Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 6 heures, Spboudart a dit : Je suis arrivé vers 11h15 seulement et @Juanitoy est venu me rejoindre un peu aprés. Dommage qu'on se soit manqué. T'as pas vu les autocollants Ferrarista sur la vitres arrière? Non pas vu, j’ai regardé sur les vitres des autres féfé mais pas la tienne 🤬, j’étais avec des copains et j’ai vu personne à côté, j’ai juste fait la photo. En tout cas très beau combo 😍 Maintenant je sais que c’est la tienne, la prochaine fois 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 171 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Dommage que nous ne soyons pas croisés, tu viens souvent dans le coin, le rassemblement à lieu tout les 3ème dimanche du moi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 il y a 18 minutes, Juanitoy a dit : Dommage que nous ne soyons pas croisés, tu viens souvent dans le coin, le rassemblement à lieu tout les 3ème dimanche du moi ? Oui c’est ça. Mais c’est la première fois que je viens. Très sympa car c’est un multimarque 👍 Je ne suis pas à côté, mais je sors un peu car un peu seul dans mon coin perdu du Haut Var 🤭 mais un des plus proche de chez moi, 1h15 de route. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Merci à vous pour toutes ces nouvelles photos 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Il y avait de bien belles autos 😱 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Amberieux ce dimanche 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattro 38 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Le 08/02/2023 à 21:05, bilibops a dit : Croisée cet après-midi sur la N12 dans les Yvelines. Je n'étais pas le seul à profiter du beau temps. 🙂 Quelqu'un du forum ? Également croisée hier en début d’après-midi sur la N12 ! Littéralement croisée, donc pas de photo… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Juste pour la plaque d’immatriculation 🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 il y a une heure, Seb38 a dit : Suite Il n'y avait que 2 Modena et 2 boîtes meca 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 2 heures, quattro a dit : Également croisée hier en début d’après-midi sur la N12 ! Littéralement croisée, donc pas de photo… Je l'ai shootée aussi sur la RN12 il y a quelques années ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 2 heures, Seb38 a dit : Amberieux ce dimanche Le jaune lui va mieux que sa couleur d'origine. Elle était rouge précédemment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 Il y a 22 heures, AR69 a dit : Il n'y avait que 2 Modena et 2 boîtes meca 👍 Exact,boite meca pour celle-ci,mais par contre pas vu la deuxième 🙂 Il y a 21 heures, Lord Brett a dit : Le jaune lui va mieux que sa couleur d'origine. Elle était rouge précédemment. Bien d’accord avec toi..très sympa en jaune.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 il y a 31 minutes, Seb38 a dit : Exact,boite meca pour celle-ci,mais par contre pas vu la deuxième Je devais être reparti😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2023 il y a 29 minutes, AR69 a dit : Je devais être reparti😔 À mince .. c’était la première fois que j’allais à ce rasso,peut-être qu’on se croisera la prochaine fois 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 Au rassemblement de Barbezieux ce dimanche Ferrari 308 GTB Quattrovalvole Ferrari 458 Italia Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 Belle 308 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Belle 308 😍 Oui ces beaux un GTB QUATROVALVOLE !😁, bizarre l'aileron en rouge, une option usine ? ?..on dirait aussi que l'avant jusqu'au porte a était repeins, l'arrière semble plus terne. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 Magnifique 812 gts au rassemblement de l'îsle Adam (60) ce dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 il y a 13 minutes, Twister a dit : Magnifique 812 gts au rassemblement de l'îsle Adam (60) ce dimanche sauf très gros mouvement de plaques tectoniques récent, l'Isle Adam est toujours dans le 95 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 1 heure, Jean66 a dit : Oui ces beaux un GTB QUATROVALVOLE !😁, bizarre l'aileron en rouge, une option usine ? ?..on dirait aussi que l'avant jusqu'au porte a était repeins, l'arrière semble plus terne. L'aileron était en option mais pas rouge il me semble 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 il y a 52 minutes, Nanthiat a dit : L'aileron était en option mais pas rouge il me semble 😉 Oui moi je l ai..surement un plaisir du proprio :) Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 il y a 3 minutes, Johann a dit : sauf très gros mouvement de plaques tectoniques récent, l'Isle Adam est toujours dans le 95 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 il y a 36 minutes, Twister a dit : 🤣Je pensais au rasso de dimanche prochain à Lamorlaye, qui lui, pour le coup est dans l'oise..... Effectivement, je n'ai pas ressenti de mouvement de terrain....donc l'isle adam est bien toujours dans le 95 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 8 heures, Twister a dit : Magnifique 812 gts au rassemblement de l'îsle Adam (60) ce dimanche C‘Est un mensuel, le dernier dimanche? J’ai des amis là bas je pourrais y faire un tour ça avancerait mes rodages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites