Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Mince alors, mais si elle n'a rien, tu t'en sors bien Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Excellent! Tu as le mérite de partager au lieu de bien cacher cette anecdote 👍👍 Elle devrait s'en remettre sans difficulté 😎 On va soulever toutes les autres Ferrari et juger de leur état dessous entre les dos d'ânes, les nids poules et les cassures de pentes 😆 Mon père : « je suis descendu un peu brutalement du trottoir mais y’a rien » Le fond plat 😑 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 Oups ! Je n'avais même pas imaginé l'idée de monter un trottoir en Ferrari 😆 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2024 😬bon après ça se répare bien ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 10 heures, tifosi101 a dit : Oups ! Je n'avais même pas imaginé l'idée de monter un trottoir en Ferrari 😆 Il y a 10 heures, Nanthiat a dit : 😬bon après ça se répare bien ☺️ En l’occurrence c’était en descendre ! 😄 Il est beaucoup plus distrait que moi disons 😅 Oui par contre il a été réparé lors du dernier service et c’est invisible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 je ne savais pas que l'on pouvait prêter sa Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 On devrait ouvrir un sujet ................ à ce sujet ........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Je précise que je l'ai prêtée à un ancien propriétaire de 575 Maranello. Il était comme un enfant au volant de ma modeste Mondial, c'est aussi maladroit qu'un débutant qu'il a voulu faire ce demi tour sur une route aussi étroite. L'émotion sans-doute... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 il y a 34 minutes, franck1 a dit : Je précise que je l'ai prêtée à un ancien propriétaire de 575 Maranello. Il était comme un enfant au volant de ma modeste Mondial, c'est aussi maladroit qu'un débutant qu'il a voulu faire ce demi tour sur une route aussi étroite. L'émotion sans-doute... Ou les huîtres du bassin option escherichia coli, vite vite on rentre 🤣 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 1 heure, BrunoV a dit : je ne savais pas que l'on pouvait prêter sa Ferrari. Tu devrais venir passer 15 jours au Cap d’Agde en été, tu serais étonné de voir tout ce qui peut se prêter 😅 1 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 les filles aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 il y a 10 minutes, BrunoV a dit : les filles aussi ? 🙈🙉🙊😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 10 heures, Laurent 34 a dit : Tu devrais venir passer 15 jours au Cap d’Agde en été, tu serais étonné de voir tout ce qui peut se prêter 😅 Non pas prêté, ce sont juste des échanges 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 10 heures, ladivademaranello26 a dit : Non pas prêté, ce sont juste des échanges 😛 @ladivademaranello26 je ne savais pas que tu étais adepte de ce genre de chose 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 9 heures, joel a dit : @ladivademaranello26 je ne savais pas que tu étais adepte de ce genre de chose 😊 C était purement professionnel.....la pénétration du Milieu est essentielle en PJ...cqfd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a 27 minutes, ladivademaranello26 a dit : C était purement professionnel.....la pénétration du Milieu est essentielle en PJ...cqfd Cela rappelle Louis de Funès et sa chasse aux nudistes sur la plage de SAINT-TROPEZ... Même combat au CAP d'AGDE!!😀😀😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : C était purement professionnel.....la pénétration du Milieu est essentielle en PJ...cqfd C'est ça: il faut être bien introduit... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a une heure, Piu Bella Macchina a dit : Cela rappelle Louis de Funès et sa chasse aux nudistes sur la plage de SAINT-TROPEZ... Même combat au CAP d'AGDE!!😀😀😉 Exactement 😁👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 439 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a 9 minutes, Laurent 34 a dit : C'est ça: il faut être bien introduit... 😅 Il est en forme le Laurent… C’est l’air Corse et les senteurs du maquis… Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 205 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 il y a 4 minutes, Lg-360 a dit : Il est en forme le Laurent… C’est l’air Corse et les senteurs du maquis… La Balagne, ça vous gagne 😅 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2024 St tropez ce soir IMG_4173.mov Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2024 Il y a 7 heures, Malibu a dit : St tropez ce soir IMG_4173.mov 26 Mo · 3 téléchargements Toujours canon une spéciale ! 🤩 merci pour la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2024 Avignon aujourd'hui 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Vue mercredi 28 août sur bvld Croisette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2024 Bicolore ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites