jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 ne sachant pas où poster la vidéo... il s'agit d'une collection basée en Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2017 Il y a 6 heures, jfl a dit : ne sachant pas où poster la vidéo... il s'agit d'une collection basée en Suisse. En fait une vidéo tournée chez un revendeur suisse http://www.autocapital.ch/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) ce midi chez Gauduel, que du bonheur ! ca c'est bon : une F40 qui se fait réparer le train arrière, la pauvre !!! et une LaFerrari Aperta avec toit en dur. Modifié le 21 mars 2017 par vivic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Je ne fais que passer devant ce garage plusieurs fois par semaine... va falloir que je me tape l'incruste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Le Friday, March 10, 2017 à 21:54, Oliv a dit : Elle sont plaqué briton Si toutefois du passes par geneve, n'hesites pas a me contacter, ca sera avec plaisir de boire un verre avec toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2017 Il y a 2 heures, Sebv430 a dit : Si toutefois du passes par geneve, n'hesites pas a me contacter, ca sera avec plaisir de boire un verre avec toi... Également mais j'y etait il y a 15 jours et pas prevu pour l'instant d'y retourner... Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Chez Fiorano Racing cet après-midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 La vache... Y'a du lourd.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2017 Je vois la mienne sur la première photo aussi! Merci JP, même si je ne pense pas que c'est elle que tu voulais nous montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 quand on voit tout ce qu'il y a derrière ! whaou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Après la La Ferrari 2 photos de la 599 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2017 Le 22/03/2017 à 21:19, JP75 a dit : Chez Fiorano Racing cet après-midi Immatriculation W (garage) De Widehem Automobiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Pas croisée dans la rue , mais presque , vous la reconnaissez ? facile , c'est marqué dessus ! Vue au dernier Salon de Genève... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 3 heures, Gary74 a dit : Pas croisée dans la rue , mais presque , vous la reconnaissez ? facile , c'est marqué dessus ! Vue au dernier Salon de Genève... Du coup t'as craqué !?!!?? t'as changé ta 550 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Niveau qualité des matériaux, depuis 2011 j adoreeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Xjp75 on va te surnommer l homme qui tombe a pic !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 53 minutes, spdk 90 a dit : Niveau qualité des matériaux, depuis 2011 j adoreeee Ah oui c'est clair on est passé d'une finition caravaning à une finition enfin premium avec une réelle identité de la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 812 cv !!! avec ça a t on on droit à un permis de 36 points ? voir plus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Le 24/03/2017 à 21:04, philF355 a dit : Xjp75 on va te surnommer l homme qui tombe a pic !! J'essaye.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 Cet après-midi à Stockholm (je suis encore tombé à pic) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2017 Vu des belles bêtes ces jours ci , dont une 812 ... mais on discute et on a l'idée de prendre une photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 4 heures, 348GTB a dit : Les couleurs de cette 599 me font penser aux voitures de police du temps jadis peintes en couleur "pie". https://www.google.fr/search?q=voiture+de+police+pie&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjawK-LrPzSAhVF1xQKHU33B0kQ_AUICCgB&biw=1440&bih=770 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopheL 461 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 oui, c'est assez moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2017 Effectivement assez vilain... c'est signé Mansory sans doute? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites