lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 T as des photos de la countach derriere ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 Et le cabriolet à droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 voici la Lambo et le cabriolet a restaurer dans l état Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) C est une Porsche 944 kitée a vendre Modifié le 14 décembre 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 La countach est dans le 13 :) j espere la croisé un jour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Avec ces beaux jours qui se prolongent, c'est l'occasion de sortir les belles. Ce matin, vu 4 en 10km (N118 et quais de seine boulogne, plutôt rare. Une Mondiale, une Daytona, une 512 et une 488 Spider bleue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Il suffit que je me retrouve dans un centre commercial de Nîmes costière pour tomber sur la Speciale des stages de pilotage ORECA du Circuit du Castellet ! C'est un signe Pour l'anecdote elle est montée en freins aciers du plus bel effet Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Lambo go t'as mis ta trouvaille du jour? (La testa)? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Une superbe testarossa vu hier matin a La Fare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2015 Tout a l heure j ai croisé ma premiere 488 GTB dans le 13 , sur l autoroute vers carry le rouet , elle etait magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Je suis tombé par hasard sur un marchand de Classics à Dresde... Pas de Ferrari malheureusement mais je ne me souvenais pas avoir croisé de 964 comme ca... Elle semble avoir le Turbo look. Amis aussi Porschistes vous avez des détails? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Sans aileron derrière ? elle peut faire partie des tlu non jubilee fabriqué par l'usine il y en a eu un peu plus de 170 construitent Tu as d'autres photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Bon la plus belle était quand même celle la... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 6 minutes, fjwilliams a dit : Sans aileron derrière ? elle peut faire partie des tlu non jubilee fabriqué par l'usine il y en a eu un peu plus de 170 construitent Tu as d'autres photos ? Exact, bien que 4 de plus, bien plus rare que la série anniversaire, il faudra bien vérifier l'existence du TLU sur l'étiquette de la mention M491. Belle voiture Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) il y a 24 minutes, Boz352 a dit : Je suis tombé par hasard sur un marchand de Classics à Dresde... Pas de Ferrari malheureusement mais je ne me souvenais pas avoir croisé de 964 comme ca... Elle semble avoir le Turbo look. Amis aussi Porschistes vous avez des détails? C'est une 3,6 turbo avec les jantes speedline d'origine. Appellée a tord 965 turbo ils ont viré l'aileron c'est tout, et encore il y est peut etre mais caché, il est pas gros. en tout cas on dirait Modifié le 26 décembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Impossible que ce soit une turbo, il faut réussir à caser le boîtier d'air d'où la nécessité d'avoir cette protubérance dit aileron Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 43 minutes, ferdi_ a dit : Impossible que ce soit une turbo, il faut réussir à caser le boîtier d'air d'où la nécessité d'avoir cette protubérance dit aileron Es tu certain qu'elle n'avait pas l'aileron? Car sous l'angle de prise de vue que tu as faites on ne peut pas le voir, ça peut se comprendre car de 3/4 comme ci dessous (et photo prise de plus haut) on le distingue mais ça confirme bien qu'on ne peut pas le voir sur ta photo Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 (modifié) il y a 1 minute, Oliv a dit : Modifié le 26 décembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Pas d'aileron. Ce n'était pas une Turbo (juste Carrera a l'arrière). Effectivement je connaissais la Jubilee, mais elles sont toutes violettes il me semble. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Pas d'autres photos malheureusement... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 5 minutes, Boz352 a dit : Pas d'autres photos malheureusement... Pas trouvé sur leur site non plus... http://klassiker-handel.de/ mais d'autres belles Porsche... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 HS ... Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 il y a 37 minutes, Boz352 a dit : Pas d'aileron. Ce n'était pas une Turbo (juste Carrera a l'arrière). Effectivement je connaissais la Jubilee, mais elles sont toutes violettes il me semble. Toutes violettes, oui apparemment sauf une par chez moi qui est noire ... avec un aileron (sic!) Dans le cas de cette Rouge indien qui nous intéresse, il s'agit d'une 911 Carrera 4 en configuration Turbolook. Livrée initialement en Pennsylvannie. Elle a été ramenée en Allemagne en 2011. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Salut les "porschiste". On finit le hors sujet avec quelques précisions! Les 964 jubilé, ( 30 eme anniversaire ), produites à 911 exemplaires numérotés. 3 couleurs disponibles . Gris polaire, violat métal et améthyste . Les 30 pour la France étaient grises, ( les plus belles à mon goût). Vu le succès, Porsche fait ensuite 164 exemplaires de plus, en turbo look, sans aileron, et sans sigle 911 à l'arrière. L'exemplaire de la photo semble en effet être un modèle américain, vu la grosseur du pare choc avant, seule l'étiquette sous le capot avant ( si elle est vraie...) peut nous renseigner sur cette voiture, ou le numéro de serie. Il y a en plus eu énormément de turbo look non usine!! Enfin, la noire est un speedster également turbo look ( sans aileron), normalement en moteur 3l2 231 cv! ( il y en avait un gris à Carcassonne cette année pour les Gt du cœur ). Les plus recherchées restent les speedster étroits ( plus rares). Mais le top aurait été la présence d'un turbo 3l6 (360cv mono turbo), incroyable voiture ( elle m'a toujours fait un peu peur par sa violence...) environ 1400 exemplaires de mémoire! Voila, et maintenant c'est reparti pour les photos de belles Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2015 Merci pour vos retours... Il y a bien des photos sur le site...dans les véhicules vendus. LordBrett m'a mis la puce à l'oreille... J'étais quand même sur le cul la avec l'origine de la voiture bon, maintenant on re-centre Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites