Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit : Ce n’est pas une Ferrari certes, mais cette Sterling me rappelle à chaque fois mon adolescence. Merci à toi 😉 Si tu passes par Angoulême, fait moi signe, je me ferai un plaisir de te la faire essayer Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 à l’instant, Lodein a dit : Si tu passes par Angoulême, fait moi signe, je me ferai un plaisir de te la faire essayer Lodein Ça marche. Merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 Une 599 suisse au musée de Mulhouse. Une 458 qui a raté son créneau aux puces de St Ouen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 469 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 @Auguste: c’est même une GTO! Une 360 Grigio aperçue ce matin sur la A86 entre Thiais et la Boursidiere, immatriculée EC-XXX, dpt 27. Quelqu’un d’ici ? PS: le pauvre, dans les bouchons de la A86 à 8h30… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 ben quoi? elle est rouge et vient de la même maison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 il y a 1 minute, Mike051 a dit : @Auguste: c’est même une GTO! Une 360 Grigio aperçue ce matin sur la A86 entre Thiais et la Boursidiere, immatriculée EC-XXX, dpt 27. Quelqu’un d’ici ? PS: le pauvre, dans les bouchons de la A86 à 8h30… Oui, c'est une GTO mais je ne voulais pas le dire. Il est discret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2023 @geo27 spotté à Paris, il abandonne le V12 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2023 il y a 4 minutes, Zaz a dit : @geo27 spotté à Paris, il abandonne le V12 pas assez "truc de ouf" je pense 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2023 il y a une heure, Zaz a dit : @geo27 spotté à Paris, il abandonne le V12 Heuh non Aucun risque... 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2023 il y a une heure, Johann a dit : pas assez "truc de ouf" je pense 😉 Aussi oui 👍 😇 Et le nez mou "coupe frittes" de celle là, je ne m'y fais pas en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 19 minutes, Boz352 a dit : La bombe 💣...quelle merveille.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Une belle F12 grise à Régusse, pas eu le temps de dégainer pour faire une photo 😠 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Ce matin à Ambérieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 De bien belles autos 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : De bien belles autos 👍 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Merci pour le partage de ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Sympa ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Quelques autos autour du Grand Palais Ephémère aujourd'hui lors de l'arrivée des voitures du Tour Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Heuuuuu...... Celle ci, ça compte ? Modèle rare..... 🤣 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Si elle avait été rouge il y avait moyen de se faire avoir quand même… 😅 J’aime bien la quadruple sortie d’échappement… 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Quand tu penses que le mec a décollé au tournevis les logos sur les voitures dans les parking, tu es moins admiratif 🤓 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 (modifié) un peu de tolérance pour nos amis portugais ! Modifié le 17 avril 2023 par Johann Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Un V12 bi-turbo de 6,3L, elle doit envoyé du lourd, j'ai peur que malgré tous les appendices aérodynamiques cela ne soit pas suffisant pour éviter un décollage au dessus de 350km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites