Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2022 P’tite 488 a Altillac à côté de Beaulieu sur Dordogne 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2022 (modifié) Une F355 GTB F1 5.2 dimanche matin à Ozoir-la-Ferrière. Que c'est beau, une F355... Modifié le 30 août 2022 par Toscano 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 Une belle FF bleue ce matin au circuit du Luc en Provence… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Au niveau de Carcassonne y a une heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Entre Zug et Zurich il y a 1heure 😍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 rien a dire c'est un graal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Top 😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 jolie !!🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 un petit hors sujet. En allant chercher le grand au collège ce midi. Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Cekoua???? Une Delorean ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 il y a 17 minutes, ladivademaranello26 a dit : Cekoua???? Une Delorean ? ??? oui, tout à fait. Et quand on connait la réputation de la voiture, c'est sympa d'en voir une qui roule. 🤭 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 C est vrai que c est un curieux exercice de style 🥴 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Ce matin devant le lutetia à Paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 18 heures, Twister a dit : Ce matin devant le lutetia à Paris Fallait oser 🙄 Utiliser le nuancier Mont Blanc 😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2022 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2022 😂👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2022 (modifié) il y a aussi mont blanc praliné 🙂 Modifié le 9 septembre 2022 par loulou19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2022 si c'est pour prendre des couleurs chelous, autant prendre une Lambo, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2022 C est toujours mieux que les noires intérieurs noirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Ce matin. Je laisse @Minijames poster la photo de sa 348 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, Lord Brett a dit : Ce matin. Je laisse @Minijames poster la photo de sa 348 😉 Elle est belle cette QV noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 5 minutes, kitcar a dit : Elle est belle cette QV noire 3.2 pas Qv mais je confirme la combo noire et Cartier 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) Modifié le 11 septembre 2022 par Lord Brett 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 17 minutes, Lord Brett a dit : 3.2 pas Qv mais je confirme la combo noire et Cartier 😍 Ah oui effectivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 J'ai croisé une Ferrari 308 GTS Rouge immatriculée 308 .. 16 ce matin à Saint Yriex, quelqu'un d'ici ? Pas de photos, je conduisais... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites