Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 1 minute, Calif38 a dit : La F est une Formidable auto mais si c’était pour sortir son auto que quand il pleut, fallait mieux qu’il choisisse une anglaise le duck 😆 et mais dis donc cékikivenlacienne 😌😂 😁 Bon ça va, ça passe pour cette fois, l'argument tient mieux la route qu'une California sous le déluge 😅 Et oui je la vends mais bon, si c'était pas pour une Ferrari, honnêtement je l'aurais gardée cette voiture, elle est vraiment top et j'ai eu un petit pincement au cœur en la laissant ce matin à la concession Jaguar en dépôt 🥲 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 Hier à la grande motte , avec option bouteille de gaz à l’arrière , surement pour faire cuire les merguez…😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 Les mots me manquent 🤪😭🤣😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2024 il y a 47 minutes, Malibu a dit : Hier à la grande motte , avec option bouteille de gaz à l’arrière , surement pour faire cuire les merguez…😎 Mais comment ai-je pu passer à côté ??! 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Pas dans la rue mais c’est beau quand même 😍😎 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Pfffoua la Dino 😍 Bon le reste aussi bien sûr, mais elle m'a toujours fait de l'effet... les restes de Danny Wilde peut-être 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 il y a 49 minutes, Nanthiat a dit : Pas dans la rue mais c’est beau quand même 😍😎 C est HS pas bien… mais plus sérieusement tu as commandé quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2024 Il y a 6 heures, grafabe a dit : C est HS pas bien… mais plus sérieusement tu as commandé quoi ? Je n’ai rien commandé, je suis passé dire bonjour 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : Je n’ai rien commandé, je suis passé dire bonjour 😁 La dino ferait bien dans ton garage @Nanthiat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2024 Le 15/04/2024 à 08:47, Malibu a dit : Hier à la grande motte , avec option bouteille de gaz à l’arrière , surement pour faire cuire les merguez…😎 Un engin remarquable et une finition superbe. Mais l'autocollant Ferrari veut dire qu'il y a un rapport avec la marque? Le moteur? Les roues? ...? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2024 Un fan😉 j'en ai un sur mon Camping-car et il n'a rien d'une Ferrari 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Croisée aujourd'hui à Sète pour @Nanthiat 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2024 Il y a 1 heure, pm993 a dit : Croisée aujourd'hui à Sète pour @Nanthiat Superbe 👍 Merki 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2024 Cars and Coffee Los Angeles …. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2024 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Immersion de quelques jours à Londres. Ville surprenante où les plus belles voitures dorment dehors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2024 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Effectivement il y a le choix super les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 Merci pour ces belles photos C'est clair que cela surprend toujours de voir autant de superbes voitures dormir dehors Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2024 (modifié) Passage par le fameux HR Owen, concessionnaire Ferrari (le Pozzi local). Accueil hyper chaleureux de l’hôtesse qui nous ouvre la porte, nous autorise à tourné autours de auto, à prendre des photos ! Quel belle manière de faire aimer l’automobile en général et Ferrari en particulier… Pour ceux qui ont lu certains de mes posts, la Tributo en Blue America et intérieur Cioccolato m’a bien, bien plue !! Modifié le 8 mai 2024 par OneDay 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 (modifié) Modifié le 9 mai 2024 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 599 GTB Fiorano. à Geneve, le 28 septembre 2008. alors que je m'échauffais pour le Genève Marathon. non-non, c'est ma femme qui avait le Nikon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2024 désolé, je m'apprçois que ces photos n esont pas celles que j'avais prise. j ene retrouv eplus le smiennes. copyright inconnu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites