nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Loulou19 et moi pas très loin, enfin quand je suis dans le Lot, j’ai habité Brive 20 ans 😉 Ok, j'y était cette semaine pour le taf 😀😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 7 heures, Nanthiat a dit : Loulou19 et moi pas très loin, enfin quand je suis dans le Lot, j’ai habité Brive 20 ans 😉 Pareil quand je suis dans le Lot (je suis à la frontière 😬) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Le 16/02/2022 à 18:20, Knapneder a dit : Pas non plus en rue, mais la Ferrari Roma de l'expo Supercar Story de l'Autoworld de Bruxelles est magnifique en Rosso Dino ! D'ailleurs l'expo est prolongée jusqu'au 27/02, elle vaut le détour ! Et petit clin d'oeil à @kani56 qui a déjà croisé l'une de ces photos sur Instagram 😉 Elle est en vente… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 🤩 j'adore la Roma et encore plus dans cette couleur, surement ma prochaine dans quelques temps 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 10 heures, Jérôme46 a dit : Pareil quand je suis dans le Lot (je suis à la frontière 😬) Yes, on attend toujours de voir la belle 🤩 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Yes, on attend toujours de voir la belle 🤩 😝 Peut-être cet été 😉. Tu seras le premier au courant 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Joli doublet, non ? 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2022 Magnifique la photo @Calif38! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2022 Le 04/03/2022 à 22:19, Calif38 a dit : Joli doublet, non ? oui et surtout jolie prise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Cette photo c'est un coup de génie ! 😁👌🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2022 Superbe photo, merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 futur photo pour le calendrier 2023 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Le 04/03/2022 à 22:19, Calif38 a dit : Joli doublet, non ? Superbe le reflex de la faire aussi !!!!! Bravo Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 131 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2022 Topissime....et d une originalité rare....félicitations.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2022 Un belle 430 garée dans Houdan ce soir… devant le bar à vin! Pas de photo désolé. 😬 un membre ou une égarée de chez Bataillé? 🙂😇 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Que de la Ferrari d'exception ce jour dans Monaco 😍 En même temps qui en doutait 😇✌️ Et je passe les LaFerrari et surtout la F40 qui met gaz dans le tunnel 🏁😍🔥🔥🔥 Modifié le 16 mars 2022 par tifosi101 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 il y a 33 minutes, tifosi101 a dit : Que de la Ferrari d'exception ce jour dans Monaco 😍 En même temps qui en doutait 😇✌️ Et je passe les LaFerrari et surtout la F40 qui met gaz dans le tunnel 🏁😍🔥🔥🔥 Elle vieillit plutôt bien la Modena ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2022 Clairement 😇 Et c'est la même CS sur les deux photos ci-dessus. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Ce n’est une Ferrari mais c’est très rare surtout sur la route : MACLAREN ELVA. IMG_0604.MOV 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Ce n’était pas dans la rue mais c’est tout de même joli un Spider en Azzuro California (l’Aperta au fond également 😉) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Houaaa superbe combo effectivement 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 Avec une pensée pour @Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 il y a une heure, quattro a dit : Avec une pensée pour @Yves Un coup, c'est pas dans la rue, un coup, c'est pas une Ferrari: sûr, on va y arriver un jour 😀😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 8 minutes, moe a dit : Un coup, c'est pas dans la rue, un coup, c'est pas une Ferrari: sûr, on va y arriver un jour 😀😆 Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2022 il y a 13 minutes, Nicolas21 a dit : Tadaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! c'est pas une Volvo 480 rebadgée ???😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites