Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Il y a 4 heures, Zaz a dit : j'hésite...😂 Superbe, il semblerait qu'il s'agisse d'une 365 et non d'une 512 ; @Math57, tu n'aurais pas une photo de l'AR svp ? Pas de spoiler à l'avant donc 365 en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Il y a 5 heures, Zaz a dit : j'hésite...😂 Superbe, il semblerait qu'il s'agisse d'une 365 et non d'une 512 ; @Math57, tu n'aurais pas une photo de l'AR svp ? L'absence de spoiler à l'avant et de prise Naca avant la roue arrière penche pour cette hypothèse. Le numéro de série serait apprécié également. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Incroyable cette trouvaille ! Preneur d'autres photos si jamais il y en a 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 204 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Il y a 13 heures, Math57 a dit : Sur le parking d’un hôtel en Sicile, jamais vu en blanc Belle prise ! 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 C’est classe en blanc 😍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Le positionnement de la plaque est très à l’italienne 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 il y a 3 minutes, cheki a dit : Le positionnement de la plaque est très à l’italienne 😄 Je ne l’avais même pas vu, parfait pour les radars 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Le 19/03/2025 à 09:43, Toscano a dit : C'est le long de la N4, à une 50aine de km de Paris : Google Map Le 19/03/2025 à 11:51, Johann a dit : et bah voilà, on la voit mieux comme ça ! Je passe souvent dans ce coin et elle était depuis des années à Fontenay-tresigny le long de la N4 mais elle n'y est plus depuis plusieurs années, en tout cas là où elle était... Elle a peut-être été déplacée plus loin ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 32 minutes ago, SLI94 said: Je passe souvent dans ce coin et elle était depuis des années à Fontenay-tresigny le long de la N4 mais elle n'y est plus depuis plusieurs années, en tout cas là où elle était... Elle a peut-être été déplacée plus loin ? ? Je suis passé devant encore dimanche dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Il y a 7 heures, Lord Brett a dit : L'absence de spoiler à l'avant et de prise Naca avant la roue arrière penche pour cette hypothèse. Le numéro de série serait apprécié également. d'autant plus intéressant qu'il n'y en a (avait) qu'une au monde en bicolore référencée actuellement avec des plexi blancs et qui ne semble pas être en Sicile Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Aujourd’hui à Nice « Légende de l’Automobile » veille de l’arrivée du Tour de France Auto. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 (modifié) Il y a 4 heures, Toscano a dit : ? Je suis passé devant encore dimanche dernier. Je te confirme que la casse a été déplacée de l'autre côté de la N4 après 2022, j'ai trouvé sur Google maps (Je n'avais même pas remarqué 🤔) : 2019 : la casse se trouvait côté ville dans la zone industrielle au bord de la N4 en allant vers l'Est 2024 : La casse se trouve maintenant côté champs de l'autre côté de la N4 en allant vers l'Ouest Modifié le 12 avril 2025 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 (modifié) Une petite photo dans le parking de l'hôtel du Castellet lors de ma première sortie avec ( la 599 pas madame ..) .J'ai du l'abandonner aux mains du voiturier pour qu'il la gare (la 599 pas madame ...) Elle était garée près tout près d'une 296 je crois . Modifié le 12 avril 2025 par DocPilou 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Je vous fais ça demain matin si elle est toujours là 👍🏻 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Je vous fais ça demain matin si elle est toujours là 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Je vous fais ça demain matin si elle est toujours là 👍🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math57 37 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2025 Oups j’ai des problèmes de réseau, je confirme c’est bien une 365 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 Il y a 8 heures, JP75 a dit : j'ai mis un like sur la 275 Gts mais pas sur celle-ci parce que c'est une fausse... (c'est quand même une 250 😅 ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 A la vue des Alpes, canton de Neuchatel. Que pensez-vous de la position dyssymetrique de la plaque façon Alfa ? Obturation trop importante de la grille qui cache radiateurs et entrées admission air ? Merci @Calif38pour le lien du fournisseur du support Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 234 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 Sur les Alfa c'est à gauche😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 il y a 47 minutes, chris a dit : A la vue des Alpes, canton de Neuchatel. Que pensez-vous de la position dyssymetrique de la plaque façon Alfa ? Obturation trop importante de la grille qui cache radiateurs et entrées admission air ? Merci @Calif38pour le lien du fournisseur du support Je n’aime pas, ça fait rajouté et provisoire. une jolie plaque basse bien centrale respectera davantage le design de l’auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2025 il y a 29 minutes, cheki a dit : Je n’aime pas, ça fait rajouté et provisoire. une jolie plaque basse bien centrale respectera davantage le design de l’auto. Exact je n'aime pas non plus. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites