Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2023 ce matin en Bretagne, de retour de rasso, toujours un c.. de rêve 2 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2023 Un des plus beau de la production automobile c’est sur 🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2023 Je le pense aussi ! le graal Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2023 très belle en bleue et cette Porsche aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2023 Voici quelques photos lors de ma révision chez Gauduel et autour chez Lambo et un autre professionnel: 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2023 Merci... Impressionnantes les Ferrari de compétition... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2023 Merci pour le partage, superbes ces autos 😍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2023 Tiens ce matin, je la connais celle-là 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2023 Le 01/07/2023 à 08:00, quattro a dit : Quattro, tu as d'autres photos de cette 328 SVP ou des précisions ? En MP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2023 yop la boom ... vu du côté de Chambéry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Ehhhh mais quelles sont belles ces routes par ici! @ladivademaranello26==> pourquoi tu n’as pas encore organiser une sortie par là ?!???😅 Modifié le 6 juillet 2023 par Bebch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 2 minutes, Bebch a dit : Ehhhh mais quelles sont belles ces routes par ici! @ladivademaranello26==> pourquoi tu n’as pas encore organiser une sortie par là ?!???😅 J'avais rencontré le président du Scuderia Club Corse à Imola 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebch 66 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 7 minutes, bernard a dit : J'avais rencontré le président Eh ben! il est venu avec la Testarossa? Parce que pas évident de la monter sur le ⛴️, je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a 1 minute, Bebch a dit : Eh ben! il est venu avec la Testarossa? Parce que pas évident de la monter sur le ⛴️, je pense Il était avec une 612 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Pas dans la rue mais un ami pilote modélisme rc 1/5 eme , photo prise hier à imola car il est mécano AF corse de la 51 qui a gagné au Mans le week-end dernier il était à nous au championnat de france à Grenoble 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Quel gamin ce @guillaume84 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 à l’instant, Nanthiat a dit : Quel gamin ce @guillaume84 😂😂 J’assume mais au passage samedi prochain , depart pour Groningen aux pays bas pour le championnat d’Europe 1/5eme a votre bon coeur messieurs dames 😋 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2023 Bonne route... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2023 petite découverte avant de prendre l’ascenseur…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 2 copines au circuit du laquais qui attendent la gloire…. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Du coup j’ai pris le taureau par les cornes ! 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2023 Il y a 3 heures, Malibu a dit : Du coup j’ai pris le taureau par les cornes ! 😎 Par les cônes, même ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2023 Le 03/07/2023 à 21:27, bertrand59 a dit : Quattro, tu as d'autres photos de cette 328 SVP ou des précisions ? En MP ? Bertrand, c’était un shooting pour un marchand (Mecanicus ?). Je suis tombé dessus par hasard en passant dans le quartier. Je n’en sais pas plus. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2023 Il y a 8 heures, quattro a dit : Bertrand, c’était un shooting pour un marchand (Mecanicus ?). Je suis tombé dessus par hasard en passant dans le quartier. Je n’en sais pas plus. Sans doute pour l'annonce de Mecanicus en effet. J'avais peur de voir des 328GTB BLeues partout ces derniers jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites