JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2021 Il y a 6 heures, Gary74 a dit : Bonjour beaucoup de Ferrari croisées à Evian ce midi ... mais je suis trop nul , je ne sais pas transférer les photos ?? Rallye de plusieurs jours organisé par Cyril NEVEU, arrivée à St Tropez ce week end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2021 C'est cela : La Coupe des Alpes d'Evian à Cannes en passant par Mégève , entre autre ... j'ai pris en photos les Ferrari de cette année ; si quelqu'un peut me dire comment insérer les photos , je vous les poste ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Ma première SF90, vue à Coppet en Suisse ce dimanche, en marge du Concours d'Elegance. Franchement, ça ne m'a pas bouleversé. A la limite, pas dans le bon sens ! Quand je vois à quelques mètres une 308 Vetroresina, une Daytona, une 275GTS et une 330GTC, je me dis que, décidément, le présent et le futur de Ferrari ne sont vraiment pas pour moi ! Pour ceux que ça intéresse : S/N : ZFF95NMB000255786 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Sympa la couleur ! 😁 Pour le reste 🤐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Je trouve en effet aussi que la couleur limite la casse. Après effectivement à côté d'une Daytona... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Je la trouve assez réussie cette nouvelle Honda NSX. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Johann a dit : Je trouve en effet aussi que la couleur limite la casse. Après effectivement à côté d'une Daytona... Vu mes 2 premières au Vigeant. C'est moins pire en vrai qu'en photo, au moins pour l'avant. Mais derrière c'est kif qu'en photo 😥... La Dayto, on est dans l'œuvre d'art à coté. Mais tu sais ici je me suis pris la tête il y a longtemps avec quelqu'un qui me soutenait une CS était mieux qu'une Dayto. Alors, je ne dis plus rien... Modifié le 23 juin 2021 par geo27 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 Modena Sport Toulouse organise une petite virée dans le grand ouest. Ce soir, ils étaient à La Baule. Je n'étais pas au courant, donc, c'est une belle surprise. Ca m'a permis de re-découvrir la SF90. En grise au sport et collection, elle ne m'avait pas convaincu. En rouge, c'est déjà beaucoup mieux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 il y a une heure, Curlybis a dit : Modena Sport Toulouse organise une petite virée dans le grand ouest. Ce soir, ils étaient à La Baule. Je n'étais pas au courant, donc, c'est une belle surprise. Sais-tu où vont-ils demain ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2021 il y a 9 minutes, Zaz a dit : Sais-tu où vont-ils demain ? Ils sont passé par Vannes aujourd'hui. Leur rallye est du 23 au 27 donc, demain, je pense qu'ils partent en direction de La Rochelle ou Bordeau. Ils partent vers 7h30/8h de La Baule. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Curlybis a dit : Ils sont passé par Vannes aujourd'hui. Leur rallye est du 23 au 27 donc, demain, je pense qu'ils partent en direction de La Rochelle ou Bordeau. Ils partent vers 7h30/8h de La Baule. Direction Île d’Oléron Modifié le 26 juin 2021 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 165 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 Ma compagne vient de m'envoyer cette photo prise à Marseille Qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 35 minutes, seadweller a dit : Ma compagne vient de m'envoyer cette photo prise à Marseille Qu'en pensez vous? quartiers nord? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 6 minutes, dfiordean a dit : quartiers nord? Pardon, je ne comprends pas l'allusion. sinon non c'était plutôt sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 13 minutes, seadweller a dit : Pardon, je ne comprends pas l'allusion. sinon non c'était plutôt sud Nissan ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a une heure, dfiordean a dit : quartiers nord? Sûrement == la preuve = Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a une heure, dfiordean a dit : quartiers nord? Non c'est plutôt les beaux quartiers du 8 ème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Zaz a dit : Sûrement == la preuve = Attention Xav, il y a un marseillais très très riche qui possèdent 162 autos ( que des voitures d'exception ) style Ferrari 250, 275, Daytona, etc etc...dont 62 partiront à la vente aux enchères en novembre. Alors quand on voit ce genre de Ferrari dans Marseille on peut se demander si ce n'est l'une des siennes. Modifié le 26 juin 2021 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a une heure, AR69 a dit : Nissan ? ou pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 (modifié) Il ne faut pas être un grand connaisseur pour voir que ce n'est qu'une belle merguez ... Rien que la lunette arrière on le voit de suite. Modifié le 26 juin 2021 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 13 minutes, Curlybis a dit : Il ne faut pas être un grand connaisseur pour voir que ce n'est qu'une belle merguez ... Rien que la lunette arrière on le voit de suite. Et la goulotte de remplissage à droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 quand je regarde avec mon appli, je trouve une Nissan 240 Z mise en circulation le 14/02/1973 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a 25 minutes, Johann a dit : quand je regarde avec mon appli, je trouve une Nissan 240 Z mise en circulation le 14/02/1973 Gagné 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2021 il y a une heure, Johann a dit : quand je regarde avec mon appli, je trouve une Nissan 240 Z mise en circulation le 14/02/1973 c'est quoi ton appli ? la mienne donne rien ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites