Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Hier Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2024 J'ai du mal avec ce type de voiture en noir. Je trouve que ça écrase les lignes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 Paris place Concorde aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2024 Idalgo va nous péter une durite avec toutes ces belle autos @pm993 😅😁 Mais que fait un Ardéchois si loin de son beau département😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Une rare Ferrageot 407 qui a bénéficié du programme complet de personnalisation😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a une heure, Twister a dit : Une rare Ferrageot 407 qui a bénéficié du programme complet de personnalisation😀 🧐 406 plutôt 🤓🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 4 minutes, Yves a dit : 🧐 406 plutôt 🤓🤣 une 406 One To One 🙂 Il n'a même pas le badge "designo dI Pininfarina", c'est pourtant le seul truc qui aurait été légitime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 à l’instant, Johann a dit : une 406 One To One 🙂 Il n'a même pas le badge "designo dI Pininfarina", c'est pourtant le seul truc qui aurait été légitime ! c’est pas faux! J’y avais pas pensé 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 7 heures, Yves a dit : 🧐 406 plutôt 🤓🤣 Oups.... Oui 406😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 7 heures, Johann a dit : une 406 One To One 🙂 Il n'a même pas le badge "designo dI Pininfarina", c'est pourtant le seul truc qui aurait été légitime ! Exact😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 dernière Ferrari à 4 places 😂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2024 On nous l’avait caché 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2024 Le 24/03/2024 à 13:59, Malibu a dit : dernière Ferrari à 4 places 😂 Ah bah oui, c'est top ça 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 et moins de risques de retrait de points ou de permis!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Vous voyez bien que ce n'est pas une vraie: elle n'est pas rouge! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Il y a 3 heures, Auguste a dit : Vous voyez bien que ce n'est pas une vraie: elle n'est pas rouge! Oh ma calif est blanche et c’est bien une vrai ! 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993cc 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 On 10/30/2023 at 3:45 PM, Seb38 said: Pas dans la rue mais sur une petite expo.. Très rare cette 208 Turbo. Je suis un peu "en retard à la fête" mais voici d'autres raretés, le successeur de la 208T sous forme GTB et GTS d'il y a quelques années lors d'un événement de type concours à Athènes. Photographié en 2014 et 2015 respectivement. Egalement de 2014 cette très élégante 308. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Le 10/02/2024 à 19:06, Nanthiat a dit : Hier T’as acheté les nuages toi avec ta California 😂🤣 il flotte chaque fois que tu la sors.. l’auto je veux dire .. à ta place je me serais contenter d’une F-Type 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 17 minutes, Calif38 a dit : T’as acheté les nuages toi avec ta California 😂🤣 il flotte chaque fois que tu la sors.. l’auto je veux dire .. à ta place je me serais contenter d’une F-Type 🤣 Moua je roule mOsieur, c’est vrai voir des féfé sous les nuages c’est rare ici 😜😜😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Moua je roule mOsieur, c’est vrai voir des féfé sous les nuages c’est rare ici 😜😜😜 Si tu viens avec la California le 04, suis pas sur de venir 😄 … si c’est pour avoir de la flotte 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 3 minutes, Calif38 a dit : Si tu viens avec la California le 04, suis pas sur de venir 😄 … si c’est pour avoir de la flotte 😂 Nan, 328 voiture d’homme 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 7 minutes, Nanthiat a dit : Nan, 328 voiture d’homme 😁 T’essaieras de pas perdre le copain qui vient en Porsche 🤣 … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a une heure, Calif38 a dit : à ta place je me serais contenter d’une F-Type 😡 Ouais et ben tu feras moins le malin quand t'auras tes pignons de boîte de California en mode petit Poucet sur le bitume hein 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 2 minutes, Laurent 34 a dit : 😡 Ouais et ben tu feras moins le malin quand t'auras tes pignons de boîte de California en mode petit Poucet sur le bitume hein 😁 La F est une Formidable auto mais si c’était pour sortir son auto que quand il pleut, fallait mieux qu’il choisisse une anglaise le duck 😆 et mais dis donc cékikivenlacienne 😌😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 12 minutes, Calif38 a dit : La F est une Formidable auto mais si c’était pour sortir son auto que quand il pleut, fallait mieux qu’il choisisse une anglaise le duck 😆 et mais dis donc cékikivenlacienne 😌😂 Cépafo 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites