TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 3 heures, vivic a dit : Ayé, j'ai trouvé comment on héberge une photo (et oui j'ai 20 ans de retard). Pas croisé dans la rue mais je n'ai pas trouvé de topic ouvert. Tu en as beaucoup des archives de l'usine comme celles ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) faut que je regarde dans mes albums et disque dur. Les photos seront replacés dans le bon topic. SVP de supprimer les 3 photos. Modifié le 27 octobre 2016 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Tu peux même créer un topic "vintage", je suis à la recherche d'icono sur les années 70 chez Ferrari et Sciaglietti si tu as, cela m'intéresse.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Le 02/10/2016 à 05:32, bernard a dit : J'ai tourné en compagnie (entre autre) de cette 993 SuperCup le 1er juillet sur le circuit de Barcelone F1 Le proprio qui habite à Cannes ou dans la région etait venu avec ce camion plateau On l'a voit au début de cette vidéo, elle "sonnait" très bien... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2016 Moi j'aime bien comment tourne le topic, entre usine et piste, ça me va c'est quand même plus drôle qu'une Ferrari garée entre deux Twingo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Cet après-midi à Paris esplanade des Invalides Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Avec une plaque pareille il faut une Aston. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Superbe photo Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2016 Le 27 octobre 2016 à 11:31, dragon1964 a dit : J'ai tourné en compagnie (entre autre) de cette 993 SuperCup le 1er juillet sur le circuit de Barcelone F1 Le proprio qui habite à Cannes ou dans la région etait venu avec ce camion plateau On l'a voit au début de cette vidéo, elle "sonnait" très bien... C'est moi ou tu freines quand même beaucoup ? oh pinaise, suis loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legriso9 104 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Ce week end en allant chercher le pain à Dampierre, face au chateau..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2016 Je trouve que sur la première photo, on voit bien le lien de parenté avec la 308 et aussi la Dino ( toit et arrière ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Ce jour, à Toulon... Photos (et mini-video non postée) prises par ma petite de 9 ans qui connaît son papa Je trouve de + en + de charme à cette Modena... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Oui elle a un beau derriere Modifié le 4 novembre 2016 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a 2 minutes, vivic a dit : Oui elle a un beau derriere La 360 avec la grille Challenge c'est vraiment très beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Superbe ! On devine le Tubi derrière la grille mais il semble avoir une ampoule grillée sur le troisième feu stop Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 01/11/2016 à 20:25, LINO27 a dit : Superbe photo C'est vrais mais c'est parce que la F430 c'est la plus belle (et le design le plus equilibre) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2016 Le 03/11/2016 à 09:29, legriso9 a dit : Ce week end en allant chercher le pain à Dampierre, face au chateau..... Yo! je les ai vu ces 2 la Dimanche 2 Novembre juste avant Dampierre, on avait fait un saut avec les enfants au château de Breteuil! Mais je n'avais pas d'appareil photo avec moi. Il faisait un super beau temps ce Dimanche, la 488 bleue était juste superbe, je les ai croisses a un rond point... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Verde Inglese je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 28 minutes, JP75 a dit : Verde Inglese je pense Magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) Ce matin RVA Canet, 308 dans mes standards juste magnifique Modifié le 6 novembre 2016 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 4 minutes, Jean66 a dit : Ce matin RVA Canet, 308 dans mes standards juste magnifique Y a que des passionnés en manteaux avec fourrures.... Ferait pas froid par chez vous ??? La bleue-gris a l'air très belle aussi! Quel modèle? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 Lancia oui tramontane 12 ° donc glacial pour nous Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2016 il y a 47 minutes, Nicolas21 a dit : Magnifique !!! Un beau mariage de couleurs avec les étriers jaunes par contre l'intérieur bicolore vert et beige j'ai du mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2016 Bonjour, Vu sur l'A11 vendredi matin sur une aire de service, une 430 noire immatriculée dans le 01. Le propriétaire a vérifié à plusieurs reprises la bonne fermeture de l'auto avant de venir prendre un café. Dommage par contre (même si je comprends fort bien la raison) d'utiliser deux places de parkings.. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites