Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Lol .... il y acque des tocards et touristes a ce bled ... pas de Ferrari. .. c est plutôt Gerone et Barcelone. .. .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Je crois qu on a pas encore inventé une boisson assez forte pour cet evenement J'ai un bon schnaps si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Petit arrêt technique pour cette 458 (ou son conducteur) au péage de Meung-sur-Loire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Croisé une 355 immatriculée dans le 95 sur la A7 a la hauteur de la sortie l'isle sur la sorgues / apt en direction du sud vers 18h.Impossible de le suivre car il roulait a 140 sous une pluie torrentielle avec une visibilité de même pas 50m et des gerbes d'eau dans tous les sens !!!!!D'ailleurs, 10 ou 20 bornes plus loin, un accident avec 3 voitures embouties...Quelqu'un d'ici (si encore vivant lol) ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 J ai pas compris , la ferrari c est craché ? . Ce serai pas la premiere fois dans ces condition : le week end des grosses inhondation ma cousine c est fait doubler par une ferrari rouge ( elle connait pas le modele ) qui etait a plus de 160 et bin 3km plus la voiture etait détruite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 la ferrari c est craché ? "s'est crashée" éventuellement ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Et zut :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 J ai pas compris , la ferrari c est craché ? . Ce serai pas la premiere fois dans ces condition : le week end des grosses inhondation ma cousine c est fait doubler par une ferrari rouge ( elle connait pas le modele ) qui etait a plus de 160 et bin 3km plus la voiture etait détruite Sachant que si l'on voit à moins de 50 mètres, que ce soit par temps de pluie, de neige ou quoi que ce soit, c'est 50 km/h maximum.Donc en plus de perdre sa voiture (et peut-être sa vie), son permis aurait aussi sauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 quand je suis remonté le jour des inondations j'étais à 40 sur l'autoroute mais certains étaient carrément arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence (ce qui me paraissait pas vraiment une bonne idée) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) Non non pardon, je me suis mal exprimé, elle n'était pas dans les trois !J'ai déjà eu 2-3 frayeurs avec ma Modena qui a pourtant l'ASR dans des conditions largement moins compliquées, alors manier une 355 qui n'a aucune aide sous un tel déluge, j'ai trouvé que le conducteur etait vraiment optimiste pour le coup... Modifié le 18 octobre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 quand je suis remonté le jour des inondations j'étais à 40 sur l'autoroute mais certains étaient carrément arrêtés sur la bande d'arrêt d'urgence (ce qui me paraissait pas vraiment une bonne idée)Quand il grêle mieux vaut rouler, ça crée une pellicule d'eau et d'air qui limite un peu les dégâts sur la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2015 Non non pardon, je me suis mal exprimé, elle n'était pas dans les trois !J'ai déjà eu 2-3 frayeurs avec ma Modena qui a pourtant l'ASR dans des conditions largement moins compliquées, alors manier une 355 qui n'a aucune aide sous un tel déluge, j'ai trouvé que le conducteur etait vraiment optimiste pour le coup...Non non, tu t'étais bien exprimé. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Plus d'une heure ce matin derrière ce convoi, BONHEUR!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 la chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Pas trop eu le temps de photographier les 3 458 Italia et la F12 croisées sur l'A7 et l'A8 qui remontaient "dans le sens des retours"... Noyées dans un flot ininterrompu de Porsches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 La F12 je l'ai vu , elle était gris silverstone non ? mais j'ai vu que 2 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Je n'ai pas vu la grise... La mienne était Rossa ! Probablement de retour du Castellet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Je n'ai pas vu la grise... La mienne était Rossa ! Probablement de retour du Castellet...Si c'est celle que je pense elle est sortie a 500 mètre de mon point d'observation de l'autoroute ta vu la plaque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 (modifié) La F12 je l'ai vu , elle était gris silverstone non ? mais j'ai vu que 2 458La f12 c'est surrement celle de mon pote, si elle redescendait du castellet, gris silverstone Modifié le 25 octobre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2015 Oui elle etait dans le sens des retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2015 Paris cet après midi de retour de visite chez Artcurial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Ce matin a Canet en Roussillon, pour la 200 eme un monde, jamais vu ca, au moins 400 voitures ...J avais les yeux partout, du coup j ai pas beaucoup dégainé le portable ( excuse SPEED pour ta splendide Noirode ) Juste celle la jamais vue ..en plaque 2A ... mais C est quand meme une belle machina .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 J ai croisé une F12 sur l A9 au niveau de montpelier , elle allée en direction de l espagne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 Pas vue ...J ai croisé une F12 sur l A9 au niveau de Montpellier , elle allée en direction de l espagne A oui celle la aussi inconnue ?... Et celle la connue elle auras bientot une copine, mais les proprios le savent meme pas HAHAHHA Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2015 QUAND A CELLE LA ....Le chacal local carbonite aiguë Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites