bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 il y a 59 minutes, Steph02 a dit : Magnifique!!! J’espère la voir le 25 Mai…. Révision de ma belle D'autres photos ce jeudi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 Croisé une Modena noire , interieur beige dans la descente de Fourqueux (78) vers St Germain...j'etais avec la 964 Targa Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2022 hier aprè-midi j'ai croisé une F430 grise sur Aix, @Cousin Hube ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2022 En approche ce soir à un feu. Je me dis: sympa la livrée blanche et toit noir… Mais arrivé au feu… C’est quoi ce blanc nacré et ce toit noir pailleté???? Ok tous les goûts sont dans la nature. Mais franchement une Ferrari ça se respecte un minimum… Bon suis peut être un peu rabat-joie… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 8 heures, DrSay33 a dit : En approche ce soir à un feu. Je me dis: sympa la livrée blanche et toit noir… Mais arrivé au feu… C’est quoi ce blanc nacré et ce toit noir pailleté???? Ok tous les goûts sont dans la nature. Mais franchement une Ferrari ça se respecte un minimum… Bon suis peut être un peu rabat-joie… Non non pas rabat joie.....on ne fait ça à une Diva....cqfd... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Pour le toit, ça ne serait pas simplement un Nero Daytona? Ce dernier, au soleil, est très pailleté. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2022 Peut-être. Mais c’était vraiment proche d’une boule à facettes ou d’un Petit Poney… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Retour en 1990… 7 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Superbe 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Ce n'était pas vraiment dans la rue, mais au Salon de l'auto Sport, collection et prestige d'Angoulême Ferrari SF90 Spider Ferrari avec une 250 GTE dans une superbe combinaison de couleur Ferrari 365 GTB/4 Ferrari BB512 Ferrari 512 TR et pour finir avec les Ferrari V12, 599 GTO On passe sur les Ferrari V8 avec des 488 Pista Aperta, vous la voulez Rosso ou Giallo ? J'ai choisi Giallo Ferrari F8 Tributo et pour finir Ferrari Roma Lodein 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Hier au Castellet pour le Ferrari challenge Europe: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Samedi soir l’aire d’autoroute de Laçon Un Varois Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 467 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2022 Ce soir, 19h30 sur la N118 au niveau de Velizy, une CS Rosso Scuderia stripeless. Ma première CS croisée sur la route. Quelqu’un du forum? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 dimanche en fin d'après midi à Chanaz, juste avant de repartir direction Villaz. F458 Berlinetta-Chanaz--Chanaz-2022-05-15_18-34-35 et F458 Spider-192161-Chanaz-2022-05-15_18-33-06 il y avait également une Alpine nouvelle génération (que je n'aime pas) mais j'avais déjà fait 835 photos lors du week-end, j'ai pas voulu abimer mon Nikon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2022 Route Bleue La Baule - Guerande cet après-midi : Un « pilote » bien tranquille et une immat 92 pour cette 430 coupé, mais toujours un plaisir à les voir en route 😊 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Singapour hier, une ferrari bouddhiste 🙏 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Plaque très très personnalisée, bravo à toi ( et totalement illégale 😇) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 il y a une heure, Zaz a dit : Plaque très très personnalisée, bravo à toi ( et totalement illégale 😇) J ai exactement la même...😊 En descendant la voiture la semaine dernière à la révision en Avignon , deux cruchots en contrôle sur un rond-point : yzon rien dit ..pourvu que ça dure!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 A Francorchamps , vendredi lors de " Spa Classic" 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : J ai exactement la même...😊 En descendant la voiture la semaine dernière à la révision en Avignon , deux cruchots en contrôle sur un rond-point : yzon rien dit ..pourvu que ça dure!!! mais non t'as pas la même, je parlais pas de l'emplacement mais de la plaque marquée "Ferrari 599 GTB" ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Tu chipotes....je parlais de l emplacement deladite plaque....😋 ...j ai fait faire effectivement une plaque adhésive un peu plus petite au format "Italien" qui pourrait au regard de notre cher code de la route me valoir bien des turpitudes si par manque de chance je tombe sur un cruchot un peu rigide....qui vivra verra... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Le 17/05/2022 à 20:27, askim2 a dit : Route Bleue La Baule - Guerande cet après-midi : Un « pilote » bien tranquille et une immat 92 pour cette 430 coupé, mais toujours un plaisir à les voir en route 😊 C’était @Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 9 heures, bernard a dit : A Francorchamps , vendredi lors de " Spa Classic" @geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites