Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 1 heure, Etienne a dit : Dans la même famille depuis l'origine. Si je me souviens bien, le petit fils du propriétaire initial a posté sur le forum il y a quelques années. Presque. 1er proprio de 1976 à 78 puis vendue au Gd-Père de Bertrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Superbe 458 noir hier au Chesnay-Rocquencourt, mais pas de photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 48 minutes, Ital_430 a dit : Superbe 458 noir hier au Chesnay-Rocquencourt, mais pas de photo J’y ai vu aussi une testarossa noire il y a qques jours Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 4 heures, Lord Brett a dit : Presque. 1er proprio de 1976 à 78 puis vendue au Gd-Père de Bertrand Visiblement ils s’en servent 😜 et tant mieux 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Pour ceux qui aiment les "vieilles" 911 @Nanthiat, type 993. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Oui ça c’est de la caisse 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 8 minutes, Nanthiat a dit : Oui ça c’est de la caisse 👍 Spécialement pour toi, c'était ma caisse avant la 458, c'était d'autres sensations. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 1 heure, pm993 a dit : Spécialement pour toi, c'était ma caisse avant la 458, c'était d'autres sensations. La bombe sur 4 roues 😍 J’ai failli craqué mais je lui ai préféré la 965 pour sa face avant 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 42 minutes ago, Nanthiat said: La bombe sur 4 roues 😍 J’ai failli craqué mais je lui ai préféré la 965 pour sa face avant 😉 En 2008 un garagiste en Allemagne voulait m’en larguer une autour de 40ke car il n’arrivait pas à la vendre. Je lui ai préféré une 987S (excellente voiture entre parenthèses), une autre époque 🙄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 13 minutes, bk83 a dit : En 2008 un garagiste en Allemagne voulait m’en larguer une autour de 40ke car il n’arrivait pas à la vendre. Je lui ai préféré une 987S (excellente voiture entre parenthèses), une autre époque 🙄 Oui une autre époque!!! 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2023 @Lacouelle il y a des belles pépites dans le coin 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Il y a 13 heures, Ital_430 a dit : @Lacouelle il y a des belles pépites dans le coin 👍 yes je suis dans le coin Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Le 29/12/2022 à 19:58, Boz352 a dit : Comme c’est la page 250… vue hier Ah oui, ça c'est du simulateur ! 🙂 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Je vous poste quelques photos de l'énorme rassemblement qui a lieu chaque année le 31/12 au Mont Ventoux (plusieurs centaines de voitures, motos). Il y avait 4 ou 5 Ferrari (des membres du forum ?) : Et aussi plein d'autres jolies choses ... Et pour finir une vue générale du bazar, dans une ambiance excellente pour finir l'année 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Sympa il y a de tout 😉 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Top!! 😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Super !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Très sympa visiblement ce rasso😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 cool !🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 19 heures, fred30 a dit : Je vous poste quelques photos de l'énorme rassemblement qui a lieu chaque année le 31/12 au Mont Ventoux (plusieurs centaines de voitures, motos). Il y avait 4 ou 5 Ferrari (des membres du forum ?) : La scud est de chez moi ( var ) je connais le proprio qui a posté sur facebook pas mal de photos hier soir 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a une heure, Oliv a dit : La scud est de chez moi ( var ) je connais le proprio qui a posté sur facebook pas mal de photos hier soir Tu pourras lui dire qu'il enlève le F de sa plaque d'immatriculation, c'est simplement 430 scuderia 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a 11 minutes, fiveninenine a dit : Tu pourras lui dire qu'il enlève le F de sa plaque d'immatriculation, c'est simplement 430 scuderia 😅 le voila je te laisse le lui dire 😅🤣 . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 C'est à faire au moins une fois pour le spectacle visuel/sonore et le défilé d'absolument tout ce qui roule (Deuche, Méhari, Solex... on se demande comment certains arrivent à monter !). J'y étais avec la Lotus Cup au milieu d'un groupe de Porsche 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 (modifié) Bell auto ta lolo 😍 Belle couleur la G 😋 Modifié le 3 janvier 2023 par Nanthiat 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Bell auto ta lolo 😍 Belle couleur la G 😋 Merci 😋 En effet la G avait une couleur superbe, très changeante en fonction de la luminosité ! J'ai aussi pas mal suivi la GT3RS, quel moteur et quel son 😍 Par contre il avait un peu de mal sur chaque ralentisseur 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites