Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) moi aussi je l'ai vu quand j'y était sauf quelle avait pas l'arrière fissuré A promité du Vatican...l'arrière fissuré ..... Aie !! .....peut-être celle d'un prêtre Ferrariophile !!!! Modifié le 15 mai 2015 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 A promité du Vatican...l'arrière fissuré ..... Aie !! .....peut-être celle d'un prêtre Ferrariophile !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Dis à TopGear ( que je ne connais pas personnellement ) que c'est peu , je crois que toute les grandes agglomération présente des statistiques nettement supérieure ! a... parce que sa fait quand meme 43 435 accidents par ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2015 Vu à Maranello Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) Live from Monaco Modifié le 16 mai 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 elle est superbe en giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Oh oui magnifique (et rare) en giallo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Ça sent le grand prix la présence des rails de sécurité Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Ça sent le grand prix la présence des rails de sécurité Les lignes de depart sont tracees et le port fermé, tout le staf ferrari, camion d'usine etc sont a pied d'œuvre Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Vu sur la rocade de Lyon ce matin à 9h00 (en direction de Paris), un camion avec:Ferrari 308 GT4 (rossa)Aston Martin DB9 (je crois mais pas sur)Ferrari TestaRossa (rossa) Belle cargaison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2015 Oui je l ai croisé aussi!Je crois que c est une vanquish l aston et la testa une mono rétro! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2015 Oui je l ai croisé aussi!Je crois que c est une vanquish l aston et la testa une mono rétro! Ce n'était donc pas une hallucination. C'est beau un camion parfois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 salut , après un week end passé a cannes pour la fin du festival , je vous poste quelque photo de superbes auto que j'ai pu croiser sur la croisette . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 encore un peu pour la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) et la fin Modifié le 25 mai 2015 par lambo go Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 en tant qu'ancien spotteur ( ) je te conseille de faire davantage de la photo que des photosça s'apprend (et avec internet maintenant c'est super facile de trouver des infos)bien sûr avoir un reflex est quasi indispensable (ou du moins pouvoir régler focale, diaphragme, vitesse ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Tu connais quoi comme bon site pour apprendre a faire de la photo . Et c est quoi "focale et diaphragme " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 En plus la c est des photos de mon telephone car je voulais prendre des photos avec un super appareil mais j ai pas pris le bon objectif alors j ai pas pu m'en servir . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Tu connais quoi comme bon site pour apprendre a faire de la photo . Et c est quoi "focale et diaphragme "Oh la la. ... Va y avoir du taf Modifié le 25 mai 2015 par Ga68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Tu connais quoi comme bon site pour apprendre a faire de la photo . Et c est quoi "focale et diaphragme " Oh la la. ...Va y avoir du taf justement non, les bases essentielles sont facile à acquérir rapidementtu trouveras sur le net des tas de sites pour t'initier aux bases. Déjà si tu es attentif au cadrage (la hauteur de prise de vue est fondamentale en photo automobile, le cadrage en lui même est facile à améliorer ensuite), à la profondeur de champ, à l'environnement ... Aujourd'hui on peut corriger beaucoup de choses après la prise de vue comme l'exposition, la balance des couleurs, le cadrage mais c'est tellement plus sympa de faire une photo en pensant d'emblée à ce que ça donnera ensuite d'autant que si on prend de bonnes habitudes ça fait gagner du temps ensuite. les photos d'Etienne ici: https://plus.google.com/photos/100135472644301773345/albums?banner=pwa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, j'arrive de Barcelone ou j ai pus voir le travail effectuer sur ma belle , malheureusement pour ceux qui suivent, je ne peut pas etre livré, malgré presque 2 mois de retard, il manque des pieces de chez Ferrari pour faire un rappel sur la direction... Je vais donc mettre des photos sur ma presentation, mais j en est profiter pour prendre quelques joujous present, que je post ici pour en faire profiter tout le monde En exclu pour les chacals du sud et particulièrement EXODE ..Elle est intacte, ma femme et le monsieur ont calmer mes ardeurs Pour les amateurs des vrais ou faut scudetos..celui la il est vrais ! Toujours la, et j avais oublier mon chequier A suivre Modifié le 25 mai 2015 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 philM si tu as des conseils je suis preneur par MP si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Une Spéciale assez...spéciale, croisée vendredi à Genève :Rising Sun by Gaetan D., sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2015 Il y a une 430 scuderia traitée dans le même esprit, avec un covering beige mat sur lequel des motifs de dragon ont été ajoutés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites