Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Quelques photos de beautés place Vauban à Paris aujourd’hui. J’ai eu le plaisir d’échanger avec le propriétaire de la 599 GTB. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Quelques photos de beautés place Vauban à Paris aujourd’hui. J’ai eu le plaisir d’échanger avec le propriétaire de la 599 GTB. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2023 une T16 au fond à droite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Bonsoir, Deux Ferrari du bout du monde et plus précisément depuis la ville de Séoul en Corée du Sud. A noter qu'en Corée du Nord, seul le guide suprême possède le privilège de posséder ce type d'auto. Pour la petite histoire, je me trouve là-bas depuis quelques semaines et je n'en avais pas croisé une seule. Puis samedi dernier, j'ai croisé la route de ces deux belles à seulement quelques minutes d'intervalle. A noter qu'en Corée, les voitures sont à 98% soit blanche soit noire soit grise. Alors une Féfé rosso, ..., pas possible ici. Lors d'une escapade au Japon, alors que je me promenais dans les rues de la ville de Fukuoka, je fus attiré par des cris de jeunes demoiselles. Mon étonnement passé, les japonaises n'étant pas vraiment reconnues pour leur exubérance, je notais la présence d'une Lambo blanche et d'une autre auto de couleur noire. Des cris, beaucoup de cris, des demoiselles avec leur téléphones tenus à bout de bras, ... Des bruits de moteur et une Féfé qui démarre en trombe poursuivie par une meute de demoiselles. Pas eu le temps de prendre une photo, désolé. Dejideji 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 il y a 3 minutes, dejideji a dit : A noter qu'en Corée, les voitures sont à 98% soit blanche Même constat au Japon 😉 mais pas autant que 98 % 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Une très belle GTC4 Lusso rue de Courcelles ce midi. L'avantage avec cette voiture c'est qu'on peut même faire des livraisons 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Il y a 7 heures, Scander a dit : Une très belle GTC4 Lusso rue de Courcelles ce midi. L'avantage avec cette voiture c'est qu'on peut même faire des livraisons 🙂 Je l'ai vue presque au même endroit il y a 15 jours 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2024 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 (modifié) une F8 spider dans les rues des Gets et qui a passé la nuit dehors : Modifié le 31 janvier 2024 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Dans la neige et dans le sel beurrk =confiture au cochon 🐖.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Dans la neige et dans le sel beurrk =confiture au cochon 🐖.... Pas d’accord, je trouve génial d’utiliser ces voitures dans ces conditions. elles sont conçues comme les autres, capables de résister. Tout dépend de l’entretien qui suit ces sorties. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Tout est possible....chacun voit midi à sa porte....mais pour rincer toute la sous structure!!!....la tâche est compliquée ... J entretiens (cosmétique) ma 599 (tout comme mes bateaux avant) de façon maniaque....mais la corrosion au sel est lente et sournoise.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 Ce genre de propriétaire qui sort sa féfé sous la neige quand on connaît les dégâts que le sel peut faire sur les caoutchoucs et le reste n'a pas la passion des voitures exceptionnelles et qui doit certainement les changer sur un coup de tête. Et en plus bonjour la tenue de route avec ces pneus donc pour résumer mon avis c'est du " m'as tu vu ". Par contre c'est une photo intéressante et rare, une féfé dans la neige c'est rare (bien vu) et d'accord sur le point que ces modernes sont conçues comme les autres. Ensuite on aime sa féfé ou pas à réfléchir... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 il y a 26 minutes, pm993 a dit : qui doit certainement les changer sur un coup de tête. Je viens de la voir en annonce. Le vendeur a même spécifié dans le descriptif qu'il n'a : " jamais roulé sous la pluie"...... . 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 il y a une heure, Ruvo a dit : Je viens de la voir en annonce. Le vendeur a même spécifié dans le descriptif qu'il n'a : " jamais roulé sous la pluie"...... . Bah techniquement parlant, il ne ment (presque) pas hein, il ne la sort peut-être qu'une fois que la pluie fait place à la neige 😅😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2024 J’ai croisé ce matin à Bangkok cette california qui traînait sur un comptoir de bar depuis hier soir le propriétaire ne doit pas avoir toute sa tête ce matin 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Le 01/02/2024 à 08:59, pm993 a dit : Ce genre de propriétaire qui sort sa féfé sous la neige quand on connaît les dégâts que le sel peut faire sur les caoutchoucs et le reste n'a pas la passion des voitures exceptionnelles et qui doit certainement les changer sur un coup de tête. Et en plus bonjour la tenue de route avec ces pneus donc pour résumer mon avis c'est du " m'as tu vu ". Par contre c'est une photo intéressante et rare, une féfé dans la neige c'est rare (bien vu) et d'accord sur le point que ces modernes sont conçues comme les autres. Ensuite on aime sa féfé ou pas à réfléchir... Je trouve ce jugement un peu trop abrupte. toutes les personnes qui utilisent leurs Ferrari dans des conditions qui ne sont pas les votres ne sont pas forcément des "m’as tu vu" ou des pétés de tunes qui n'aiment pas leurs voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Vu la plaque de la Tributo aux Gets,, WW c'est une voiture de démo ou de garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Prestige Auto . Fr sur la plaque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2024 Il y a 2 heures, RedBob a dit : Vu la plaque de la Tributo aux Gets,, WW c'est une voiture de démo ou de garage. Sauf erreur, elle aurait dans ce cas une plaque en W et non en WW. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2024 Il y a 14 heures, Mike051 a dit : Sauf erreur, elle aurait dans ce cas une plaque en W et non en WW. Surement une importation par un pro ou pas : https://www.eplaque.fr/plaque-immatriculation/plaque-ww-provisoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Pas dans la rue mais quand même ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites