Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2021 Aujourd'hui direction Cannes Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Paris aujourd’hui 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Top pour rouler à 30km/h 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Ce matin à St Trop 👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Le 18/09/2021 à 14:58, DAV9XX a dit : Quelques images en vrac à la concession strasbourgeoise où ce sont déroulés les essais de la Roma et Portofino M. Pourquoi il y a des Tesla a la concession Ferrari Strasbourg??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 14 minutes, dfiordean a dit : Pourquoi il y a des Tesla a la concession Ferrari Strasbourg??? C est pour s habituer au bruit des ff hybrides 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a une heure, dfiordean a dit : Pourquoi il y a des Tesla a la concession Ferrari Strasbourg??? Pour chercher intrus D'un côté quand elle part on l'entend pas 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2021 Ce matin au rassemblement de Jarnac, une très belle F430 Giallo avec une Maserati Gransport Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Ce matin dépose de ma féfé à Eguilles (le service center de SF Provence): Et tapis dans un coin: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Tu nous diras ce que tu en pense 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Tu nous diras ce que tu en pense 😉 Ah bon ils font essayer la F40 quand on laisse une auto en révision ? 😄🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 12 minutes, Vincent993 a dit : Ah bon ils font essayer la F40 quand on laisse une auto en révision ? 😄🙃 🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 12 minutes, Vincent993 a dit : Ah bon ils font essayer la F40 quand on laisse une auto en révision ? 😄🙃 C’est le véhicule de courtoisie 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 6 minutes, Juanitoy a dit : C’est le véhicule de courtoisie 🤣 J'ai refusé.... suspension trop dure et j'ai besoin de 4 places. De plus, le grand fan d'Enzo que je suis ne monte que dans des Féfé avec V12 avant. Point. Dans la vie il faut s'imposer des règles, sinon tout par à vau-l'eau!!! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Le 07/10/2021 à 15:28, bilibops a dit : Vu ce matin chez Bataillé à Houdan. Le panneau Citroën me fait toujours autant sourire. Il a acheté le terrain à côté et prépare la construction d'un vrai Garage de voitures de prestiges... Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 4 heures, Spboudart a dit : Dans la vie il faut s'imposer des règles, sinon tout par à vau-l'eau!!! Sauf à Paris, où notre chère Hidalgo part à vélo 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 30 minutes, Johann a dit : Sauf à Paris, où notre chère Hidalgo part à vélo Elle n’a pas besoin de voiture elle va rester sur Paris 😇😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2021 Le 11/10/2021 à 15:05, Johann a dit : Sauf à Paris, où notre chère Hidalgo part à vélo Vélo..que neni voiture +chauffeur ...allons allons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2021 chez Fiorano (Yvelines) la semaine dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour, Ce jeudi 14 Octobre vers 15h00 sur la N19 entre Guignes et Grand-Puits (dept 77), une 355 en mode ballade très tranquille. Une immatriculation qui débute par FF. Un membre Ferrarista ?? Je l'ai suivie pendant qq km. Pour ma part, j'étais en mode ''aiguille de niveau d'essence en dessous de 0'' et par chance, je ne suis pas tombé en panne 😬 Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 7 heures, dejideji a dit : Bonjour, Ce jeudi 14 Octobre vers 15h00 sur la N19 entre Guignes et Grand-Puits (dept 77), une 355 en mode ballade très tranquille. Une immatriculation qui débute par FF. Un membre Ferrarista ?? Je l'ai suivie pendant qq km. Pour ma part, j'étais en mode ''aiguille de niveau d'essence en dessous de 0'' et par chance, je ne suis pas tombé en panne 😬 Dejideji Entre Mormant et Grandpuits 😉 j'ai eu habité le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Bon ce n’est pas dans la rue mais à la concession de Cannes ce week-end. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites