Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Suivie mardi dernier une FF noire à Launaguet. Incroyable de croiser dans ce petit village une Ferrari noire 4 places avec une autre Ferrari noire 4 places... Elle est vraiment sympa comme ligne. Une FF en région Toulousaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 C'est beau... une 599 Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 C'est beau... une 599 Nico surtout bicolore elle est ttip top belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 A Cannes hier soir avant de manger une bonne pizza avec Alex et Trois Cinquante Cinq : Il y en a tellement que je ne les prends pas toutes en photo ! O0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Avis aux intéréssés il y a une 250 GTO chez Pozzi Levallois Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Une du tour auto? Ou une autre? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Ce matin , 10h45 a Melun , vu une 458 Rosso corsa , toit noir Mate , mais pas eu le temps de degainer de quoi la prendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Il s'agit de celle du Louis Vuitton classique Rallye Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Ce n'est pas la même puisque celle du Louis Vuitton Classic est à la Villa d'Este, normalement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Alors elle est peut être partie dans la nuit car sur cette GTO les autocollant du LVC sont présent Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Vu ce matin à St Germain. J'ai déjà vu cette Modena mais je ne sais pas à qui elle appartient. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Samedi à Monaco, juste après avoir dit bonjour à René Arnoux : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Toujours samedi, pour le GP de Monaco, chez Cavallari, les F40, F50 et Enzo étaient visibles (sans parler des Aston Martin One-77 ou Mercedes SLR roadster par exemple au Casino le soir) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour ce photos de Monaco. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai vu une 328 grise pas métallisée rue de Médicis. Quelqu'un la connait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 J'ai vu une 328 grise pas métallisée rue de Médicis. Quelqu'un la connait? Gris pas metallisé? donc, pas "argento", alors. Si c'est une "Grigio" et que c'est une "GTB", 50% de chances que ça soit Leo2... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, c'était une GTB Grigio. L'interieur est gris aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, c'était une GTB Grigio. L'interieur est gris aussi? Celle de Léo2 a l'intérieur "Beige" (enfin, "Tan", comme ils disent de nos jours...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, ça ressemblait à ça. Si tu en as l'occasion, parle lui de moi car c'est pas la première que je vois son auto dans le 6ème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Pas mal Franck la 360 modena c est vraiment celle du chanteur?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Ferrari 599 Stallone by Mansory - Top Marques Monaco 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Comme je le disais dans un autre topic, je trouve que le kit Mansori que j'avais vue de près chez Pozzi, défigure la 599. Imho Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Comme je le disais dans un autre topic, je trouve que le kit Mansori que j'avais vue de près chez Pozzi, défigure la 599. Imho Nico le pire de tout c'est qu'il trouve des clients pour sa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Celle-ci appartient à une agence de location, qui la propose à ses meilleurs clients sur Monaco. Sinon un footballeur bien connu en possède une : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/470046-people-footballeur-samuel-eto-ferrari-599-mansory-stallone-720-chevaux/ Mansory n'est pas connu pour son raffinement. ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites