BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 il va y avoir de quoi faire ces prochaines semaines. 365 GT4 BB-17461-Monaco 1974. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 (modifié) J'ai croisé une 308 à Feucherolles , qui attendait gentiment au feu. Serait ce qqu'un du club ? J'etais avec la 360. Modifié le 18 avril 2022 par Lacouelle Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Bonjour Une belle Dino 246 marron en plaques collection ce matin à Paris Quai des Grands Augustins. Un conducteur et son passager visiblement heureux de se trouver à son bord. C'est le nombre important de motards dont les yeux étaient tous braqués sur la belle qui a attiré mon attention. J'étais à vélo et je n'ai pas pu immortaliser l'évènement. Un membre du forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Ça compte? Superbe en tout cas. Et largement convoitée par les utilisateurs… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2022 😄 C'est lequel celui là, je ne le reconnais pas? ( rue Carnot peut-être?). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 la Manufacture... tu connais les parking d'Annecy. wouahou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 3 minutes, BrunoV a dit : la Manufacture... tu connais les parking d'Annecy. wouahou... La photo n'est pas prise à Annecy , mais à Londres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) il y a 20 minutes, fiveninenine a dit : La photo n'est pas prise à Annecy , mais à Londres. Je la connaissais déjà celle là elle tournais y a quasiment 10ans avec des montages differents Y a la vidéo pour la vue de face https://youtu.be/vS1PlOue9Sk Modifié le 21 avril 2022 par Vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 13 heures, DrSay33 a dit : Ça compte? Superbe en tout cas. Et largement convoitée par les utilisateurs… Eh oui que cela compte, surtout que c'est l'unique exemplaire en 4 places.... il parait que la direction a tendance a tirer à gauche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 27 minutes, fiveninenine a dit : La photo n'est pas prise à Annecy , mais à Londres. 😄 J'me disais aussi...?🤔😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 45 minutes, Todeschini a dit : 😄 J'me disais aussi...?🤔😁 zut-sut-et rezut. je suis démasqué. c'était pour pointer du doigt les gros problêmes de stationnement à Annecy. pour me faire pardonner, je retourne dans la rue. devant le Clos Bonlieu... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 😄Merci pour cette nouvelle photo devant Bonlieu en effet! J'ai habité Annecy pendant 10 ans, et y retourne régulièrement en vacances. Les Ferrari comme celle-ci et autres Lamborghini immatriculées en Suisse ont berné mon adolescence, et certainement éveillé pour toujours ma passion pour les belles autos. Sinon, niveau stationnement, on trouve encore quelques places derrière Berthollet...quand il n'y a pas le marché😄. Fin du HS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) là bas il y a de la place, mais il ne faut pas avoir peur de marcher. moi, j'adore marcher et courir, donc je me gare là bas... 50 GT California-2015-Jenifer Pappalardo_Sally Mason Styron-Annecy Imperial Palace. les Princesses 2005 Modifié le 21 avril 2022 par BrunoV faute 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 4 heures, Spboudart a dit : Eh oui que cela compte, surtout que c'est l'unique exemplaire en 4 places.... il parait que la direction a tendance a tirer à gauche Merci! Effectivement. Et puis elle faisait un magnifique bruit de V12 atmosphérique… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Chez Francorchamps Motors à Wavre ce matin 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2022 Photos prise à la boutique de Milan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Jamais vu autant de 308 QV en si peu de m2 qu’aujourd’hui… les 3 très belles, et particulièrement belles en gris 😍 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Et une petite 208 GT4 pour la route 😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2022 Et pour les collectionneurs de châssis mp… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2022 California GT-179725-Annecy le Vieux. tout les jours de la semaine, elle est là dans la rue, aux heures de bureau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2022 Mamamia ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 Le 21/04/2022 à 14:35, bernard a dit : Chez Francorchamps Motors à Wavre ce matin 😉 Magnifique!!! J’espère la voir le 25 Mai…. Révision de ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites