes, Lord Brett a dit : J'ai regardé également hier quand j'ai vu le logo 70th en bas de caisse alors que ça me disait rien, et je n'ai rien trouvé. Les LF Aperta ont aussi ce logo alors qu'elles ne sont pas de cette série... La Califorina postée en 2 dans le précédent message n'est pas une "70th" si si c'est une "70th" Ferrarista 🤣 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Il y a 1 heure, geo27 a dit : Je ne pige pas le contexte. Il faut trouver une Ferrari qui ressemble à une savonnette? http://www.ilferrarista.it/forum/forum/ferrari-forever/sondaggi/210991-la-famosa-saponetta Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 1 minute, Zaz a dit : http://www.ilferrarista.it/forum/forum/ferrari-forever/sondaggi/210991-la-famosa-saponetta Je ne suis pas inscrit sur ce forum, et du coup je ne peux pas lire. Ca vaut le coup de s'y inscrire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 2 minutes, geo27 a dit : Je ne suis pas inscrit sur ce forum, et du coup je ne peux pas lire. Ca vaut le coup de s'y inscrire ? franchement non, c'est très très calme. Rien à voir avec la France. Voici une capture d'écran Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) il y a 37 minutes, Zaz a dit : si si c'est une "70th" Ferrarista 🤣 😁 Modifié le 30 mai 2021 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Bien vu, j’y ai pensé quand je l’ai vue... mais c’est une Lusso T... Par ailleurs le museau est il me semble un wrap... @Dino13, vous êtes bien informé dans le Sud!!! 😄 Je connaissais les autres mais pas celle ci... Je le suis sur instagram c'est pour ça 😉 Je ne sais pas si c'est un wrap ou du Tailor Made. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 (modifié) il y a 27 minutes, Zaz a dit : franchement non, c'est très très calme. Rien à voir avec la France. Voici une capture d'écran Celle du lot qui ressemble le plus à une savonnette, c'est la Modulo non ? Modifié le 30 mai 2021 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a 45 minutes, geo27 a dit : Celle du lot qui ressemble le plus à une savonnette, c'est la Modulo non ? +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 Hier dans les rues de Valenciennes : Que c'est beau quand même 🙂 un nordiste je pense malgré la plaque car macaron "Fait rarissime à Linselles" Et quelques secondes plus tard une F430 noire mais pas eu le temps de dégainer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2021 il y a une heure, GuillaumeL458 a dit : Hier dans les rues de Valenciennes : mince, je devais faire des boutiques mais j'ai eu le flemme 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2021 pour une fois j'étais content de faire le plein (juste à la pompe d'à côté) et à côté de la maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Bonjour beaucoup de Ferrari croisées à Evian ce midi ... mais je suis trop nul , je ne sais pas transférer les photos ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 42 minutes, Gary74 a dit : Bonjour beaucoup de Ferrari croisées à Evian ce midi ... mais je suis trop nul , je ne sais pas transférer les photos ?? non mais à l'eau quoi ! tu as une Ferrari et tu vas à Evian 🙂 ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites